Ce sujet a été résolu
y'a de la viande ou c'est que des légumes ?
ben y'a vraiment tout, des Carrefours, des magasins bio, des traiteurs, des sushis, des salades, de la viande dans des boucheries, des restos en tout genre...
le seul problème c'est que les meilleures adresses se font vraiment sniper, y'a un resto Jap qui est très connu à Bruxelles où je vis qui met à minuit pile quand y'aura des paniers, à minuit 02 tout est épuisé
le seul problème c'est que les meilleures adresses se font vraiment sniper, y'a un resto Jap qui est très connu à Bruxelles où je vis qui met à minuit pile quand y'aura des paniers, à minuit 02 tout est épuisé
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 2 ans
oui bio et local, ça se voit à la taille des clémentines j'en ai jamais vu des si petites
C’est très bien chef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
je vis à Bruxelles mais en gros c'est les commerçants qui, au lieu de jeter les invendus ou les trucs qui arrivent à la DLC, les mettent en vente sous forme de paniers surprises où tu payes quelques euros et en fonction de ce qu'ils ont ils te filent un panier sauf que si tu connais les bonnes adresses ils te filent des quantités énormes de trucs
il y a 2 ans
non y'a toujours un nombre limité de paniers dispo sur l'appli que le commerce annonce avoir, quand y'en a plus il est mis "épuisé" sur l'app et tu peux plus réserver
il y a 2 ans
ah bah oui tu réserves à l'avance sinon laisse-tomber ahi c'est la loterie à chaque fois
il y a 2 ans