InscriptionConnexion
T as pas encore compris que les auteurs du 11 septembre sont les QUIS ?

Le Larry Silverstein qui contracte une assurance pour se faire rembourser les tours x7 ahiii !

Oui oui l'arabe, on connait la musique...
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 5 jours
Bordel y a toute l equipe de la JIDF au grand complet ma parole
il y a 5 jours
Bordel y a toute l equipe de la JIDF au grand complet ma parole
Allez remballe Momo...
:Risitasse:

Image
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Allez remballe Momo...
:Risitasse:

Image
il y a 5 jours
Image

Ayyyyyya try harder !!!
:ayaa:
il y a 5 jours
Encore une fois, tu joues sur les mots, il dit juste qu'il y était "tout le temp" pour dire "souvent" cela n'implique pas qu'il y était tous les jours, et quand il dit "everyday" il parle des jours où il y était...

Une simple recherche suffit à confirmer que Silverstein n'était pas tout le temps sur les lieux et qu'il avait bien un bureau secondaire...
:Vieux_risitas:
il y a 5 jours
@Scipion_SPQR Le probleme avec vous les loutres c'est que vous ne vous adaptez jamais aux situations, lq chutzpah ça passe une fois ou deux pas systematiquement.

Le Hamas vous a demasqué aux yeux de l'opinion internationale, tout le monde sait à present que vous n'etes que des fourbes, menteurs, manipulateurs et tricheurs !

C est comme ici sur ce topic, tu n en as rien a foutre du 11 septembre en tant que juif (aucun juif m etait present komparazar !)

Tu titres "notre camp" comme si tu etais un goy pour tromper et tricher alors que tu hais les goyims et ne souhaite qu une seule chose, c'est qu on se batte pour les interets des juifs a leur place.

Tu voudrais que nous fassions la guerre aux muzz a votre place pendant que vous mangez des popcorns !

Trop tard mon ami, vous etes demasqués partout, meme ici

:Derekzoom:
il y a 5 jours
Ils ont pas fait seulement une photo, ils ont fait toute une interview de 1h30
:Neo_Fatigue:

Ah oui carrément...
:pepepipe:

Putain cette sale merde, faut lui mettre un pressing à ce FDP.
:benilunettes:
il y a 5 jours
@Scipion_SPQR Le probleme avec vous les loutres c'est que vous ne vous adaptez jamais aux situations, lq chutzpah ça passe une fois ou deux pas systematiquement.

Le Hamas vous a demasqué aux yeux de l'opinion internationale, tout le monde sait à present que vous n'etes que des fourbes, menteurs, manipulateurs et tricheurs !

C est comme ici sur ce topic, tu n en as rien a foutre du 11 septembre en tant que juif (aucun juif m etait present komparazar !)

Tu titres "notre camp" comme si tu etais un goy pour tromper et tricher alors que tu hais les goyims et ne souhaite qu une seule chose, c'est qu on se batte pour les interets des juifs a leur place.

Tu voudrais que nous fassions la guerre aux muzz a votre place pendant que vous mangez des popcorns !

Trop tard mon ami, vous etes demasqués partout, meme ici

:Derekzoom:
TG Momo, je ne suis pas Juif et vous allez assumer vos actes.

Ta Taqyia de reporter la rage sur autrui, ça ne prend pas avec des gens dotés d'un QI à 3 chiffres.

Par ailleurs, tu parles de Hamas, tu veux dire ces mecs-là qui menacent ouvertement l'Occident de conquête ?

:Risitas-mrd:
il y a 5 jours
@Scipion_SPQR Arrete de relayer ta propagande a deux balles, on la fera pas pour vous votre sale guerre, fais ton allyah et creve avec tes congeneres

Incapable de mener vos guerres vous meme, heureusement qu on est la avec les US parce que le HAMAS vous aurait piétiné apparemment.

C'est vrai que les soldats de tsahal se chient dessus quand ils doivent aller au sol avec les mecs du Hamas ?

:jesus_moqueur:
il y a 5 jours
Alors, tu vas nous expliquer le raisonnement logique qui t'a poussé à poser cette question.
:pepew:
Ok le gauchiasse
il y a 5 jours
@Scipion_SPQR Arrete de relayer ta propagande a deux balles, on la fera pas pour vous votre sale guerre, fais ton allyah et creve avec tes congeneres

Incapable de mener vos guerres vous meme, heureusement qu on est la avec les US parce que le HAMAS vous aurait piétiné apparemment.

C'est vrai que les soldats de tsahal se chient dessus quand ils doivent aller au sol avec les mecs du Hamas ?

:jesus_moqueur:
Je suis 100% Européen le low, et tu es 100% bogmoule.

Le 11 septembre a bien était fait par des islamistes, et les pays Arabes et leurs ressortissants ont célébré cet attentat, qualifiant l'attaque de "victoire contre le grand Satan"...

:pepepipe:
il y a 5 jours
Ok le gauchiasse
TG sale gauchautiste...
:ElonArm2:
il y a 5 jours
@Scipion_SPQR Jamais compris cet acharnement des juifs à nier leur judeité, t as honte de ton identité ?
il y a 5 jours
@Scipion_SPQR Jamais compris cet acharnement des juifs à nier leur judeité, t as honte de ton identité ?
Non, je ne suis tout simplement pas Juif, je suis juste pas un débile mental qui se fait manipuler par des arabes capés à 80 de QI contrairement à certaines personnes ici.
il y a 5 jours
Non, je ne suis tout simplement pas Juif, je suis juste pas un débile mental qui se fait manipuler par des arabes capés à 80 de QI contrairement à certaines personnes ici.
Pourquoi les juifs se font dégagés depuis 2000 ans alors?
:rougeyron_clope:
il y a 5 jours
:zahi:
il y a 5 jours
Peut-être parce que c'étaient les seuls extra-Européens en Europe d'une part et qu'il y avait une tradition Chrétienne de leur faire porter le chapeau quand c'était la merde pour que les dirigeants échappent à la vindicte populaire.

Les dirigeants s'en servaient comme des têtes de Turc et puis les expulsaient pour contenter la plèbe avant souvent de les faire revenir (Mémoire courte ? Je ne crois pas...)

Tout ceci servait bien aux dirigeants Chrétiens pour qui les Juifs étaient responsables de la mort du Christ de toute manière.

Et d'ailleurs la gauche se sert de ce fait historique ajd en l'appliquant sur les Arabes les Noirs alors qu'eux sot bel et bien cancer et sont en surnombre.

Je rappelle que les Juifs en Europe, c'était par exemple 0,5% environ en Allemagne nazie et 0.1% en Italie Mussolinienne...
Autrement dit, une non-menace démographique...
il y a 5 jours
Selon certains complotistes, le 11 septembre serait un coup monté des juifs

Mais pourquoi les arabes se réjouissent de ces attentats alors ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours