Ce sujet a été résolu
Oui pour 1500e c est decevant.
Le metier passe mais faudrait me payer 2500 net pour que je reste là sur du long terme.
C est surtout pour coffrer pour le moment.
Le metier passe mais faudrait me payer 2500 net pour que je reste là sur du long terme.
C est surtout pour coffrer pour le moment.
C'est ce que je me disais aussi, ''dans 2 ans je ferai autre chose'', ca fait 2 ans et j'ai pas de perspective d'evolution. A la limite me reformer rapidement dans un autre secteur qui emploie et paye mais pendant ce temps là tu gagnes pas d'argent ou genre 1000 balles de chomage ou un truc du genre
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 jours
Non une grosse boite de vetements
Le patron est simpas
Le patron est simpas
Un taf comme ça dans une bonne ambiance avec des meufs, bien trouvé khey
il y a 8 jours
C est pire qu un metier manuel comme electricien / plombier ou serveur de restaurant ? Car eux aussi restent debout et marchent.
Là pour l instant je deplace des articles d un rayon vers un autre.
Je scanne numeriquement l article et je le deplace numeriquement dans l autre rayon
Là pour l instant je deplace des articles d un rayon vers un autre.
Je scanne numeriquement l article et je le deplace numeriquement dans l autre rayon
Bof ça va encore ton taf écoute pas les rageux
il y a 8 jours
Pourquoi ta pas fait cap plomberie.
Faut reflechir aussi
Faut reflechir aussi
Je sortais d'une depression de 3 ans j'etais un celestin et mes parents gauchistes a aucun moment ils m'ont dit ''fais pas ca y'a pas de boulot'' c'etait plutot ''ah c'est bien si ca te plait en plus t'es doué''
Je suis effectivement doué dans un truc qui n'existe plus depuis 1 siecle. Apres j'aurais pu faire menuiserie mais dans la classe c'etait des gros beubeu bien attardés ca faisait pas envie
Je suis effectivement doué dans un truc qui n'existe plus depuis 1 siecle. Apres j'aurais pu faire menuiserie mais dans la classe c'etait des gros beubeu bien attardés ca faisait pas envie
il y a 8 jours
En plus y en a plein qui m ont demande mon prenom
Y en a meme une qui a dit " t es mignon "
Y en a meme une qui a dit " t es mignon "
La fameuse levrette claquée entre 2 transpalettes
il y a 8 jours
Je sortais d'une depression de 3 ans j'etais un celestin et mes parents gauchistes a aucun moment ils m'ont dit ''fais pas ca y'a pas de boulot'' c'etait plutot ''ah c'est bien si ca te plait en plus t'es doué''
Mais tu sais qu avec pole emploie ils peuvent te financer une formation ?
Ou au pire go alternance.
Reste pas comme ca. Ca coute rien 1 ou 2 ans d etudes
il y a 8 jours
Mais tu sais qu avec pole emploie ils peuvent te financer une formation ?
Ouais faut que je reflechisse serieusement. Si je pouvais me casser de ce pays aussi ce serait bien parce que ca devient vraiment grave ici
il y a 8 jours
Un taf comme ça dans une bonne ambiance avec des meufs, bien trouvé khey
Sa tue juste les jambes.
Mais collegues tres simpatiaues.
Full meuf
Mon chef qui a l air de s en battre les couilles et va h24 en reunion et nous laisse seul se demerder
On est completement autonome sans aucune pressions
Mais collegues tres simpatiaues.
Full meuf
Mon chef qui a l air de s en battre les couilles et va h24 en reunion et nous laisse seul se demerder
On est completement autonome sans aucune pressions
il y a 8 jours
C'est qui le client ?
Sur la plateforme ou je bosse c'est pour Leroy Merlin et la Prep c'est un service de chien, le pire étant le rayon carrelage ou les mecs doivent porter des paquets de 30 kg toute la journée, d'ailleurs c'est full immigrés avec un turn over niveau Mcdo
Sur la plateforme ou je bosse c'est pour Leroy Merlin et la Prep c'est un service de chien, le pire étant le rayon carrelage ou les mecs doivent porter des paquets de 30 kg toute la journée, d'ailleurs c'est full immigrés avec un turn over niveau Mcdo
Clause de confidentialité , ils veulent pas que j en parle.
Mais c est des petits colis. Ca depasse pas 10kg.
Souvent des vetements
Mais c est des petits colis. Ca depasse pas 10kg.
Souvent des vetements
il y a 8 jours