Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Le terroriste a eu une enfance difficile qui a touché la survivante du Bataclan.
Elle a rencontré un humain
Le terroriste était terrorisé avant la rencontre
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je voyais un pôpa , avec des zenfants"
"Ilavaideszemotions"
Le qi en France 2k25 = plus gros down fall de lhistoire moderne
"Ilavaideszemotions"
Le qi en France 2k25 = plus gros down fall de lhistoire moderne
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 10 mois
mgs
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le terroriste a eu une enfance difficile qui a touché la survivante du Bataclan.
Elle a rencontré un humain
Le terroriste était terrorisé avant la rencontre
Grosse salope. Elle aurait dû mourir sur place pour aller au bout de ses idées.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme la meuf de Charlie Hebdo qui etait tombée amoureuse d'un des tueurs
Le témoignage d'une survivante de Charlie Hebdo: "Il avait de grands yeux noirs, un regard très doux "
Et on leur a donné le droit de vote, on connait la suite
Le témoignage d'une survivante de Charlie Hebdo: "Il avait de grands yeux noirs, un regard très doux "
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 10 mois
Tchekinsky
10 mois
Comme la meuf de Charlie Hebdo qui etait tombée amoureuse d'un des tueurs
C'est quoi cette histoire bordel
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
Elle essaie juste de sortir de son trauma par tous les moyens possibles, elle demande pas à ce qu'il sorte de taule. D'ailleurs, à aucun moment elle parle de pardon hein
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
C'est quoi cette histoire bordel
Sigolène Vinson, rescapée de Charlie Hebdo
«Je l'ai regardé. Il avait de grands yeux noirs, un regard très doux. J'ai senti un moment de trouble chez lui, comme s'il cherchait mon nom»
«Je l'ai regardé. Il avait de grands yeux noirs, un regard très doux. J'ai senti un moment de trouble chez lui, comme s'il cherchait mon nom»
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 10 mois
Attila
10 mois
Elle essaie juste de sortir de son trauma par tous les moyens possibles, elle demande pas à ce qu'il sorte de taule. D'ailleurs, à aucun moment elle parle de pardon hein
Je comprend la démarche de trouver un sens à tout ça mais elle s'empêche de penser que les humains sont capable de méchanceté.
il y a 10 mois
Je comprend la démarche de trouver un sens à tout ça mais elle s'empêche de penser que les humains sont capable de méchanceté.
Je pense surtout qu'elle essaie de trouver une raison à cette méchanceté
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
En admettant qu'un homme chrétien scandalisé d'une fête organisé dans une église a la gloire de Belial animé par un groupe de musique ouvertement satanique.
Celui décide d'y mettre brutalement fin en abattant les musiciens et de brûler le matériel mais malencontreusement des jeunes adolescents furent également tuées au cour de cette opération.
Ce crime est suivie d'un deuil nationale et tutti quanti .
Ils s'avèrent que cet homme faisaient des publications extremement virulente à l'encontre des maçons, homo,musulman,jean-michel et faisaient parti d'un groupe paramilitare etc
On est d'accord que quelque années plus tard , des émissions mettant en scène les victimes se se rendant à son chevet , pour constater que c'était un "être humain" avec une foi, une famille, des enfants .
On est d'accord n'est ce pas ?
Celui décide d'y mettre brutalement fin en abattant les musiciens et de brûler le matériel mais malencontreusement des jeunes adolescents furent également tuées au cour de cette opération.
Ce crime est suivie d'un deuil nationale et tutti quanti .
Ils s'avèrent que cet homme faisaient des publications extremement virulente à l'encontre des maçons, homo,musulman,jean-michel et faisaient parti d'un groupe paramilitare etc
On est d'accord que quelque années plus tard , des émissions mettant en scène les victimes se se rendant à son chevet , pour constater que c'était un "être humain" avec une foi, une famille, des enfants .
On est d'accord n'est ce pas ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
223
Sur ce sujet0