Ce sujet a été résolu
Selon certains complotistes, le 11 septembre serait un coup monté des juifs
Mais pourquoi les arabes se réjouissent de ces attentats alors ?
Mais pourquoi les arabes se réjouissent de ces attentats alors ?
C'est exactement ce que je souligne, mais ils vont te dire que ce sont des arabes manipulés voir des juifs déguisés en Arabes...
Ils sont capables de tout ces cons...
Ils sont capables de tout ces cons...
il y a 5 jours
T’es de gauche c’est bien le cas
TG sale troll gauchiste, tu es incapable d'exprimer ce pourquoi je serais de gauche vu que je prouve le contraire jour après jour ici.
il y a 5 jours
TG sale troll gauchiste, tu es incapable d'exprimer ce pourquoi je serais de gauche vu que je prouve le contraire jour après jour ici.
Non tu es bien de gauche
il y a 5 jours
Non t’es de gauche sale gauchiste de merde
FTG le low gauchiste, va te faire enQ ler et merci de up mon topic.
il y a 5 jours
FTG le low gauchiste, va te faire enQ ler et merci de up mon topic.
Collabo de merde, va sucer Moktar
il y a 5 jours
Collabo de merde, va sucer Moktar
FTG le triso, tu vas expliquer ton raisonnement logique ou la fermer, bref, tu ne vas pas le faire, car tu es un troll de merde.
il y a 5 jours
FTG le triso, tu vas expliquer ton raisonnement logique ou la fermer, bref, tu ne vas pas le faire, car tu es un troll de merde.
Ftg le gaucho de merde
il y a 5 jours
T as pas encore compris que les auteurs du 11 septembre sont les QUIS ?
Le Larry Silverstein qui contracte une assurance pour se faire rembourser les tours x7 ahiii !
Le Larry Silverstein qui contracte une assurance pour se faire rembourser les tours x7 ahiii !
Normal des attentats avaient eu lieu quelques temps avant donc logiquement tu prends une assurance ou le risque est élevé.
Un des attentats avaient même viser une des tours jumelle.
il y a 5 jours
Normal des attentats avaient eu lieu quelques temps avant donc logiquement tu prends une assurance ou le risque est élevé.
il y a 5 jours
Ce qui est outrancier, c'est de se réjouir que des blancs ont été tués par des terroristes bogmoules hostiles tout en étant le même genre de petites merdes qui endorment les NS ou autres judéo-obsessionnels "tradis" en agitant le spectre du complot juif pour détourner la haine des natios...
Et encore ça aurait pu être pire, heureusement les juifs avaient rdv chez le dermato
il y a 5 jours
Facile de faire l'antisémite sans prendre en compte le contexte de l'époque low qi
Enfin c'est dur de faire comprendre à un antisémite la réflexion et antisémitisme ça fait deux
Enfin c'est dur de faire comprendre à un antisémite la réflexion et antisémitisme ça fait deux
il y a 5 jours
Vivement la fin du wokisme et du marxisme
et l'on pendera tout ces traîtres
et l'on pendera tout ces traîtres
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 jours
Facile de faire l'antisémite sans prendre en compte le contexte de l'époque low qi
Quel antisemitisme ? A qui profite le crime toi qui a un tres gros QI contrairement a nous pauvres goyims?
pourquoi aucun juif n est venu bosser ce jour la ?
comme si un pays aussi securitaire que les US allaient pas voir venir un attentat d une telle ampleur.
Et ce passeport retrouvé intact dans les decombres ptdrrr !
Pourquoi est ce que tous les beneficiaires de cet attentat sont juifs ??
pourquoi aucun juif n est venu bosser ce jour la ?
comme si un pays aussi securitaire que les US allaient pas voir venir un attentat d une telle ampleur.
Et ce passeport retrouvé intact dans les decombres ptdrrr !
Pourquoi est ce que tous les beneficiaires de cet attentat sont juifs ??
il y a 4 jours
+ ce streamer est blindé est a toujours été hors sol parce qu'il a pas grandi avec la plèbe
il y a 4 jours