Ce sujet a été résolu
En même temps ça fait au moins 20 ans que personne n'a rien fait vu que XP date de 2001.
Puis d'un côté tant mieux que cela se soit produit, les gens vont encore pouvoir constater que ce sont les bouègres à l'œuvre.
Puis d'un côté tant mieux que cela se soit produit, les gens vont encore pouvoir constater que ce sont les bouègres à l'œuvre.
il y a un jour
Ou les fondre pour récupérer l'or/métaux
Ça aurait donné une bouillie invendable. Y'a des milliers de diamants dedans hein.
Et pour séparer les diamants du métal..bref allez voir la vidéo.
Si c'est vraiment pour le fondre, ça implique un QI que je ne peux même pas imaginer.
Si c'est vraiment pour le fondre, ça implique un QI que je ne peux même pas imaginer.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Ça peut être une commande d'un collectionneur privé ou d'un pays étranger. Pour rappel les voleurs sont originaires du Mali et de l'Algérie, 2 pays qui ne sont pas en bons termes avec la France
Oui mais enfin bon...ils ont accès à des voleurs plus professionnels. Ils ont des services secrets.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Ça peut être une commande d'un collectionneur privé ou d'un pays étranger. Pour rappel les voleurs sont originaires du Mali et de l'Algérie, 2 pays qui ne sont pas en bons termes avec la France
Quel genre de milliardaire engegerait ces cassos mdr
il y a un jour
- Monsieur le Président, ça semble être une opération de professionnels, grand banditisme, recel à l'échelle mondiale, une énorme opération. Ca peut remonter très très haut
- Super, faites votre enquête j'ai toute confiance en vous.
- Merci Monsieur le Président.
3 semaines plus tard
- Alors des nouvelles ? Ca avance ?
- Euh... ou-oui, nous en avons attrapé un...
- Merveilleux ! Russe ? Fiché au grand banditisme ? Des risques de soucis diplomatiques ? Vous l'avez attrapé où ?
- Alors, euh, non pas vraiment russe... Voici, d'abord sa photo...
Et il s'appelle... Doudou Cross Bitume. Désolé Monsieur le Président.
- Ah mais il ne faut pas, amenez le moi, je vais l'ajouter à la collection.
Je peux garder la photo ?
- Super, faites votre enquête j'ai toute confiance en vous.
- Merci Monsieur le Président.
3 semaines plus tard
- Alors des nouvelles ? Ca avance ?
- Euh... ou-oui, nous en avons attrapé un...
- Merveilleux ! Russe ? Fiché au grand banditisme ? Des risques de soucis diplomatiques ? Vous l'avez attrapé où ?
- Alors, euh, non pas vraiment russe... Voici, d'abord sa photo...
- Ah mais il ne faut pas, amenez le moi, je vais l'ajouter à la collection.
il y a un jour
C'est pire qu'un sketch des inconnus ou de Groland cette histoire
https://x.com/SirenesFR/status/1985470587490181594
C'est dingue parce que je suis absolument pas surpris, quelle bande de branleurs
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Blanka
1j
Source ?
Edit :
https://www.leparisien.fr[...]5FO4VBO7JRH3GGEUYOTWI.php
Putain il a bien changé Arsène Lupin
Edit :
Putain il a bien changé Arsène Lupin
il y a un jour
Ça aurait donné une bouillie invendable. Y'a des milliers de diamants dedans hein.
pas la moindre foutue idée, l'or doit surement à fondre à une température plus basse que le diamant donc tu récupères l'or et les diamants sont intact
après j'y connais rien je suis pas dans la métallurgie
il y a un jour
pas la moindre foutue idée, l'or doit surement à fondre à une température plus basse que le diamant donc tu récupères l'or et les diamants sont intact
il y a plein d'incohérences, j'ai la flemme de lister mais l'idée de les fondre est une folie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
il y a un jour
Ça se voit Ils ont baisés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
laPAZ
1j
La France humiliée par Doudou cross bitume
Manuel "Histoire de France", ed. Hachette, 2029
Chapitre XVI : Doudou cross bitume
il y a un jour
c'est quoi ce random noir ? il fait pas spécialement malfrat ou racaille sur la video , il aurait agit sur commande ? de qui ?
il y a un jour
Si li russes
Si l'injiransse russe di poutine
Si l'injiransse russe di poutine
il y a un jour
c'est quoi ce random noir ? il fait pas spécialement malfrat ou racaille sur la video , il aurait agit sur commande ? de qui ?
Les enquêteurs hésitent entre Booba et Kaaris.
il y a un jour-PEMT
La ça va aller vite par contre
il y a un jour-PEMT
Au début du casse, les génier sur les chaines d'infos "oui ça peut être une commande de l'étranger, donné à des équipes de professionels d'Europe de l'Est"
En pratique: Koko chimpanzée à 92 de QI "eh ça bwille ça, si je vole je vais pouvoiw acheter des BANANES"
En pratique: Koko chimpanzée à 92 de QI "eh ça bwille ça, si je vole je vais pouvoiw acheter des BANANES"
Décidément il y avait un Koko le chimpanzé pour s'occuper du mot de passe
il y a un jour
Manuel "Histoire de France", ed. Hachette, 2029
Ayaa
il y a un jour
Sauf que Asselineau avait expliqué un certain nombre de choses.
Ça voudrait dire que ce..voleur.. est tellement con qu'il a volé des objets impossibles à revendre dans le but de les revendre.
Le QI...
Ça voudrait dire que ce..voleur.. est tellement con qu'il a volé des objets impossibles à revendre dans le but de les revendre.
Le QI...
Bah c'est possible de les revendre très bas sur le marché, ou même de les démonter et de retailler les pierres.
il y a un jour