InscriptionConnexion
Bah électricien ou plombier, tu fais pas des gestes répétitifs

Et c'est plus cool niveau rythme
C est pas si repetitif.

Je scan ok mais apres je bouge les palettes aussi

Et je pense que la semaine pro on va avoir d autres taches.

Y en a ils sont assis et ils regardent si les produits sont en bon etat je crois
:(

Ca va me changer
il y a 8 jours
C'est facile a dire si tu viens de commencer. Tu vas vite voir que tes collegues sont des cons et que 10 balles de l'heure c'est un crachat à la gueule
:Axolotl:
Et surtout c'est dans la durée que ce genre de métiers t'use
il y a 8 jours
Question bête,

Quoi qu'il arrive si tu bosses dans la grande distribution tes toujours bien crevée en rentrant
Je prefere ca je pense.

Car les metiers de bureau ca nike trop le cerveau
il y a 8 jours
J ai ete recrute tres rapidement. A peine inscrit en interim , 1 semaine apres on m appelle pour 2 mois
il y a 8 jours
Ca fait 2 ans que je ponce des bouts de bois pour 9.47€/h, certes c'est a moitié la planque, je onche, je bouffe, je regarde youtube mais qu'est ce que j'en ai plein le cul...

Au bout d'un moment tu te rends compte que t'as aucun avenir réel, tu accomplis rien de concret, t'as meme pas de quoi acheter une Clio 2 d'occaz sans faire un emprunt mais t'es heureux car tu ne possedes rien et que ton rdv chez le dermato dans 9 mois est remboursé au tiers payant
:joker_logique:
Tu comptes changer de taff ou autre ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
C est pas si repetitif.

Je scan ok mais apres je bouge les palettes aussi

Et je pense que la semaine pro on va avoir d autres taches.

Y en a ils sont assis et ils regardent si les produits sont en bon etat je crois

Ca va me changer
C'est pas un taf que tu vas faire jusqu'à 65 ans

Essaye de trouver mieux khey
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 jours-PEMT
Oui mais a la limite quand un truc est bien payé tu peux accepter de t'user un temps. En France t'es usé et en plus t'as rien au bout
:Chaton_Explosion:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 jours-PEMT
En intérim ça passe mais quand tu es embauché tu perds 20% de ton salaire...
:WTF_lunettes_:
il y a 8 jours
Je prefere ca je pense.

Car les metiers de bureau ca nike trop le cerveau
Comment ça ?
il y a 8 jours
C est pas si horrible

Meme si j ai tres mal aux pieds.

Je trouve que ca passe. Si je supporte ca ca veut dire que les autres metiers seront plus simples ?
Pompes de sécu ?
:penseur:

Ça m'a déglingué les pieds il y a deux ans et depuis je n'en porte plus
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 jours
Oui mais a la limite quand un truc est bien payé tu peux accepter de t'user un temps. En France t'es usé et en plus t'as rien au bout
:Chaton_Explosion:
Oui pour 1500e c est decevant.

Le metier passe mais faudrait me payer 2500 net pour que je reste là sur du long terme.

C est surtout pour coffrer pour le moment.
il y a 8 jours
Si tu as prévu de rester plusieurs mois, ça peut être pertinent d'investir dans des vrais chaussures de sécurité à plus de 100€
:cafe:

Les chaussures qu'ils donnent pus la merde
:cafe:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 8 jours-PEMT
Non les gens sont simpas et c est a 80% remplies de meufs
L'entrepôt Amazon, le nouveau Baisodrome
:francoisdamienslangue:
il y a 8 jours-PEMT
Pompes de sécu ?

Ça m'a déglingué les pieds il y a deux ans et depuis je n'en porte plus
Oui pompe de secu ca fait trop mal. Demain matin ca ira mieux apres une nuit de sommeil
il y a 8 jours
Tu comptes changer de taff ou autre ?
J'aimerais mais j'ai que des diplomes qui servent a rien dans mon domaine puisqu'il faut de l'EXPERIENCE
:itsBeautiful:

Comment aquerir de l'experience avec un BMA ebeniste et un CAP sculpteur ornemaniste ? Ca existe meme pas pourquoi j'ai fait ca putain
:RisitasAhi:

Et puis etre a son compte la dedans dans un tel trou a merde communiste laisse tomber, tu te fais trop enculer par le fist et la paperasse et puis y'a pas de clientelle pour ca
:Verdun_rire:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 jours
Pep
Pep
8j
L'entrepôt Amazon, le nouveau Baisodrome
:francoisdamienslangue:
En plus y en a plein qui m ont demande mon prenom
:)

Y en a meme une qui a dit " t es mignon "
il y a 8 jours
J'aimerais mais j'ai que des diplomes qui servent a rien dans mon domaine puisqu'il faut de l'EXPERIENCE

Comment aquerir de l'experience avec un BMA ebeniste et un CAP sculpteur ornemaniste ? Ca existe meme pas pourquoi j'ai fait ca putain

Et puis etre a son compte la dedans dans un tel trou a merde communiste laisse tomber, tu te fais trop enculer par le fist et la paperasse et puis y'a pas de clientelle pour ca
Ébéniste ça existe
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours

Pourquoi ta pas fait cap plomberie.

Faut reflechir aussi
:)
il y a 8 jours
Oui pompe de secu ca fait trop mal. Demain matin ca ira mieux apres une nuit de sommeil
Moi depuis je met des semelles orthopédiques
:deg:

Me suis baisé la plante des deux pieds (surtout le gauche)

Le pire c'est que ça m'avait attaqué une semaine après alors que j'étais en congés
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 jours
C est pas si horrible

Meme si j ai tres mal aux pieds.

Je trouve que ca passe. Si je supporte ca ca veut dire que les autres metiers seront plus simples ?
C'est qui le client ?
:daenerys-pensive:

Sur la plateforme ou je bosse c'est pour Leroy Merlin et la Prep c'est un service de chien, le pire étant le rayon carrelage ou les mecs doivent porter des paquets de 30 kg toute la journée, d'ailleurs c'est full immigrés avec un turn over niveau Mcdo
:lalanne_miroir:
il y a 8 jours