InscriptionConnexion
quelle sale pute
il y a 2 jours
Quelle merde ces médocs
:praud1:

N'en prenez jamais
il y a 2 jours
Putain l'horreur
:phoquetriste:
Image Matricule : R4-11
il y a 2 jours
Quelle merde ces médocs

N'en prenez jamais
C'est chaud un peu là oui.
:Zendaya:
il y a 2 jours
Elle a cru au science dream
:jdkdodn:
il y a 2 jours
Quand j'en ai pris et que ma tante a voulu m'étrangler le seul fait de lui retenir les bras a laissé toute la peau de la paume de mes mains accrochée à ses poignets
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 jours

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
oe chacal sa dit quoi
:BwananeFume:
Salut

Tu la tolères bien la paroxétine ?
il y a 2 jours
Salut

Tu la tolères bien la paroxétine ?
le soir uniquement chacal
:BwananeFume:
il y a 2 jours
Quand j'en ai pris et que ma tante a voulu m'étrangler le seul fait de lui retenir les bras a laissé toute la peau de la paume de mes mains accrochée à ses poignets
Et après ça j'ai eu pendant plusieurs années des crises cardiaques régulièrement
il y a 2 jours
Et dire que j'en ai pris plus de 4 dans ma vie.
il y a 2 jours
Fake, la lamotrigine est pas un antidépresseur mais un régulateur d’humeur
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 2 jours
C'est juste un peu gore.
il y a 2 jours
Y'a des photos fais gaffe
:phoquetriste:
Image Matricule : R4-11
il y a 2 jours
Et après ça j'ai eu pendant plusieurs années des crises cardiaques régulièrement
Chaud
il y a 2 jours
Quelle merde ces médocs

N'en prenez jamais
Je suis dépressif chronique depuis plus de 10 ans et j ai toujours refusé la médication

Résultat je peux taffer, santé correcte, pas d accoutumance et addiction aux médocs, foie en bonne santé quoique avec l alcool fin bref ce serait pire si je me gavais d anxiolytiques comme une oie
il y a 2 jours
C'est un cas rare après.

Mais quand même.
il y a 2 jours
Je suis dépressif chronique depuis plus de 10 ans et j ai toujours refusé la médication

Résultat je peux taffer, santé correcte, pas d accoutumance et addiction aux médocs, foie en bonne santé quoique avec l alcool fin bref ce serait pire si je me gavais d anxiolytiques comme une oie
T'as fait bien clé, j'ai jamais été dépressif de ma vie mais un jour j'ai eu des crises d'angoisses, résultat le psychiatre m'a mis sous un antidépresseur qui agit sur l'anxiété

J'en ai pris qu'une semaine et j'ai dysfonction érectile + émoussement affectif qui persistent même après l'arrêt

Les psychiatres sont des fils de viol qui n'en ont rien à foutre des conséquences à long terme sur ta vie, ils s'en lavent les mains tout comme les médecins qui vaccinaient les goyim
il y a 2 jours