InscriptionConnexion
Fantasio
Fantasio
6 mois
Tu sais très bien qu'ils en font des caisses sur cette histoire de poupées pour nous faire croire qu'ils font quelque chose. Alors qu'entre eux...

Je parie qu'il va prendre plus cher que le juge qui proposait sa fille sur internet.
Bah quand on voit que le chirurgien pédophile avait plein de poupées pédo plus s'en prenaient a de vrais gosses on se dit que c'est pas une si mauvaise approche de piéger les gens qui achètent ce genre d'horreur...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Perso je pense que c'est bien de piéger des pedophiles qui veulent alimenter leurs fantasmes malsains ou qui veulent vraiment passer à l'acte... La police a raison de faire des pots de miel je ne vois pas comment on peut être contre ça pour le coup
C'est profondément malsain les délires loli et shota on est bien d'accord je pense que même au Japon où c'est plus permissif c'est controversé
:catpilled:
Oui voilà ils commencent par des dessins, puis une poupée, puis un enfant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
laPAZ
laPAZ
6 mois
C’est moi ou le modo a volé le topic de l’op ?
:risichauve:
L'auteur s'est surtout fait ban définitivement parce que c'est un pedo + un violeur
:Tare2service:
il y a 6 mois
L'auteur s'est surtout fait ban définitivement parce que c'est un pedo + un violeur
:Tare2service:
Ayaaa j’ai loupé un truc
:risitas_gonfle:
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
Tu sais très bien qu'ils en font des caisses sur cette histoire de poupées pour nous faire croire qu'ils font quelque chose. Alors qu'entre eux...

Je parie qu'il va prendre plus cher que le juge qui proposait sa fille sur internet.
Bien sûr que je sais ça.
:itsBeautiful:

Est-ce que cependant faudrait pas sanctionner ça ? Là c'est un peu comme dire que le maire corrompu qui détourne quelques milliers d'euros devrait pas être sanctionné parce que d'autres au dessus de lui détournent des millions. Bah pour moi si, tous les corrompus sont à défoncer.
:ChaBatte:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 mois
Bon sur ces bonnes paroles, j'retourne bosser pour payer les flics qui vont arrêter des tarés. Pour une fois ça fait du bien de sentir que ses cotisations sont bien utilisées.
:onche_ondulay:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
40%, toujours plus.

Fais gaffe, au delà de 100% les gens n'y croient plus.
:dieudonne_zoom:
Essentiel est qu'on soit d'accord sur le principe
:crazyhead:

D'ailleurs, vous allez dans mon sens, si c'est bien moindre , le déplacement et la domiciliation dans des maisons d'arrêt devient envisageable.
On souhaite tous ,entre gens de bonne compagnie, que ce chiffre atteint 0% et nous devons nous atteler à la tâche pour qu'il n'excède jamais ce chiffre .

C'est un idéal, je l'admets .
:crazyhead:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 mois
Donc dans une société normale t'attends qu'un gosse se soit fait violer par un taré. C'est vrai que c'est sain.
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
J'ai strictement aucun problème à faire coffrer des pédos perso. Pas toi ?
Moi je pense que les coffrer c'est pas suffisant
:Deuxchats:
il y a 6 mois
Homies
Homies
6 mois
Moi je pense que les coffrer c'est pas suffisant
:Deuxchats:
Certes mais c'est contraire à la décision de la cour des droits de l'homme.
il y a 6 mois
acheter ce genre d'horreur c'est déjà acter sur tes envies, si tu le fais alors que tu sais que c'est mal, ou est la garantie que t'iras pas plus loin ?
:chuu_mcdo:
Image
il y a 6 mois
ouais, mais en attendant qu'on monte les peines pour qu'elles soient suffisament disuasives, on peut faire de la prévention dcp
:rikazarabe:
Image
il y a 6 mois
J'étais tombé sur un article il y a quelques années ou un mec avait été jugé pour avoir acheté une poupée sexuelle de petits formats mais pas au visage d'enfants comme là.
Juste petit format, il avait pris du sursis et amende il me semble alors là ,ils vont prendre cher...
I'm Robert !!
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Bon sur ces bonnes paroles, j'retourne bosser pour payer les flics qui vont arrêter des tarés. Pour une fois ça fait du bien de sentir que ses cotisations sont bien utilisées.
:onche_ondulay:
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Parce que c'est pas un pied dans la porte d'autoriser la vente de poupées sexuels pédophiles ?
Si le mec passe son temps à se branler dans son bout de plastique j'y vois aucun problème. Que le bout de plastique ait une tronche de gamin ou pas on s'en fout.

La c'est bien, ils ont arrêté un mec parce qu'il a acheté un fleshlight en gros. On est en France, ne crois surtout pas qu'il prendra perpet pour ça. Quand il sortira, à ton avis, qu'est ce qu'il va faire?

Evidemment que les pédos c'est de la merde. Mais la vous leur interdisez littéralement de se branler tous seuls en fait. Ca n'a aucun sens
il y a 6 mois
Shodan75
Shodan75
6 mois
Si le mec passe son temps à se branler dans son bout de plastique j'y vois aucun problème. Que le bout de plastique ait une tronche de gamin ou pas on s'en fout.

La c'est bien, ils ont arrêté un mec parce qu'il a acheté un fleshlight en gros. On est en France, ne crois surtout pas qu'il prendra perpet pour ça. Quand il sortira, à ton avis, qu'est ce qu'il va faire?

Evidemment que les pédos c'est de la merde. Mais la vous leur interdisez littéralement de se branler tous seuls en fait. Ca n'a aucun sens
Technique du pied dans la porte avec des bonnes intentions.

"Nan mais les pédés sont pas dangereux pour la société, fait accepter qu'ils fassent leur truc dans leur coin."

-> Résultat : t'as des trans qui vont dire à des gosses dans les écoles maternelles qu'il est normal de pouvoir se faire mutiler et qui vont ensuite danser à poil sur des chars en pleine rue avec un gode sur le front et si t'es pas d'accord avec tout ça t'es un énorme réactionnaire.

Bah écoutes je préfère couper la mauvaise herbe à la racine plutôt que de me retrouver dans quelques années à devoir cautionner le fait que des pédophiles enculent des gosses car sinon je suis un immonde fasciste.

Les tarés c'est à l'hôpital psy ou en taule, point.
il y a 6 mois
Oui voilà ils commencent par des dessins, puis une poupée, puis un enfant
Y'a absolument aucune corrélation de prouvée.

Je pense que tous les pédos ne sont pas à mettre sur le même pied d'égalité. Un pédo réel qui touche de vrais enfants / consomme du vrai contenu pédo n'est pas dans le même cas de figure que le mec qui a des pulsions pédos mais qui les assouvis dans son imagination / dans des mangas pédos / dans des bouts de plastique avec des gueules d'enfant.

Je pense que les mecs avec des pulsions pédo il y'en a beaucoup plus que ce que la masse pense, et que la plupart se canalisent car ils savent que ces pulsions sont mauvaises.

Maintenant la justice ne les guérira pas. Elle les exécutera pas non plus. Elle ne les enfermera pas ad vitam eternam non plus. Donc je pense que venir les persécuter jusque dans leurs branlettes de canalisation qui ne causent de tort à personne est stupide.
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Technique du pied dans la porte avec des bonnes intentions.

"Nan mais les pédés sont pas dangereux pour la société, fait accepter qu'ils fassent leur truc dans leur coin."

-> Résultat : t'as des trans qui vont dire à des gosses dans les écoles maternelles qu'il est normal de pouvoir se faire mutiler et qui vont ensuite danser à poil sur des chars en pleine rue avec un gode sur le front et si t'es pas d'accord avec tout ça t'es un énorme réactionnaire.

Bah écoutes je préfère couper la mauvaise herbe à la racine plutôt que de me retrouver dans quelques années à devoir cautionner le fait que des pédophiles enculent des gosses car sinon je suis un immonde fasciste.

Les tarés c'est à l'hôpital psy ou en taule, point.
J'ai jamais dis qu'un pédo n'était pas dangereux pour la société. Evidemment qu'ils le sont. Mais tant qu'ils n'ont pas causé de tort à la société, c'est ridicule de venir les chercher chez eux pour un fleshlight.

Tu me parle de "couper la mauvaise herbe à la racine" mais je viens de t'expliquer que tu ne coupe rien du tout. Au mieux tu passe un coup de tondeuse mais ça repoussera. Un mec que t'envoie en taule pour une branlette sous fleshlight, à ton avis il va se dire quoi quand il sera libre et que les pulsions vont revenir? Il se dira "foutu pour foutu, autant en choper un vrai"
:ok:

Evidemment que leur place n'est pas dans la société. Mais tu vie dans un pays qui n'a ni l'envie, ni les moyens de régler réellement le problème. Donc ce genre de délire c'est juste un nuage de fumée.
il y a 6 mois
Shodan75
Shodan75
6 mois
Y'a absolument aucune corrélation de prouvée.

Je pense que tous les pédos ne sont pas à mettre sur le même pied d'égalité. Un pédo réel qui touche de vrais enfants / consomme du vrai contenu pédo n'est pas dans le même cas de figure que le mec qui a des pulsions pédos mais qui les assouvis dans son imagination / dans des mangas pédos / dans des bouts de plastique avec des gueules d'enfant.

Je pense que les mecs avec des pulsions pédo il y'en a beaucoup plus que ce que la masse pense, et que la plupart se canalisent car ils savent que ces pulsions sont mauvaises.

Maintenant la justice ne les guérira pas. Elle les exécutera pas non plus. Elle ne les enfermera pas ad vitam eternam non plus. Donc je pense que venir les persécuter jusque dans leurs branlettes de canalisation qui ne causent de tort à personne est stupide.
Ça reste quand même ultra malsain
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Ça reste quand même ultra malsain
:chatpiaf:
Oui. Les mecs qui se branlent sur des naines ou mangent leur propre caca aussi c'est malsain. Mais c'est pas pour autant qu'on leur défonce leur porte pour les envoyer en taule
il y a 6 mois