Ce sujet a été résolu
Non les ukrainiens se battent pour le NWO judéo bolchévique justement le low
Tu racontes de la merde le bot du Kremlin.
il y a 8 jours
Rocco
8j
Based Philippines
ce mytho j'ai déjà parlé avec masse de meufs divorcées aux Phillipines
Décidément vous avalez goulument toute merde Qu'on vous sers
Bon goyim
Bon goyim
il y a 8 jours
On s'en bat les couilles du mariage gay putain, on parle d'une minorité de personne, à titre personnel, je suis contre le qualificatif de "mariage" car c'est une institution religieuse sauf qu'on s'en fout de la religion.
Ce qui importe, c'est la race,
Quant à l'UE, ce n'est pas une hydre, si elle prend des mauvaises décisions, c'est parce que les pays nationaux élisent encore des socio-démocrates.
Poutine lui a les pleins pouvoirs, il attend quoi pour chasser tous les crouilles de Russie ?
Quant à l'UE, ce n'est pas une hydre, si elle prend des mauvaises décisions, c'est parce que les pays nationaux élisent encore des socio-démocrates.
Poutine lui a les pleins pouvoirs, il attend quoi pour chasser tous les crouilles de Russie ?
il y a 8 jours
ce mytho j'ai déjà parlé avec masse de meufs divorcées aux Phillipines
Bon goyim
Bon goyim
il y a 8 jours
On s'en bat les couilles du mariage gay putain, on parle d'une minorité de personne, à titre personnel, je suis contre le qualificatif de "mariage" car c'est une institution religieuse sauf qu'on s'en fout de la religion.
Je vois que tu as esquivé le fait que je t'ai traité de pédale. Tu es donc désormais bien une pédale confirmé et on comprend bien pourquoi tu soutiens autant la LGBTUkraine de tes amis juifs.
Tu prévois de faire ton mariage gay en Ukraine la sale fiotte ?
Et l'UE c'est pas une institution démocratique, on l'a vu en Roumanie ou ils ont annulé l'élection car le résultat leur plaisait pas. Les seuls bon dirigeants dans l'UE sont anti-Ukraine et contre l'UE comme Orban par exemple, un des seuls dirigeants pro blanc dans l'UE.
Et l'UE c'est pas une institution démocratique, on l'a vu en Roumanie ou ils ont annulé l'élection car le résultat leur plaisait pas. Les seuls bon dirigeants dans l'UE sont anti-Ukraine et contre l'UE comme Orban par exemple, un des seuls dirigeants pro blanc dans l'UE.
il y a 8 jours
Je vois que tu as esquivé le fait que je t'ai traité de pédale. Tu es donc désormais bien une pédale confirmé et on comprend bien pourquoi tu soutiens autant la LGBTUkraine de tes amis juifs.
Je n'ai pas à m'en défendre, car c'est une attaque de demeuré...
Mais si tu veux jouer à la surenchère homophobe, Pourquoi Poutine s'oppose aux lois Américaines qui permettent de criminaliser les homosexuels ou plutôt l'homosexualité ?
C'est une grosse fiotte oui ou non ?
Ne joue pas à ce genre de choses avec moi parce que ça va irrémédiablement se retourner contre toi.
Ils ont annulé l'élection en Roumanie, car ils soupçonnaient le candidat d'être pro-Russe, pourtant je ne soutiens pas cette décision, ni moi ni Conversano qui est pourtant pro-Ukrainien aussi.
Mais le problème, c'est que l'Allemagne et la France sont toujours de gauche et aux manettes de l'UE, voilà pourquoi la ligne sociale-démocrate est toujours d'actualité.
Le problème n'est pas tant l'UE que les pays qui la composent et qui restent majoritairement centristes ou de gauche...
Mais la droitisation se fait sentir petit à petit.
Salvini avait été élu en Italie alors qu'il avait pourtant un tropisme pro-Russe et une ligne anti-immigration, mais la Roumanie est trop proche de l'Ukraine donc ils ont peur que cela interfère dans le conflit...
Bref, il faut comprendre un minimum la géopolitique, Poutine lui n'a aucun droit sur l'Ukraine et s'est permis d'intervenir dans le pays donc bon...
Mais si tu veux jouer à la surenchère homophobe, Pourquoi Poutine s'oppose aux lois Américaines qui permettent de criminaliser les homosexuels ou plutôt l'homosexualité ?
C'est une grosse fiotte oui ou non ?
Ne joue pas à ce genre de choses avec moi parce que ça va irrémédiablement se retourner contre toi.
Ils ont annulé l'élection en Roumanie, car ils soupçonnaient le candidat d'être pro-Russe, pourtant je ne soutiens pas cette décision, ni moi ni Conversano qui est pourtant pro-Ukrainien aussi.
Mais le problème, c'est que l'Allemagne et la France sont toujours de gauche et aux manettes de l'UE, voilà pourquoi la ligne sociale-démocrate est toujours d'actualité.
Le problème n'est pas tant l'UE que les pays qui la composent et qui restent majoritairement centristes ou de gauche...
Mais la droitisation se fait sentir petit à petit.
Salvini avait été élu en Italie alors qu'il avait pourtant un tropisme pro-Russe et une ligne anti-immigration, mais la Roumanie est trop proche de l'Ukraine donc ils ont peur que cela interfère dans le conflit...
Bref, il faut comprendre un minimum la géopolitique, Poutine lui n'a aucun droit sur l'Ukraine et s'est permis d'intervenir dans le pays donc bon...
il y a 8 jours
Rocco
8j
Based Philippines
Full meufs de 25 ans avec plusieurs enfants qui sont séparées du père mais bon
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 jours
Full meufs de 25 ans avec plusieurs enfants qui sont séparées du père mais bon
Mais jamais marié
FREE
il y a 8 jours
Rocco
8j
Based Philippines
Ouais trop based tu te mets en couple avec la fille des voisins comme tout le monde quand t'as 16 piges, vos familles vous marient dans les 6 mois, et 10 ans plus tard ta teen est devenue une énorme mégère qui tient plus de l'orang outan que de la femme et toi ta 26 ans, t'as glow up, t'es à ton pic de séduction mais t'es bloqué avec ta morue et il faudra que tu fasses encore toute ta vie avec
Génial
Génial
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 jours
Au moins y'a des mariages,
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 jours
Mais jamais marié
Le nombre de meufs de là-bas que j'ai soulevées qui étaient "séparées mais pas divorcées"
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 jours
T'as vu ta source ? Elle est éclatée au sol.
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
Y'a aucun état blanc qui est épargné par les destructions des familles...
il y a 8 jours
Et donc? On va pas forcer les gens à faire semblant de s'aimer et de s'entendre
il y a 8 jours
T'as vu ta source ? Elle est éclatée au sol.
Le tableau que tu montres présente des données intéressantes, mais certaines valeurs semblent inexactes, approximatives ou datées. Voici une évaluation pays par pays :
🇵🇹 Portugal
✅ 47 % (2023) : assez plausible.
Le Portugal a effectivement un taux de divorce élevé, autour de 60 % des mariages qui finissent par un divorce selon Eurostat 2022, mais le chiffre peut varier selon le mode de calcul (divorces/an vs proportion cumulée).
🇷🇺 Russie
⚠️ 73.6 % (2020) : un peu surestimé.
Le taux de divorce en Russie est élevé, mais plutôt autour de 60–65 % selon Rosstat (2020). Le chiffre du tableau reste plausible mais légèrement exagéré.
🇺🇸 États-Unis
✅ 45.1 % (2020) : cohérent.
Environ 40–50 % des mariages américains finissent par un divorce selon le CDC et le US Census Bureau.
🇹🇷 Turquie
✅ 25 % (2018) : correct.
Le taux de divorce turc se situe autour de 22–25 %, d’après TurkStat.
🇪🇬 Égypte
✅ 17.3 % (2010) : cohérent pour la période.
Les taux ont augmenté depuis, atteignant environ 30 % en 2020, selon les statistiques égyptiennes.
🇮🇳 Inde
✅/~ ⚠️ ~1 % (~2011) : globalement vrai.
Le taux de divorce en Inde reste très bas (<2 %), mais varie fortement selon les régions urbaines.
🇵🇭 Philippines
✅ ~0 % (divorce illégal, 2024) : exact.
Le divorce n’est toujours pas légal (sauf pour musulmans et cas très rares d’annulation). Il existe un projet de loi, mais non encore adopté.
🇹🇭 Thaïlande
⚠️ 25.5 % (2005) : probablement obsolète.
Les taux récents tournent plutôt autour de 30–35 % selon les statistiques thaïlandaises (pré-pandémie).
🇻🇳 Vietnam
⚠️ 7 % (2015) : probablement sous-estimé.
Les chiffres récents indiquent environ 30 % dans les grandes villes et autour de 10–15 % au niveau national.
🇨🇿 République tchèque
✅ 45.1 % (2018) : correct.
Données cohérentes avec Eurostat, souvent autour de 45–50 %.
🧭 Conclusion générale
➡️ Globalement, le tableau est “plus ou moins juste”, mais :
certaines données sont vieilles (Égypte, Thaïlande, Inde)
d’autres sont légèrement exagérées (Russie)
et certaines ont évolué (Vietnam, Égypte).
les sources exactes ne sont pas citées, donc à prendre comme estimation indicative, pas scientifique.
Les chiffres sont plus ou moins bons, après correction Chat GPT le chiffre en Russie est peut-être légèrement surestimé, on est plus sûr du 60% à 65% ce qui reste énorme pour un soi-disant pays "traditionnel", les USA toujours pointés comme le grand Satan par les tiers-mondistes du forum ont un taux de divorce moindre que la Russie...
🇵🇹 Portugal
✅ 47 % (2023) : assez plausible.
Le Portugal a effectivement un taux de divorce élevé, autour de 60 % des mariages qui finissent par un divorce selon Eurostat 2022, mais le chiffre peut varier selon le mode de calcul (divorces/an vs proportion cumulée).
🇷🇺 Russie
⚠️ 73.6 % (2020) : un peu surestimé.
Le taux de divorce en Russie est élevé, mais plutôt autour de 60–65 % selon Rosstat (2020). Le chiffre du tableau reste plausible mais légèrement exagéré.
🇺🇸 États-Unis
✅ 45.1 % (2020) : cohérent.
Environ 40–50 % des mariages américains finissent par un divorce selon le CDC et le US Census Bureau.
🇹🇷 Turquie
✅ 25 % (2018) : correct.
Le taux de divorce turc se situe autour de 22–25 %, d’après TurkStat.
🇪🇬 Égypte
✅ 17.3 % (2010) : cohérent pour la période.
Les taux ont augmenté depuis, atteignant environ 30 % en 2020, selon les statistiques égyptiennes.
🇮🇳 Inde
✅/~ ⚠️ ~1 % (~2011) : globalement vrai.
Le taux de divorce en Inde reste très bas (<2 %), mais varie fortement selon les régions urbaines.
🇵🇭 Philippines
✅ ~0 % (divorce illégal, 2024) : exact.
Le divorce n’est toujours pas légal (sauf pour musulmans et cas très rares d’annulation). Il existe un projet de loi, mais non encore adopté.
🇹🇭 Thaïlande
⚠️ 25.5 % (2005) : probablement obsolète.
Les taux récents tournent plutôt autour de 30–35 % selon les statistiques thaïlandaises (pré-pandémie).
🇻🇳 Vietnam
⚠️ 7 % (2015) : probablement sous-estimé.
Les chiffres récents indiquent environ 30 % dans les grandes villes et autour de 10–15 % au niveau national.
🇨🇿 République tchèque
✅ 45.1 % (2018) : correct.
Données cohérentes avec Eurostat, souvent autour de 45–50 %.
🧭 Conclusion générale
➡️ Globalement, le tableau est “plus ou moins juste”, mais :
certaines données sont vieilles (Égypte, Thaïlande, Inde)
d’autres sont légèrement exagérées (Russie)
et certaines ont évolué (Vietnam, Égypte).
les sources exactes ne sont pas citées, donc à prendre comme estimation indicative, pas scientifique.
Les chiffres sont plus ou moins bons, après correction Chat GPT le chiffre en Russie est peut-être légèrement surestimé, on est plus sûr du 60% à 65% ce qui reste énorme pour un soi-disant pays "traditionnel", les USA toujours pointés comme le grand Satan par les tiers-mondistes du forum ont un taux de divorce moindre que la Russie...
il y a 8 jours
Et donc? On va pas forcer les gens à faire semblant de s'aimer et de s'entendre
On reste en couple au moins jusqu'à ce que les enfants deviennent des adultes, c'est la règle pour avoir des enfants épanouis et structurés...
il y a 8 jours
On reste en couple au moins jusqu'à ce que les enfants deviennent des adultes, c'est la règle pour avoir des enfants épanouis et structurés...
Je suis d'accord là dessus. Mais rien ne dit que c'est pas le cas dans tes chiffres.
il y a 8 jours