Créer un compteSe connecter
Attila
Attila
10 mois
Je pense surtout qu'elle essaie de trouver une raison à cette méchanceté
:Risitas-doute:
Dans ce cas elle a qu'à écouter ce que disent les terroristes justement. Ils annoncent clairement leur intentions.
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
Dans ce cas elle a qu'à écouter ce que disent les terroristes justement. Ils annoncent clairement leur intentions.
Oui mais y'a forcément une raison qui transforme un gosse innocent en un tueur sans pitié, sauf de très rares exceptions
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Tchekinsky
Tchekinsky
10 mois
Sigolène Vinson, rescapée de Charlie Hebdo

«Je l'ai regardé. Il avait de grands yeux noirs, un regard très doux. J'ai senti un moment de trouble chez lui, comme s'il cherchait mon nom»
:Caprice:
:Dealer:
:WW3MDR:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois
Oui mais y'a forcément une raison qui transforme un gosse innocent en un tueur sans pitié, sauf de très rares exceptions
Oui c'est sûrement multi factorielle.
il y a 10 mois
Est ce qu'on peut supposer qu'une meuf qui se fait éjaculer sur la jambe dans le métro par un énorme déviant puisse lui pardonner de la même manière si elle entend son histoire de zéro tout incel ?
:Chollima_with_Bob:
il y a 10 mois
En admettant qu'un homme chrétien scandalisé d'une fête organisé dans une église a la gloire de Belial animé par un groupe de musique ouvertement satanique.

Celui décide d'y mettre brutalement fin en abattant les musiciens et de brûler le matériel mais malencontreusement des jeunes adolescents furent également tuées au cour de cette opération.
:crazyhead:

Ce crime est suivie d'un deuil nationale et tutti quanti .
Ils s'avèrent que cet homme faisaient des publications extremement virulente à l'encontre des maçons, homo,musulman,jean-michel et faisaient parti d'un groupe paramilitare etc

On est d'accord que quelque années plus tard , des émissions mettant en scène les victimes se se rendant à son chevet , pour constater que c'était un "être humain" avec une foi, une famille, des enfants .

On est d'accord n'est ce pas ?
:crazyhead:
Un gauchiste ne voit pas d'humain dans un votant extrême droite. Par contre un terroriste qui émascule Jean-Vivien avant de se faire terminer à la kalash parce qu'il ne croit pas en sa divinité, là, c'est un être humain comme vouzémoi , il a beaucoup souffert.
:tristounet:
:poop:
il y a 10 mois