InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
6 mois
Une poupée qui a l'apparence d'une gamine avec une peluche dans les bras ?
:renard_blase:

Bah ouais en fait.
:renard_blase:
Ce qui est pedo, c'est d'être attiré par les gamins, pas par les poupées ayant l'apparence de gamin
il y a 6 mois
J'ai rien suivi de cette histoire résumé ?
:Shouko_Door:
il y a 6 mois
"D'une voix monocorde, toujours impassible, et vêtu de la même tenue, l'ancien chirurgien s'est longuement exprimé, mardi et mercredi, sur les faits qui lui sont reprochés : des centaines d'agressions sexuelles et de viols, essentiellement commis sur des petits patients."

"Dans sa maison aux murs recouverts de miroirs, il pouvait se balader nu ; dans son jardin, tondre la pelouse et débroussailler dans la même tenue ; épier sa petite voisine (qui sera sa dernière victime et qui permettra de révéler cette affaire tentaculaire), la photographier en cachette ; s'adonner à des rituels urophiles ; parler à ses 70 poupées, ses objets sexuels à qui il donnait des prénoms…"

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/so[...]05-03-2025-2583990_23.php

Il n'y'a pas forcément de contradicction entre violer des gosses réels et avoir des poupées de pédo apparemment donc ça peut clairement choper des prédateurs effectifs leur operation
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
igger
igger
6 mois
Ce qui est pedo, c'est d'être attiré par les gamins, pas par les poupées ayant l'apparence de gamin
Oui c'est connu que les gens sont attirés par des poupées et non pas ce qu'elles représentent.
:itsBeautiful:

D'ailleurs toutes les personnes qui ont un sextoy sont attirés par le sextoy et non par la chatte ou la bite qu'il représente.

A d'autres steuplait caillou.
:ChaBatte:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 mois
C'est comme le CP,ils en restent jamais là
Oui je pense que ça les conforte dans des fantasmes malsains au contraire
:gange_13:
il y a 6 mois
La déchetterie casher comme dirait l'autre.
:deuxbaffes:
il y a 6 mois
CrankBait
CrankBait
6 mois
Bah à la fois je suis d'accord. Mais en même temps imagine que le mec génère du prono pedo pour se branler. Tu vas me dire que c'est toujours mieux que des vrais gosses, mais le trucs c'est qu'avec l'ia il en a en illimité et facilement alors que je pense qu'il est assez dur d'en avoir aujourd'hui.

Et même c'est bizarre, ça peut découpler leur envie de baiser des enfants irl.
:Chat_lunettes_rouge:
Dans le doute, vaut mieux pas les laisser devenir trop confortables, pas une bonne idée de les laisser se sentir en sécurité/à l'abris
:Kj_triste_:

Et puis, au moins, c'est plus facile pour la condamnation d'avoir des preuves solide je suppose, car le nombre de cas ou le mec va pas en prison faute de preuve ou 20 ans plus tard quand la victime parle... Là on perd pas de temps, la possession elle est évidente et on peut condamner
:ChatKobeFume:
Image
il y a 6 mois
:apanyan:
Image
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Pourquoi tu veux différencier les deux ?
Ceux d'en haut n'ont pas besoin d'acheter de poupées en plastique. Ils s'envoient des vrais gamins.
:legitimus_fume:
il y a 6 mois
Bof c'est la porte ouverte à plus hard à mon avis
:catpilled:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
T'es sur un topic "première arrestation d'un homme ayant acheté une poupée shein", dans tous les cas ça sera dans ton historique.
Ok je viens d'aller voir dcp et...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRR
Image
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
Ceux d'en haut n'ont pas besoin d'acheter de poupées en plastique. Ils s'envoient des vrais gamins.
:legitimus_fume:
Ça revient pas à beaucoup plus cher que de s'occuper des deux derrière le bâtiment.
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Je préfère que le pedo de poche soit interné personnellement.
Alors Les homosexuelles également .
Mais bon interner 40% de la population n'est à mon humble avis viable .

Quelles que soient la hauteur et la largeur des dîtes prison .
Il y a bien évidemment des méthodes plus expéditives ,et qui peut réduire la nombre considérablement .

Ce que je réprouve par ailleurs.
:crazyhead:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 mois
Ok je viens d'aller voir dcp et...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRR
Ca donne quelques envies.
:Chat_marrant_:

Mais pas les mêmes que pour celles des acquéreurs.
:chat_marran_hitler:
il y a 6 mois
Les deux sont souvent liés en faisant une perquisition on peut découvrir des tonnes de choses chez les personnes qui ont commandé ses poupées, ça peut permettre de sanctionner des crimes et d'en prévenir d'autres franchement concrètement à quel moment une personne saine d'esprit commande ce genre d'article?
:caffaient:
il y a 6 mois

Il y a bien évidemment des méthodes plus expéditives ,et qui peut réduire la nombre considérablement .

L'homosexualité c'est du sexe entre adultes consentants rien a voir avec la pédophilie
:Pikasom:
il y a 6 mois

40%, toujours plus.

Fais gaffe, au delà de 100% les gens n'y croient plus.
:dieudonne_zoom:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Ça revient pas à beaucoup plus cher que de s'occuper des deux derrière le bâtiment.
Tu sais très bien qu'ils en font des caisses sur cette histoire de poupées pour nous faire croire qu'ils font quelque chose. Alors qu'entre eux...

Je parie qu'il va prendre plus cher que le juge qui proposait sa fille sur internet.
il y a 6 mois
C’est moi ou le modo a volé le topic de l’op ?
:risichauve:
il y a 6 mois
Bof c'est la porte ouverte à plus hard à mon avis
Perso je pense que c'est bien de piéger des pedophiles qui veulent alimenter leurs fantasmes malsains ou qui veulent vraiment passer à l'acte... La police a raison de faire des pots de miel je ne vois pas comment on peut être contre ça pour le coup
C'est profondément malsain les délires loli et shota on est bien d'accord je pense que même au Japon où c'est plus permissif c'est controversé
il y a 6 mois