InscriptionConnexion
Parce que le voile islamique n'est pas si différent du voile chrétien (oui ça existe)
:Articho_fdp:

Quand je vois toutes ces grosses connes, littéralement CUL-NU , je me dis putain... Misérable bête
:Traore_1:

Une femme voilée au moins je sais qu'elle a une vie rangée, fidèle a son mari, s'occupe de ses gosses , voilà, on critiquera volontiers la culture islamique, mais le voile me dérange pas
:Volutes_QLF:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 16 jours
L'op a raison
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 16 jours
Réel
:Rikaman:
il y a 16 jours
L'op a raison
:risibo:
On va me traiter de dhimmi tu vas voir
il y a 16 jours
J'attends les droitardix
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 16 jours
Ma sœur sort dans la rue en legging et j'avoue que...
:sueur2:
il y a 16 jours
C'est exactement ce que j'allais écrire
:gauchedroitegif:
:noel:
il y a 16 jours
Oui mais ça c'est parce que t'es pédé, si on toi aussi tu aimerais te rincer l'œil sur les meufs avec leur cul moulé dans leur leggings
:pascal_m:
il y a 16 jours
Parce que le voile islamique n'est pas si différent du voile chrétien (oui ça existe)

Quand je vois toutes ces grosses connes, littéralement CUL-NU , je me dis putain... Misérable bête

Une femme voilée au moins je sais qu'elle a une vie rangée, fidèle a son mari, s'occupe de ses gosses , voilà, on critiquera volontiers la culture islamique, mais le voile me dérange pas
Plus gros frustré envers les femmes que Tintinquirit ? J’en connais aucun. Il tient vraiment la palme
il y a 16 jours
Rappel sur l'op :
:badge_lgbt:
il y a 16 jours
Rappel sur l'op :
:badge_lgbt:
Image
il y a 16 jours
Le féminisme est infiniment plus un problème que l'islam, seul les qi négatifs le nieront
:La_Souris:
:badge_blackpill:
il y a 16 jours
C'est pas tant que ça une question de vêtement, mais de libre-arbitre
:Chrat:

Dans le cas du voile, il est raisonnable de penser que ces femmes subissent une pression culturelle et une manipulation importante, venant d'une famille et d'une religion qui considère la femme comme inférieure en droit aux hommes, ce qui est inacceptable dans notre pays

Le legging c'est juste des femmes libres, dont visiblement tu doutes de la morale, qui te montrent leur gros cul gratos

Ca n'a rien à voir
il y a 16 jours
Flo
Flo
16j
C'est pas tant que ça une question de vêtement, mais de libre-arbitre

Dans le cas du voile, il est raisonnable de penser que ces femmes subissent une pression culturelle et une manipulation importante, venant d'une famille et d'une religion qui considère la femme comme inférieure en droit aux hommes, ce qui est inacceptable dans notre pays

Le legging c'est juste des femmes libres, dont visiblement tu doutes de la morale, qui te montrent leur gros cul gratos

Ca n'a rien à voir
Oui la comparaison de l'OP est débile.

Que vient foutre cette pratique du Moyen Âge de culture consanguine dans un des pays qui étaient jadis parmi le plus avancer du monde... c'est ca la vraie question
il y a 16 jours
L'un n'est pas mieux que l'autre, l'un est le corollaire de l'autre, les deux prennent en sandwich ce qu'étaient les derniers restes de la France pour les détruire.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 jours

L'op ce pd dhimmi.
:Risisinge:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 16 jours
Oui la comparaison de l'OP est débile.

Que vient foutre cette pratique du Moyen Âge de culture consanguine dans un des pays qui étaient jadis parmi le plus avancer du monde... c'est ca la vraie question
On est d'accord chatonpute
il y a 16 jours
L'un n'est pas mieux que l'autre, l'un est le corollaire de l'autre, les deux prennent en sandwich ce qu'étaient les derniers restes de la France pour les détruire.
Image

C'est horrible , le leggings grossier et ridicule c'est tellement mieux AGNEUGNEU Image
il y a 16 jours
:Quirit_costard:
il y a 16 jours
Je suis assez d'accord malgré ma détestation globale des immigrés. Les femmes en leggings ce sont des site de cul sur pattes.
il y a 16 jours