Créer un compteSe connecter
Image
Seul pays développé sans crise démographique, avec la France, le Canada et l'Australie

Image
Un PIB inarrêtable alors que le Japon s'effondre, que l'Europe est à la traîne et que la Chine est brisée depuis le Covid

Image
Les habitants aussi riches que dans les petites niches fiscales, au même niveau que Singapour et la Norvège

:risitas_gonfle:
il y a un an
Celui qui l'encule je le feed
:casquette_tare:
il y a un an
Celui qui l'encule je le feed
Pas envie d'enculer une vache
:chat_m:
Image
il y a un an
Faut prendre quelle donnée alors ?
il y a un an
Pas envie d'enculer une vache
:chat_m:
Alors je ne te feederai pas

merde
il y a un an
France sans crise démographique, tu rêves ou quoi? partout sauf dans les grandes villes que des vieux, flux migratoire constant, bien que ça s'est arrêté de -2% en 2024 dans l'UE
il y a un an
Image
Seul pays développé sans crise démographique, avec la France, le Canada et l'Australie

Image
Un PIB inarrêtable alors que le Japon s'effondre, que l'Europe est à la traîne et que la Chine est brisée depuis le Covid

Image
Les habitants aussi riches que dans les petites niches fiscales, au même niveau que Singapour et la Norvège

Le PIB par habitant n'est absolument pas fiable car c'est une moyenne. Regarde plutôt le salaire médian
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Le PIB par habitant n'est absolument pas fiable car c'est une moyenne. Regarde plutôt le salaire médian
Je trouve pas la médiane j'ai la moyenne Image

il y a un an
Et surtout parce que le PIB de base c'est un indice éclaté.
Il faut regarder le salaire median net et le comparer au coût de la vie.
il y a un an
Je trouve pas la médiane j'ai la moyenne Image

Après c'est pareil, ça ne veut rien dire si ce n'est comparé avec le coût de la vie
Image
il y a un an
Image

Image

Image

Le nombre de mort par overdose, il est comment ?
:roi:
il y a un an
Après c'est pareil, ça ne veut rien dire si ce n'est comparé avec le coût de la vie
Le PIB PPA prend ça en compte, non ?
il y a un an
France sans crise démographique, tu rêves ou quoi? partout sauf dans les grandes villes que des vieux, flux migratoire constant, bien que ça s'est arrêté de -2% en 2024 dans l'UE
Je voulais dire que la France c'est le seul grand pays européen qui ne va pas perdre des millions d'habitants au cours du siècle
il y a un an
Non car ça reste une moyenne
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Oui
Image
il y a un an