Ce sujet a été résolu
Gary
1 mois
Mais genre bien déçu
Ça vous a fait quoi ?
Ça vous a fait quoi ?
Tu comptes la famille dans mes proches, même si je n'éprouve aucune affection envers eux ?
il y a un mois
On a tous déjà déçu des gens et été déçus par des gens. C'est ainsi. Je pense qu'il faut apprendre de ses erreurs pour essayer d'avancer
il y a un mois
Gary
1 mois
Mais genre bien déçu
Ça vous a fait quoi ?
Ça vous a fait quoi ?
depuis 30 ans + j'ai oublié on s'habitue
J'ai survécu au club des 27, mais y passerai à celui des 33
il y a un mois
Gary
1 mois
Mais genre bien déçu
Ça vous a fait quoi ?
Ça vous a fait quoi ?
Genre tous sans exception. Et j’en ai rien à foutre je fais de mon mieux j'ai de compte à rendre à personne et aucune dette morale envers qui que ce soit.
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Gary
1 mois
Mais genre bien déçu
Ça vous a fait quoi ?
Ça vous a fait quoi ?
Ma mère.
Par deux fois elle voulait que je couche avec une fille qu'elle a choisi pour moi. Mais ce qu'elle n'avait pas anticipé c'est que deux gonzesses étaient des anciennes relations dont une ex.
Pour enfoncer le clou, je lui ai dit que je me foutais de son avis soi disant que ma meuf lui paraissait comme une michetonneuse tant que je me détend avec elle.
Ça ne m'a rien fait hormis la satisfaction de la rembarrer avec les relations qu'elle voulait m'imposer
Par deux fois elle voulait que je couche avec une fille qu'elle a choisi pour moi. Mais ce qu'elle n'avait pas anticipé c'est que deux gonzesses étaient des anciennes relations dont une ex.
Pour enfoncer le clou, je lui ai dit que je me foutais de son avis soi disant que ma meuf lui paraissait comme une michetonneuse tant que je me détend avec elle.
Ça ne m'a rien fait hormis la satisfaction de la rembarrer avec les relations qu'elle voulait m'imposer
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois
Gary
1 mois
Mais genre bien déçu
Ça vous a fait quoi ?
Ça vous a fait quoi ?
Quand j'avais fumé
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
il y a un mois
Systématiquement
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un mois
Ma mère.
Je comprendrais jamais les parents qui te collent une meuf dans les pattes pour que tu t’envoies en l’air
il y a un mois
Je n'ai eu aucune réaction quand mon grand père est mort et que mon père me l'a annoncé, j'ai senti ce jour là que je l'avais déçu et qu'il attendait un peu de soutien émotionel. À la place on a joué à GTA avec mon frère.
il y a un mois
Narboleon
1 mois
la chipo aux herbes bien chaude dans le cul, on l'a tous fait
Peut-être pas devant la famille, par contre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
la chipo aux herbes bien chaude dans le cul, on l'a tous fait
il y a un mois