InscriptionConnexion
On parle du pays ou les femmes cherchent à marier à dessein des jeunes appelés sur le point d'être envoyé en Ukraine pour récupérer leur prime de veuve de guerre (120k euros)
:tibo_zoom:

meduza.io https://meduza.io/feature[...]t-zhizni-kak-zaschititsya
il y a 8 jours
Bus
Bus
8j
Lwow est et sera toujours une ville polonaise, les Ukrainiens n'ont rien à foutre là bas Image
mouais et ducoup les polonais n'ont rien à faire à gdańsk ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 jours
Quoi l'europeiste ?
un souverainiste
:vance_gamin:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 jours
Après l'homme blanc du 20ème siècle qui crevait au gaz moutarde pour gagner 3cm de tranchée, découvez l'homme blanc du 21ème qui se fait CUCK tout en se faisant émietter comme du thon en boite par un pilote de drone en slip à 20 kilomètres de là
:Choque_2:

C'est bien les shills, continuez
:hitler-rire:
il y a 8 jours
putain bien vos grottes ?

les femmes russes sont les pires AU MONDE, c'est l'equivalent de l'ultra salope française...........

divorce, avortement, pauvreté, précarité, pas de moeurs, première fois à 13 ans dans un coin de la cité et j'en passe
il y a 8 jours
Bus
Bus
8j
Oui, la pédale @scipion_spqr ferait pas long feu
Oui oui vu que je suis nationaliste et lui un PD bolchévique.
:risitas_telephone:

https://x.com/KRONIKInsights/status/1917911851012141499
il y a 8 jours
putain bien vos grottes ?

les femmes russes sont les pires AU MONDE, c'est l'equivalent de l'ultra salope française...........

divorce, avortement, pauvreté, précarité, pas de moeurs, première fois à 13 ans dans un coin de la cité et j'en passe
Je confirme
il y a 8 jours
mouais et ducoup les polonais n'ont rien à faire à gdańsk ?
La Pologne à la bonne époque Image
il y a 8 jours
N'empêche que si on avait un homme comme Poutine au pouvoir le pays s'en porterait bien mieux.
Tu parles du mec qui dit que le nationalisme, c'est du nazisme et qui embrasse des Corans alors quand bientôt son pays va compter 1/3 de musulmans et que son pays seul comporte plus de mosquées que l'ensemble de l'Europe ?
On parle bien de ce Poutine là ?

https://x.com/GlobeEyeNews/status/1826213291003457797

:Risitasse:
il y a 8 jours
Tu parles du mec qui dit que le nationalisme, c'est du nazisme et qui embrasse des Corans alors quand bientôt son pays va compter 1/3 de musulmans et que son pays seul comporte plus de mosquées que l'ensemble de l'Europe ?
On parle bien de ce Poutine là ?

https://x.com/GlobeEyeNews/status/1826213291003457797

Donc tu es fier du macron qu'on a ? Désolé mais Poutine a redressé le pays quand il est arrivé au pouvoir. Après son islamophilie n'est pas bonne.
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 8 jours
Bus
Bus
8j
La Pologne à la bonne époque Image
ma bonne époque :
l'Europe unie dans l'amitié et sans revendications
:Macron_thumbup:
:corruption:
:sad2:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 jours
ma bonne époque :
l'Europe unie dans l'amitié et sans revendications
:corruption:
:sad2:
C'est nul l'UE y'a des hordes de migrants non européens partout et c'est ultra gauchiste partout, c'est un truc de pédale pour l'auteur ca

Alors qu'avec la Pologne-Lituanie, les ukrainiens étaient à leur place et on dégageait les ottomans et autres muslims quand ils venaient en Europe
il y a 8 jours
Donc tu es fier du macron qu'on a ? Désolé mais Poutine a redressé le pays quand il est arrivé au pouvoir. Après son islamophilie n'est pas bonne.
Ce n'est pas parce que Macron est une merde que Poutine n'en est pas une.

Macron est un social-démocrate qui a une vision politique biaisée, mais qui défend l'Occident en faisant de la merde, Poutine lui est un crypto-bolchévique anti-Occidental qui nous hait et veut prendre notre leadership.

Même en état de décadence, l'Occident domine, Poutine ne veut pas notre bien, il sape les intérêts stratégiques de la France en Afrique et menace de nous nuke, etc...

:nez:
il y a 8 jours
on s'en fout du divorce, la question c'est EST-CE QU'ELLES BAISENT?
:risitas_ahi:
il y a 8 jours

Macron est un social-démocrate qui a une vision politique biaisée, mais qui défend l'Occident en faisant de la merde, Poutine lui est un crypto-bolchévique anti-Occidental qui nous hait et veut prendre notre leadership.

Même en état de décadence, l'Occident domine, Poutine ne veut pas notre bien, il sape les intérêts stratégiques de la France en Afrique et menace de nous nuke, etc...

Mais quel leadership ?
:jesus_rire_gif:

Poutine n'a rien à nous envier. Continue à défendre Macron sous prétexte que monsieur fait de la merde mais bon il veut sauver l'Occident.

J'avais encore jamais entendu ça
il y a 8 jours

jpense ce qui pourrait en finir avec le régime poutinien c'est des révoltes de la population russe

mais je pense qu'on en est loin tellement ils ont l'air brainwash
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 jours
Mais quel leadership ?

Poutine n'a rien à nous envier. Continue à défendre Macron sous prétexte que monsieur fait de la merde mais bon il veut sauver l'Occident.

J'avais encore jamais entendu ça
Macron est un débile qui croit au libéralisme de gauche comme je l'ai expliqué, il pense que la liberté des individus prime sur la dictature, il pense aussi (et ça, c'est plus problématique) que la dénatalité en Europe peut être réglée par l'immigration...

Ces gens n'ont toujours pas compris que cette croyance est stupide ou bien, ils sont victimes du terrorisme intellectuel de la gauche antifa...

Si Macron voulait détruire la France il supplierait la Russie de l'attaquer et ce serait vite régler.
Réfléchi 5 minutes...

Ni Poutine ni Macron vont sauver l'Europe, mettez-vous bien ça dans le crâne...
il y a 8 jours
Macron est un débile qui croit au libéralisme de gauche comme je l'ai expliqué, il pense que la liberté des individus prime sur la dictature, il pense aussi (et ça, c'est plus problématique) que la dénatalité en Europe peut être réglée par l'immigration...

Ces gens n'ont toujours pas compris que cette croyance est stupide ou bien, ils sont victimes du terrorisme intellectuel de la gauche antifa...

Si Macron voulait détruire la France il supplierait la Russie de l'attaquer et ce serait vite régler.
Réfléchi 5 minutes...

Ni Poutine ni Macron vont sauver l'Europe, mettez-vous bien ça dans le crâne...
" Si Macron voulait détruire la France il supplierait la Russie de l'attaquer et ce serait vite régler."

J'ai jamais rien lu d'aussi con. Macron détruit la France jour après jour tous les évènements nous le montre.

Je cesse de te feed
il y a 8 jours
jpense ce qui pourrait en finir avec le régime poutinien c'est des révoltes de la population russe

mais je pense qu'on en est loin tellement ils ont l'air brainwash
On verra ce qui se produira, l'islam commence à se faire sentir en Russie, et l'immigration du sud (Kazakhstan, Tadjikistan, Ouzbekistan, etc) commence à créer des problématiques dans la société Russe.

il y a 8 jours
" Si Macron voulait détruire la France il supplierait la Russie de l'attaquer et ce serait vite régler."

J'ai jamais rien lu d'aussi con. Macron détruit la France jour après jour tous les évènements nous le montre.

Je cesse de te feed
Si Macron voulait détruire la France pourquoi il se défend face à des puissances étrangères ?
Pourquoi ils ne baissent pas drastiquement les aides à la police, aux renseignements ou l'armée pour que des attentats aient lieu en masse ?
Pourquoi il cherche à maintenir l'ordre ?

Macron détruit la France par sa bêtise idéologique, pas par une volonté propre...
Vous êtes des débiles putain...
il y a 8 jours