InscriptionConnexion
Il ressemble a Tupac
:Deuxchats:
il y a un jour
Il ressemble a Tupac
C’est Tupac il n’est pas mort il se cachait dans une cité pourrie du 93
il y a un jour
Bordel Jerry aux larmes tout le topic, qu'on l'élise président le Doudou Cross Bitume c'est avant tout une victime du racisme blanc
:patriote:

Une couronne pour notre nouveau roi
:KFC:
il y a un jour
Bah c'est possible de les revendre très bas sur le marché, ou même de les démonter et de retailler les pierres.
Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce topic, ce n'est pas aussi simple que ça.

Dernière fois que je le dis.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 19 heures
Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce topic, ce n'est pas aussi simple que ça.

Dernière fois que je le dis.
Oui je doute que c'est pas aussi simple w après, si il a fait sur commande, c'est peut-être que ceux qui l'ont commandités sont capables ont les moyens de faire tout ' ça
il y a 19 heures
Oh putain doudou cross bitume

:ding:

Je le regardais quand j'étais au collège bordel... ça remonte !

:jesus_zoom_visage:
il y a 19 heures
Au début du casse, les génier sur les chaines d'infos "oui ça peut être une commande de l'étranger, donné à des équipes de professionels d'Europe de l'Est"

En pratique: Koko chimpanzée à 92 de QI "eh ça bwille ça, si je vole je vais pouvoiw acheter des BANANES"
Je cautionne pas
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 19 heures
Oui je doute que c'est pas aussi simple w après, si il a fait sur commande, c'est peut-être que ceux qui l'ont commandités sont capables ont les moyens de faire tout ' ça
Ceux qui ont les moyens de faire ça, ce sont soit des mafieux soit des très riches. Pourquoi prendre cet homme qui ne semble pas très professionnel ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 19 heures