Ce sujet a été résolu
T'as fait bien clé, j'ai jamais été dépressif de ma vie mais un jour j'ai eu des crises d'angoisses, résultat le psychiatre m'a mis sous un antidépresseur qui agit sur l'anxiété
J'en ai pris qu'une semaine et j'ai dysfonction érectile + émoussement affectif qui persistent même après l'arrêt
Les psychiatres sont des fils de viol qui n'en ont rien à foutre des conséquences à long terme sur ta vie, ils s'en lavent les mains tout comme les médecins qui vaccinaient les goyim
J'en ai pris qu'une semaine et j'ai dysfonction érectile + émoussement affectif qui persistent même après l'arrêt
Les psychiatres sont des fils de viol qui n'en ont rien à foutre des conséquences à long terme sur ta vie, ils s'en lavent les mains tout comme les médecins qui vaccinaient les goyim
C'était du Lexapro ?
il y a 2 jours
Et t'as toujours le PSSD ?
Bah oui, ça fait que 3 semaines après donc peut être que les symptomes vont s'améliorer, mais ça peut très bien rester à long terme on en sait rien
il y a 2 jours
Espoir
2j
C'est un cas rare après.
Mais quand même.
Mais quand même.
Tu peux trouver des témoignages similaires pour tous les médocs ..
Franck Sausage
il y a 2 jours
T'as fait bien clé, j'ai jamais été dépressif de ma vie mais un jour j'ai eu des crises d'angoisses, résultat le psychiatre m'a mis sous un antidépresseur qui agit sur l'anxiété
Oui bon après je suis partagé, par exemple pour les psychotiques, paranoïaques, schizophrénes la médication est importante au cas par cas
Dans mon cas le bénéfice risque est négatif par contre qd mon moral down c est violent et plus douloureux que qq un qui prendrait des anxiolytiques mais bon je suis pas H24 en down c est cyclique donc globalement c est mieux de pas prendre de médocs dans mon cas
Chacun doit réfléchir honnêtement en fonction de ses pathologies
Mais oui c est un gros business en France, on est le premier marché d antidépresseurs après les USA
Dans mon cas le bénéfice risque est négatif par contre qd mon moral down c est violent et plus douloureux que qq un qui prendrait des anxiolytiques mais bon je suis pas H24 en down c est cyclique donc globalement c est mieux de pas prendre de médocs dans mon cas
Chacun doit réfléchir honnêtement en fonction de ses pathologies
Mais oui c est un gros business en France, on est le premier marché d antidépresseurs après les USA
il y a 2 jours
Tu peux trouver des témoignages similaires pour tous les médocs ..
Je suis tombé sur l'article par hasard.
il y a 2 jours
Bah oui, ça fait que 3 semaines après donc peut être que les symptomes vont s'améliorer, mais ça peut très bien rester à long terme on en sait rien
Bon courage.
il y a 2 jours
Merlin
2j
Quelle merde ces médocs
N'en prenez jamais
N'en prenez jamais
Une fois j'ai pris des anxiolytiques , plus jamais ..
En plus c'était sur prescription de mon médecin seulement , je sais plus la marque exacte mais j'étais comme un zombie putain , ça m'a absolument pas calmé
En plus c'était sur prescription de mon médecin seulement , je sais plus la marque exacte mais j'étais comme un zombie putain , ça m'a absolument pas calmé
il y a 2 jours
Une fois j'ai pris des anxiolytiques , plus jamais ..
C'était des benzos ?
il y a 2 jours
C'était des benzos ?
Je crois pas , je sais même plus , je pense pas que les médecins peuvent prescrire ce genre de trucs sans avis d'un psychiatre , la c'était seulement mon médecin généraliste
il y a 2 jours
C’est fake le pssd, il faut juste que le médoc parte de ton sang et tout reviendra à la normale après
Franck Sausage
il y a 2 jours
C’est fake le pssd, il faut juste que le médoc parte de ton sang et tout reviendra à la normale après
Ils fakent bien dis donc
Y'a quand même des gens qui l'ont depuis des décennies, qui ont vu leur vie détruite, des suicidés, et t'as quand même un mec pour nier l'existence de cette merde
il y a 2 jours
Ils fakent bien dis donc
Y'a quand même des gens qui l'ont depuis des décennies, qui ont vu leur vie détruite, des suicidés, et t'as quand même un mec pour nier l'existence de cette merde
C’est psychologique pour la plupart
Franck Sausage
il y a 2 jours
Après un long traitement le médicament s'accumule dans l'organisme, pour l'élimination du produit faut compter la demi-vie de la molécule + les doses cumulatives.
Donc ça peut prendre plusieurs semaines voir des mois.
C'est après que le corps commence à se rééquilibrer chimiquement.
il y a 2 jours
Après un long traitement le médicament s'accumule dans l'organisme, pour l'élimination du produit faut compter la demi-vie de la molécule + les doses cumulatives.
Ouais t’as raison, mais ce que je voulais dire c’est que c’est pas définitif, suffit juste que ton corps s’en remette, c’est comme pour tout
La nature est bien faite
La nature est bien faite
Franck Sausage
il y a 2 jours