Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas moi
Je suis islamophobe donc le voile/burqa façon muzz en France c’est non
Je suis islamophobe donc le voile/burqa façon muzz en France c’est non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Programmafion
8 mois
Le féminisme est infiniment plus un problème que l'islam, seul les qi négatifs le nieront
Les deux n’ont rien à faire en Occident (pour ne pas dire plus).
L’islam a raison sur les femmes, c’est pas pour autant qu’il a raison sur tout le reste et qu’il est un « moindre mal »
L’islam a raison sur les femmes, c’est pas pour autant qu’il a raison sur tout le reste et qu’il est un « moindre mal »
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Parce que le voile islamique n'est pas si différent du voile chrétien (oui ça existe)
Quand je vois toutes ces grosses connes, littéralement CUL-NU , je me dis putain... Misérable bête
Une femme voilée au moins je sais qu'elle a une vie rangée, fidèle a son mari, s'occupe de ses gosses , voilà, on critiquera volontiers la culture islamique, mais le voile me dérange pas
Quand je vois toutes ces grosses connes, littéralement CUL-NU , je me dis putain... Misérable bête
Une femme voilée au moins je sais qu'elle a une vie rangée, fidèle a son mari, s'occupe de ses gosses , voilà, on critiquera volontiers la culture islamique, mais le voile me dérange pas
La fameuse gnoule rangée.
Not rdy'
Not rdy'
il y a 8 mois
Je déteste l'islam et les religions abrahmiques mais il faut reconnaître qu'entre une femme couverte d'un voile et une occidentale lambda il y en a une des deux qui a une allure respectable et l'autre qui ressemble à une pute pleine de foutre
il y a 7 mois
si c'est obligatoire de choisir alors je prefere aussi
parceque quand je marche derriere une meuf en leggings j'arrete pas d'essayer de regarder au point le plus profond de sa raie de cul
un legging c'est hypnotisant et on peut pas se defaire de la tentation de fixer la fesse bien dessiné qui va et vient
ce me derange car c'est pas le moment, je prefere marcher dans la rue de facon neutre
surtout que de mater des cul ca ne sert strictement a rien, c'est comme sentir un pain au chocolat sans le manger
sentir un bon cul en legging sans le toucher c'est une perte de temps
par contres les femmes voilées je les regarde pas comme ca c'est reglé
parceque quand je marche derriere une meuf en leggings j'arrete pas d'essayer de regarder au point le plus profond de sa raie de cul
un legging c'est hypnotisant et on peut pas se defaire de la tentation de fixer la fesse bien dessiné qui va et vient
ce me derange car c'est pas le moment, je prefere marcher dans la rue de facon neutre
surtout que de mater des cul ca ne sert strictement a rien, c'est comme sentir un pain au chocolat sans le manger
sentir un bon cul en legging sans le toucher c'est une perte de temps
par contres les femmes voilées je les regarde pas comme ca c'est reglé
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
TintinQuiRit
8 mois
Parce que le voile islamique n'est pas si différent du voile chrétien (oui ça existe)
Mais le voile chrétien se porte dans les lieux de cultes pas dans la rue
Sinon un legging ça doit être pour faire du vélo ou du sport, voir sous une robe ou une jupe, un legging tout seul c'est moche
Sinon un legging ça doit être pour faire du vélo ou du sport, voir sous une robe ou une jupe, un legging tout seul c'est moche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Cash sur le leggings ! 

il y a 7 mois
Programmafion
8 mois
Le féminisme est infiniment plus un problème que l'islam, seul les qi négatifs le nieront
Quand tu te feras poignarder tu comprendras
Le problème avec certaines féministes c'est qu'elles se focalisent sur l'homme blanc alors que c'est dans tous les pays musulmans que y a le plus de boulot à faire à ce niveau là
Le problème avec certaines féministes c'est qu'elles se focalisent sur l'homme blanc alors que c'est dans tous les pays musulmans que y a le plus de boulot à faire à ce niveau là
il y a 7 mois
Mais le voile chrétien se porte dans les lieux de cultes pas dans la rue
Les bonnes soeurs se baladent dehors avec le voile pareil pour les curés
il y a 7 mois
TintinQuiRit
8 mois
.... B....
BBOOOUUUGGGNNNOOOUUULLLEEEE !
BBOOOUUUGGGNNNOOOUUULLLEEEE !
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 7 mois
Les bonnes soeurs se baladent dehors avec le voile pareil pour les curés
Jamais vu
+ les bonnes soeurs c'est pas la totalité des chrétiens
J'imagine tous les chrétiens se voileraient ça ferait beaucoup
J'imagine tous les chrétiens se voileraient ça ferait beaucoup
il y a 7 mois
163
Sur ce sujet0