Ce sujet a été résolu
T'es en bonne route pour devenir un dhimmi toi.
Le jour où faudra choisir, pour te convertir, il n'y aura pas besoin de trop forcer.
Le jour où faudra choisir, pour te convertir, il n'y aura pas besoin de trop forcer.
C'est que de l'amour putain !
il y a 16 jours
Je préfère voir une femme en string dans la rue plutôt qu’une voilée, qu’elle soit chrétienne ou musulmane
il y a 16 jours
Je suis plutôt d'accord. Au moins les femmes dans l'islam se respecte. Même si c'est trop de de camoufler comme ça.
il y a 16 jours
Alexia
16j
Je préfère voir une femme en string dans la rue plutôt qu’une voilée, qu’elle soit chrétienne ou musulmane
Je préfère avant tout voir une femme libre
il y a 16 jours
Pas moi
Je suis islamophobe donc le voile/burqa façon muzz en France c’est non
Je suis islamophobe donc le voile/burqa façon muzz en France c’est non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 jours
Le féminisme est infiniment plus un problème que l'islam, seul les qi négatifs le nieront
Les deux n’ont rien à faire en Occident (pour ne pas dire plus).
L’islam a raison sur les femmes, c’est pas pour autant qu’il a raison sur tout le reste et qu’il est un « moindre mal »
L’islam a raison sur les femmes, c’est pas pour autant qu’il a raison sur tout le reste et qu’il est un « moindre mal »
il y a 16 jours
TintinQuiRit
16j
Parce que le voile islamique n'est pas si différent du voile chrétien (oui ça existe)
Quand je vois toutes ces grosses connes, littéralement CUL-NU , je me dis putain... Misérable bête
Une femme voilée au moins je sais qu'elle a une vie rangée, fidèle a son mari, s'occupe de ses gosses , voilà, on critiquera volontiers la culture islamique, mais le voile me dérange pas
Quand je vois toutes ces grosses connes, littéralement CUL-NU , je me dis putain... Misérable bête
Une femme voilée au moins je sais qu'elle a une vie rangée, fidèle a son mari, s'occupe de ses gosses , voilà, on critiquera volontiers la culture islamique, mais le voile me dérange pas
La fameuse gnoule rangée.
Not rdy'
Not rdy'
il y a 16 jours
Je déteste l'islam et les religions abrahmiques mais il faut reconnaître qu'entre une femme couverte d'un voile et une occidentale lambda il y en a une des deux qui a une allure respectable et l'autre qui ressemble à une pute pleine de foutre
il y a 16 jours
si c'est obligatoire de choisir alors je prefere aussi
parceque quand je marche derriere une meuf en leggings j'arrete pas d'essayer de regarder au point le plus profond de sa raie de cul
un legging c'est hypnotisant et on peut pas se defaire de la tentation de fixer la fesse bien dessiné qui va et vient
ce me derange car c'est pas le moment, je prefere marcher dans la rue de facon neutre
surtout que de mater des cul ca ne sert strictement a rien, c'est comme sentir un pain au chocolat sans le manger
sentir un bon cul en legging sans le toucher c'est une perte de temps
par contres les femmes voilées je les regarde pas comme ca c'est reglé
parceque quand je marche derriere une meuf en leggings j'arrete pas d'essayer de regarder au point le plus profond de sa raie de cul
un legging c'est hypnotisant et on peut pas se defaire de la tentation de fixer la fesse bien dessiné qui va et vient
ce me derange car c'est pas le moment, je prefere marcher dans la rue de facon neutre
surtout que de mater des cul ca ne sert strictement a rien, c'est comme sentir un pain au chocolat sans le manger
sentir un bon cul en legging sans le toucher c'est une perte de temps
par contres les femmes voilées je les regarde pas comme ca c'est reglé
il y a 16 jours
il y a 16 jours
il y a 16 jours
TintinQuiRit
16j
Parce que le voile islamique n'est pas si différent du voile chrétien (oui ça existe)
Une femme voilée au moins je sais qu'elle a une vie rangée, fidèle a son mari, s'occupe de ses gosses
Bordel t'es pas pret pour ce qui passe dans cette communauté
Bordel t'es pas pret pour ce qui passe dans cette communauté
#AF6EEF
il y a 16 jours