Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@milafique sur X
A bah tiens
Comme les Némésis, Thais et Erga
Il y a du monde pour faire la tchoin sur internet, mais par contre pour faire des gosses FDS il n'a plus personne
La peinture s'éffrite, elles sont aussi hédonistes et mortifères que les féministes qu'ellent dénoncent
Il y a du monde pour faire la tchoin sur internet, mais par contre pour faire des gosses FDS il n'a plus personne
La peinture s'éffrite, elles sont aussi hédonistes et mortifères que les féministes qu'ellent dénoncent
il y a un an
il y a un an
A bah tiens
Thisse toute ces connes qui prônent la natalité mais sont full plans culs et crache dans ma bouche car jve pas de gosses
il y a un an
Thisse toute ces connes qui prônent la natalité mais sont full plans culs et crache dans ma bouche car jve pas de gosses
Ceci, et les simps qui tombent dans le panneau et qui y croient
écouter les femmes bordel
écouter les femmes bordel
il y a un an
A bah tiens
Réel
Faites ce que je dis pas ce que je fais
Faites ce que je dis pas ce que je fais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est elle? Chaud son corps merdique
Elle a un corps de futur magalie
il y a un an
Elle a un corps de futur magalie
En effet, Il suffit de ne pas faire gaffe a l'alimentation un coup et crac
il y a un an
Toutes les femmes à droite sont des fraudes, la seule chose qui compte c'est la natalité et aucune ne veut faire des gosses, elles préfèrent faire du pognon !
il y a un an
@milafique sur X
Pourquoi vous suivez les pérégrinations de cette personne ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
C'est un déchet tatoué de partout avec un QI proche de la température d'ébullition de l'acétone. Tes standards sont vraiment bas
Et si tu bandes sur les femmes musclées, tu peux en trouver des biens plus jolies et moins malsaines sur les réseaux.
Et si tu bandes sur les femmes musclées, tu peux en trouver des biens plus jolies et moins malsaines sur les réseaux.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
En effet, Il suffit de ne pas faire gaffe a l'alimentation un coup et crac
Ouaip franchement même les photos d'elle à poil ne me donnent même pas un demi molle
il y a un an
Ouaip franchement même les photos d'elle à poil ne me donnent même pas un demi molle
Elle doit probablement compenser en étant une cochonne au lit
il y a un an