InscriptionConnexion
Rien à foutre de cette AW gauchiste
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Blanka
Blanka
8 mois
Hoshi qui POINTE DU DOIGT la planète FOROMOS

Honte à vous les kheyaxent qui conchient hoshient en shitpostent
:godefroy:
Ahi je m’en souvien
:Crie:
il y a 8 mois
Une meuf au travail m'avait dit qu'elle allait à son concert en plus.
Je pouvais pas dire ce que je pense du coup sur cette chanteuse
:risitas_gonfle:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 mois
Hoshi hot ?
:cr7ent:
il y a 8 mois
Ça continue d'insulter
Mais il y a beaucoup de renoi qui me soutiennent et beaucoup de métis qui commence à s'en mêler et qui me suive, des blancs aussi et même quelques rebeux a ma grande surprise
:Brigitte_main:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 mois
Faut croire que même entre femmes il peut y'avoir de la toxicité on nous aurait menti en nous disant que le lesbianisme c'était forcément génial?
:chat_fleurs:
Les couples lesbiens sont les plus violent, ça faut le savoir
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 8 mois
C'est naze Hoshi sérieux
il y a 8 mois
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Blanka
Blanka
8 mois
Hoshi qui POINTE DU DOIGT la planète FOROMOS

Honte à vous les kheyaxent qui conchient hoshient en shitpostent
:godefroy:
Les gens qui ont fait ça sont des ordures et putain foutez lui la paix à cette meuf elle fait de mal à personne, des baisers lesbiens c'est vu et revu.

Les pyj qui connaissent pas Tatu putain en 2000 tt le monde trouvait ça génial et normal et bandait devant.

Bref juste quand vous avez des petites chanteuses innocentes comme elle qui sont harcelées pour rien c'est nul à chier.
il y a 8 mois
Zephyr
Zephyr
8 mois
Les couples lesbiens sont les plus violent, ça faut le savoir
:Poker_face:
Oui et ils sont aussi les couples les plus instables
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
quelle souffrance

ouin ouin mon ex toxique.

pendant ce temps des meufs sont enceintes et se font diagnostiquer un cancer

ça cest un vrai probléme
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
Faut croire que même entre femmes il peut y'avoir de la toxicité on nous aurait menti en nous disant que le lesbianisme c'était forcément génial?
Ce sont des folles : il y en a toujours une des deux qui veut tromper, et l'autre qui veut rester fidèle.

Une connaissance à moi a une lesbienne dans son entourage : elle disait qu'elle aimait draguer les jolies filles parce que pour elle c'était comme une femme qu'elle a réussi à pervertir.
il y a 8 mois
Ce sont des folles : il y en a toujours une des deux qui veut tromper, et l'autre qui veut rester fidèle.

Une connaissance à moi a une lesbienne dans son entourage : elle disait qu'elle aimait draguer les jolies filles parce que pour elle c'était comme une femme qu'elle a réussi à pervertir.
je sais déja ce que te répondrait un gaucho

elles reproduisent le modéle hétéro normé patriarcal, l'une joue le mec, donc elle devient toxique, elle trompe etc...

cest la faute du patriarcat qui a banalisé ce comportement et les femmes sont conditionnées dans ce schéma
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
Doux Jésus

@trapvador t'es partant ? On va se faire des couilles en or
il y a 8 mois
Doux Jésus

@trapvador t'es partant ? On va se faire des couilles en or
Allons-y
:avocate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Allons-y
:avocate:
Génial
il y a 8 mois
"Je pose la question parce que ma petite amie et moi nous disputons si souvent (nous sommes ensemble depuis un an, elle ne sortait que avec des femmes auparavant et a eu trois relations à long terme) et elle semble s'en remettre juste après, pendant que je j'ai l'impression que c'est tellement malsain et que cela ne devrait pas être comme ça. Je n'arrive pas à décider si je n'ai tout simplement pas l'habitude de m'énerver puisque j'ai probablement eu moins de cinq disputes avec mon ex petit-ami pendant toute notre relation de quatre ans. Je ne l’aimais pas non plus comme je l’aime, mais je ne veux pas me dire que se battre est un signe d’amour ???? Ce n’est jamais de mauvais combats fous, pas de violence verbale ou physique, mais cela me stresse quand même et me fait peur de planifier un avenir avec elle"
r/latebloomerlesbians
Publication Reddit

:caffaient:
il y a 8 mois
"En mars 2018, en Californie, Jennifer et Sarah Hart ont tué leurs six enfants adoptifs, après avoir commis sur eux des actes de maltraitance, en conduisant le 4x4 familial du sommet d'une falaise dans le vide[1],[2],[3],[4],[5],[6] .
"

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/Mort_de_la_famille_Hart

il y a 8 mois
"Cindy Claude est morte privée d'air, écrasée par ses rivales amoureuses

CHINY On savait déjà que Cindy Claude n'était pas morte noyée. Même si son corps avait été découvert dans la Semois à Chiny le 10 février. On sait à présent que les trois jeunes femmes inculpées le week-end dernier de l'assassinat de Cindy Claude ont étouffé leur victime. Pis, elles se sont assises sur la malheureuse au gabarit plutôt frêle, jusqu'à ce que mort s'ensuive."

www.dhnet.be https://www.dhnet.be/actu[...]R2M2TPKNGNPMSFZRZDMI3FAQ/

il y a 8 mois
J'ai l'impression que les femmes criminelles on en parle moins, par exemple les tueurs en série y'a une estimation qu'environ un sur six est de sexe féminin (et ça pourrait être sous estimé) mais c'est comme si c'était exceptionnel alors que tirer un 6 en lançant un dé ça n'a rien d'une anomalie statistique
:pf:

Image

Même l'inceste y'a une proportion non négligeable d'auteurs de sexe féminin mais on dirait qu'ils font comme si c'était juste des hommes que pouvait venir le danger
:PeepoDoomer:

Edit : par contre 77 % et 16% ça fait que 93% donc c'est étrange ou alors y'a 7% où le sexe de l'auteur serait indéterminable ou alors c'est à la fois des hommes et des femmes fin bref des fois les statistiques
:Pikasom:
il y a 8 mois