InscriptionConnexion
Parce que le voile islamique n'est pas si différent du voile chrétien (oui ça existe)
:Articho_fdp:

Quand je vois toutes ces grosses connes, littéralement CUL-NU , je me dis putain... Misérable bête
:Traore_1:

Une femme voilée au moins je sais qu'elle a une vie rangée, fidèle a son mari, s'occupe de ses gosses , voilà, on critiquera volontiers la culture islamique, mais le voile me dérange pas
:Volutes_QLF:
Mais le voile chrétien se porte dans les lieux de cultes pas dans la rue
:charaignee_2:

Sinon un legging ça doit être pour faire du vélo ou du sport, voir sous une robe ou une jupe, un legging tout seul c'est moche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Le féminisme est infiniment plus un problème que l'islam, seul les qi négatifs le nieront
:La_Souris:
Quand tu te feras poignarder tu comprendras
:sodium_choque:

Le problème avec certaines féministes c'est qu'elles se focalisent sur l'homme blanc alors que c'est dans tous les pays musulmans que y a le plus de boulot à faire à ce niveau là
il y a 16 jours
Mais le voile chrétien se porte dans les lieux de cultes pas dans la rue

Sinon un legging ça doit être pour faire du vélo ou du sport, voir sous une robe ou une jupe, un legging tout seul c'est moche
Les bonnes soeurs se baladent dehors avec le voile pareil pour les curés
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 16 jours
Parce que le voile islamique n'est pas si différent du voile chrétien (oui ça existe)

Quand je vois toutes ces grosses connes, littéralement CUL-NU , je me dis putain... Misérable bête

Une femme voilée au moins je sais qu'elle a une vie rangée, fidèle a son mari, s'occupe de ses gosses , voilà, on critiquera volontiers la culture islamique, mais le voile me dérange pas
.... B....

BBOOOUUUGGGNNNOOOUUULLLEEEE !
:crier:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 16 jours
Les bonnes soeurs se baladent dehors avec le voile pareil pour les curés
Jamais vu
+ les bonnes soeurs c'est pas la totalité des chrétiens

J'imagine tous les chrétiens se voileraient ça ferait beaucoup
:sodium_bras:
il y a 16 jours
Jamais vu
+ les bonnes soeurs c'est pas la totalité des chrétiens

J'imagine tous les chrétiens se voileraient ça ferait beaucoup
:sodium_bras:
A une époque c'était normal de voir des chrétiennes voilées dehors, ma grand mère portait le voile Ahi
il y a 16 jours
A une époque c'était normal de voir des chrétiennes voilées dehors, ma grand mère portait le voile Ahi
Bah ça s'est perdu maintenant

Peut être parce qu'en cas de vol ou d'agression on peut pas savoir qui a commis le truc
:chat_troma:
il y a 16 jours
Bah ça s'est perdu maintenant

Peut être parce qu'en cas de vol ou d'agression on peut pas savoir qui a commis le truc
:chat_troma:
Image
il y a 16 jours
:Badge-Fruit:
il y a 16 jours
On va me traiter de dhimmi tu vas voir
Je ne vois pas pourquoi
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 16 jours
Le féminisme est infiniment plus un problème que l'islam, seul les qi négatifs le nieront
:La_Souris:
Très bien, on va faire un petit jeu d'esprit
:risi_calme:

Tu dois passer le reste de ta vie dans un appartement et tu dois choisir ton voisin de palier, qui doit lui aussi y rester à vie
Tu choisis le féministe ou l'islamiste ?
il y a 16 jours
Ça te dérange s'il y a d'autres kheys ?
:interrogation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 16 jours
Pourquoi d'habitude t'es pas habillé normal ?
:interrogation:
il y a 16 jours
T'es mon trap pas aux autres
:Sourire1:

Donc je ne le dirais à personne
:risitas:
il y a 16 jours
Très bien, on va faire un petit jeu d'esprit

Tu dois passer le reste de ta vie dans un appartement et tu dois choisir ton voisin de palier, qui doit lui aussi y rester à vie
Tu choisis le féministe ou l'islamiste ?
Comparons ce qui est comparable, si tu optes pour un islamiste plutôt qu'un simple musulman alors opte pour une extrémiste misandre plutôt qu'une simple féministe (du genre qui m'affiche sur les réseaux et met en place des combines pour retourner la justice contre moi)
:chatZlivre:
:badge_blackpill:
il y a 16 jours
Comparons ce qui est comparable, si tu optes pour un islamiste plutôt qu'un simple musulman alors opte pour une extrémiste misandre plutôt qu'une simple féministe (du genre qui m'affiche sur les réseaux et met en place des combines pour retourner la justice contre moi)
Pas de soucis mais tu choisis quoi ?
il y a 16 jours
Pas de soucis mais tu choisis quoi ?
L'islamiste dans mon cas. Je suis petit et laid pour info, les femmes ne supportent pas que je respire à moins de 10m d'elles
:badge_blackpill:
il y a 16 jours

J'ai pas lu tout le thread mais OP le voile islamique c'est un signe de reconnaissance: la voilée fait partie des notres, on l'agresse pas, la non voilée c'est les autres, on harcele.

Donc même si le voile chrétien était répandu à toutes les chrétiennes, il n'y aurait pas d'harcellement/agression/viols ciblé aux non chrétiennes non ça n'aurait rien à voir.
il y a 16 jours
L'islamiste dans mon cas. Je suis petit et laid pour info, les femmes ne supportent pas que je respire à moins de 10m d'elles
Ok
Ok moi je choisi le féministe
il y a 16 jours