InscriptionConnexion
B0rdel
B0rdel
1 mois
Nan, vu comment il a l'air d'être imbu de lui même, ca pourrait être juste sa réflexion dans le miroir quand il met une perruque. Mais je suis un mec sympa, je laisse quand même le bénéfice du doute.
Je sais pas, je percevais une certaine forme de consanguinité dans son esprit torturé
:Risisinge:
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Bon bah écoute on a rien à se dire alors. Je vais pas passer ma soirée à répondre à un mec qui me dit que j'all in BTC alors que j'ai dis le contraire 10 mins avant. Je vais pas non plus la passer à brasser de l'air en répondant factuellement sur chaque point d'intérêt de la crypto à un mec qui balance débilité sur débilité parce qu'il ne sait même pas de quoi il parle, et qui en plus essaye de me toiser en prétendant m'apprendre des trucs sur un domaine dont je fais partie et que je maitrise.

Continue de jouer avec ton caca, poste tes stickers Risitas, amuse toi de parler de licornes féériques qui n'existent pas avec des mecs aussi stupides que toi et ce sera génial. Tchao
:ok:
Et moi j'ai pas dit que tu avais all in, j'ai dis que tu donnais l'impression autistin
:risitas_gonfle:

Pas de ma faute si t'es pas capable de comprendre qu'on peut retrouver le propriétaire d'un wallet avec métadonnées, recoupement ou autre

Oui oui je toise alors que c'est toi qui fait le condescendant depuis le début du topic

Pas de soucis, je continue avec mes stickers, amuse toi bien avec tes smiley l'hypocrite

Bisous
:risitas_ahi:
il y a un mois
:singemalade:
impossible de racheter du bitcoin. Ma banque refuse sur binance . Macron bloque les banques ? Je go demain matin voir le banquier de merde. Je suis chez crédit mutuel . Si dautre khey arrive à acheter ou pas ?

Image
il y a un mois
VEND TOUT CHONG
:crier:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Oui tu as raison. Il faut attendre que tout aille bien et que tout soit vert, le top absolu, pour pouvoir acheter des actifs.

Buy green sell red, changez rien
:rire:
Jai racheter de l'éther perso
il y a un mois
ça remonte déjà, j'espère que vous avez refill
:tibo_zoom:
il y a un mois
Finito !!!
Matricule R5-03 , couilles solides
il y a un mois
Il était temps
:CigareIssou:
:NNN20252r:
Matricule R2-13
mort au combat le 11/11
:mort:
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Si il est très immature, égoiste, egocentrique et incapable de la moindre empathie
C'est dur de tenir mon NNN avec ta pp tu pourrais la retirer khey stp
:NNN20252r:
Matricule R2-13
mort au combat le 11/11
:mort:
il y a un mois
Goldhaine
Goldhaine
1 mois
C'est dur de tenir mon NNN avec ta pp tu pourrais la retirer khey stp
Non, je ne suis qu'une tentation parmis d'autres, tiens bon kheyou