Ce sujet a été résolu
se nourrir comme un prince d'Islamabad à prix plus que malin
manger des trucs qu'on aurait pas achetés en temps normal et du coup avoir une alimention super variée
les restos et traiteurs qui servent les délicieux invendus en quantité INDUSTRIELLE, au plus t'as de tupperware au plus ils te gavent
en ces temps de crise c'est quoi votre EXCUSE pour ne pas go TooGoodToGo dream plutôt que de chouiner sur les prix qui augmentent sans cesse (la Monster est passée à 1,65€ dans mon supermarché d'ailleurs, j'ai envie de HURLER)
manger des trucs qu'on aurait pas achetés en temps normal et du coup avoir une alimention super variée
les restos et traiteurs qui servent les délicieux invendus en quantité INDUSTRIELLE, au plus t'as de tupperware au plus ils te gavent
en ces temps de crise c'est quoi votre EXCUSE pour ne pas go TooGoodToGo dream plutôt que de chouiner sur les prix qui augmentent sans cesse (la Monster est passée à 1,65€ dans mon supermarché d'ailleurs, j'ai envie de HURLER)
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 2 ans
mon panier récupéré tout à l'heure pour la modique somme de 4 (QUATRE) OROS TTC
il y a 2 ans
Petit bag avec 5 gâteaux, des radis, et du beurre
Mourrir de carences en 3 semaines
TooGoodToGoEd
TooGoodToGoEd
il y a 2 ans
gokkun001
2 ans
Petit bag avec 5 gâteaux, des radis, et du beurre
TooGoodToGoEd
TooGoodToGoEd
tu sais que y'a un truc très simple pour se faire une idée c'est les notes /5
chaud de se faire sélectionner par une appli aussi easy d'utilisation
chaud de se faire sélectionner par une appli aussi easy d'utilisation
il y a 2 ans
par contre je vous conseille de pas forcément aller en boulangerie à part si vous avez une famille de 12 à nourrir ou si vous êtes dans une grande coloc parce que la seule fois où j'ai été j'ai eu une remorque de pain pour 3 OROS
il y a 2 ans
mon coloc la semaine passée qui est revenu avec 32 sushis, 2 domburis saumon et 6 gyozas pour la modique somme de 4.99 OROS TTC (582,96 YENS)
un festin nippon à 2 OROS ET DEMI PAR TÊTE DE PIPE
un festin nippon à 2 OROS ET DEMI PAR TÊTE DE PIPE
il y a 2 ans
Mon cheat code c'est la banque alimentaire en accès libre
Un des nombreux privilèges lorsqu'on est un seigneur AAH
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Joharno
2 ans
Mon cheat code c'est la banque alimentaire en accès libre
j'y avais déjà accompagné un pote et c'est vrai que c'était du jamais vu
pour le prix malin de 0 CENTIME on lui a filé un caddie entier (voire débordant) de bouffe
pour le prix malin de 0 CENTIME on lui a filé un caddie entier (voire débordant) de bouffe
il y a 2 ans
laboss
2 ans
Ton IMC la tout de suite
18 pourquoi
edit: heu non 21 et quelques 1m90 pour 77kg
il y a 2 ans
niknak
2 ans
C’est du bio j’espère sinon enjoy tes pesticides
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
18 pourquoi
Batard t'es un géant
il y a 2 ans
c'est des paniers anti-gaspillage, dans les supermarchés au lieu de jeter ils filent des trucs encore très bons à prix BROKEN et dans les restos et traiteurs ils filent les invendus de la journée
il y a 2 ans
C’est du bio j’espère sinon enjoy tes pesticides
oui bio et local, ça se voit à la taille des clémentines j'en ai jamais vu des si petites
il y a 2 ans
J'ai essayé 4 fois.
1 carrefour en france
1 carrefour en Belgique
1 boulangerie
1 resto chinois
Pour la boulangerie et les carrefour, par rapport aux prix des produits ça vallais le coup, mais pas de quoi faire des repas... C'était du gâteau, apéro,...
Boulangerie, c'était quasi sec.
Le resto chinois j'étais ultra déçu, rien dans les tupperwares. Il fallait partager entre tout les utilisateurs venu chercher leur colis, j'avais 3 tupperwares pas remplis même pas l'équivalent d'une assiette
1 carrefour en france
1 carrefour en Belgique
1 boulangerie
1 resto chinois
Pour la boulangerie et les carrefour, par rapport aux prix des produits ça vallais le coup, mais pas de quoi faire des repas... C'était du gâteau, apéro,...
Le resto chinois j'étais ultra déçu, rien dans les tupperwares. Il fallait partager entre tout les utilisateurs venu chercher leur colis, j'avais 3 tupperwares pas remplis même pas l'équivalent d'une assiette
il y a 2 ans
après c'est vraiment une appli de grande ville
si t'es dans une grande ville c'est vraiment le pied parce que t'as un choix immense et une communauté active qui note les paniers sur 5 donc quand tu vois un truc avec 4.7 tu peux être certaine que tu vas bien te faire KHALASS
si t'es dans une grande ville c'est vraiment le pied parce que t'as un choix immense et une communauté active qui note les paniers sur 5 donc quand tu vois un truc avec 4.7 tu peux être certaine que tu vas bien te faire KHALASS
il y a 2 ans
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN FOUS LE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMP
il y a 2 ans
après c'est vraiment une appli de grande ville
y'a de la viande ou c'est que des légumes ?
il y a 2 ans
Banday
2 ans
J'ai essayé 4 fois.
1 carrefour en france
1 carrefour en Belgique
1 boulangerie
1 resto chinois
1 carrefour en france
1 carrefour en Belgique
1 boulangerie
1 resto chinois
mais je pige pas ce genre de retour, franchement dans les grandes villes c'est super inconstant d'un supermarché à l'autre même de la même enseigne mais y'a les notes qui sont là pour ça, à l'époque le Carrefour Market à côté de chez moi noté 4.5 te filaient sans exagérer pour 50€+ de bouffe pour 4€, des repas préparés, fromage, charcuterie, fruits, légumes, gâteaux... et pourtant si tu vas dans un autre noté 3 ils te filent du pain rassis et 2 croissants mais les notes sont là pour ça
il y a 2 ans