Ce sujet a été résolu
Wait and see, il y aura forcément un truc qui va émerger
Je venais prendre la température mais personne n'a rien repéré
il y a 22 jours
En 2025 faut acheter quoi ? C'est quoi les opportunités secrètes de notre époque ?
Je viens d'installer ça "best wallet", ils te tiennent informé des préventes
Il y a peut-être un truc à prendre via leurs annonces
https://play.google.com/s[...]?id=com.bestwallet.mobile
il y a 22 jours
Or/argent ( surtout argent ) et immobilier
Sinon allez voir un conseiller fiscal
Sinon allez voir un conseiller fiscal
il y a 22 jours
Et la bourse ?
Je suis déjà dessus. Mais je cherche à diversifier
il y a 22 jours
Je suis déjà dessus. Mais je cherche à diversifier
Ma Maman est dessus aussi.
il y a 22 jours
Même en retournant dans le temps ,je ne l'aurais probablement pas fait ,j'ai autre chose à foutre
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 22 jours
Je venais prendre la température mais personne n'a rien repéré
Ben je t'ai envoyé un lien vers best wallet qui propose des préventes
il y a 22 jours
Je viens d'installer ça "best wallet", ils te tiennent informé des préventes
https://play.google.com/s[...]?id=com.bestwallet.mobile
Je vais regarder
il y a 22 jours
Aya c'est vraiment le plus gros investissement de merde surtout en France
Ma pote a acheté 80.000
Crédit 120.000 a cause du taux et des frais
Taxe foncière, taxe communale, charges, assurance, taxe de location. Tout ça lui revient à 150e par mois en plus
Et elle vient d'apprendre qu'elle va devoir participer à hauteur de 17.000 euros pour refaire le chauffage de l'immeuble elle a envie de canner
Taxe foncière, taxe communale, charges, assurance, taxe de location. Tout ça lui revient à 150e par mois en plus
Et elle vient d'apprendre qu'elle va devoir participer à hauteur de 17.000 euros pour refaire le chauffage de l'immeuble elle a envie de canner
il y a 22 jours
Ma pote a acheté 80.000
Oui c'est limite un job a plein temps l'immobilier, si t'est pas bricoleur a fond faut laisser tomber.
Les locataires cassent souvent les couilles sans parler du risque de squattage ou de gens qui arrêtent de payé leur loyer.
Pire investissement
Les locataires cassent souvent les couilles sans parler du risque de squattage ou de gens qui arrêtent de payé leur loyer.
Pire investissement
il y a 22 jours
En 2025 faut acheter quoi ? C'est quoi les opportunités secrètes de notre époque ?
L'énergie
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours
Solana niveau crypto nan ?
il y a 22 jours
Skin cs2
Je jouais en 2015 je me suis fait 300 balles rien qu'en laissant traîner des skins sur mon compte steam. De quoi acheter un steam deck.
Je jouais en 2015 je me suis fait 300 balles rien qu'en laissant traîner des skins sur mon compte steam. De quoi acheter un steam deck.
il y a 22 jours
Si t'as acheté du Bitcoin en 2012 et que tu l'as gardé jusqu'à 2025, t'étais très visionnaire ou idiot.
il y a 22 jours
Skin cs2
T'as pas suivi l'actualité de steam ces derniers jours toi
Le marché entier a fait -80% ce mois ci.
Le marché entier a fait -80% ce mois ci.
il y a 22 jours