Ce sujet a été résolu
envoie l'armée di espagna
Faut aussi que je m'occupe de mes colonies
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 heures
Mon zboub est sacré et il va pénétrer ta fille, faut rémunérer
Mon banquier me le déconseille
il y a 4 heures
Faut aussi que je m'occupe de mes colonies
Tu peux faire les deux en même temps
Le dragon de @Tocka 
il y a 4 heures
Lazuli
4h
Qui n'a pas joué ? Triss et laggron ?
Oui, je crois qu'on a jusqu'à demain après-midi, je pense faire mon tour ce soir
Moi
il y a 4 heures
Oui, je crois qu'on a jusqu'à demain après-midi, je pense faire mon tour ce soir
Ouais mais bon, ce serait cool de jouer le plus tôt possible et non attendre la dernière minute
Le dragon de @Tocka 
il y a 4 heures
Non il en a déjà une
il y a 4 heures
Demain je m'en vais dans l'après midi chez mon père, donc le mieux serait de jouer aujourd'hui
Comme ça on entame la pause de Noël
il y a 4 heures
Demain je m'en vais dans l'après midi chez mon père, donc le mieux serait de jouer aujourd'hui
Je peux envoyer ce soir? car actuellement j'ai pas le temps de réfléchir à ce que je vais faire
Moi
il y a 3 heures
Je peux envoyer ce soir? car actuellement j'ai pas le temps de réfléchir à ce que je vais faire
Oui pas de souci
il y a 3 heures
il y a une heure
il y a une heure
Bien que le grand prince soit furieux pour le revers face à la suède il prend compte de la "victoire" face à la livonie et décide d'accorder une dernière chance à ses généraux, La prochaine guerre contre la Suède devra être une victoire moscovite
Mais vu que je ne peux pas encore faire une manoeuvre militaire le grand prince décide de proclamer un Edit de Tolérance [100 PA] | +10 de prospérité , afin de stabiliser un peu le pays
afin de lutter contre la famine le grand prince décide aussi d'acheter un Domaine agricole : 10K d'or (+1 de prospérité) afin de produire de la nourriture pour les habitants du nord
et afin de commencer a pallier les pertes de la guerre le grand prince fait construire 4 Baraquement : 1K d'or chacun
et recrute 2 Régiment d'infanterie (1 000 fantassins) : 2.5K d'or chacun
ainsi la moscovie pourra déjà rétablir son armée pour la prochaine guerre
le grand prince lance aussi un appel aux différends dirigeants européens sa fille Sofia est disponible pas sérieux s'abstenir
ah et j'envoie une vingtaine de prêtre orthodoxes au portugal comme convenu avec @optimiste
Mais vu que je ne peux pas encore faire une manoeuvre militaire le grand prince décide de proclamer un Edit de Tolérance [100 PA] | +10 de prospérité , afin de stabiliser un peu le pays
afin de lutter contre la famine le grand prince décide aussi d'acheter un Domaine agricole : 10K d'or (+1 de prospérité) afin de produire de la nourriture pour les habitants du nord
et afin de commencer a pallier les pertes de la guerre le grand prince fait construire 4 Baraquement : 1K d'or chacun
et recrute 2 Régiment d'infanterie (1 000 fantassins) : 2.5K d'or chacun
ainsi la moscovie pourra déjà rétablir son armée pour la prochaine guerre
le grand prince lance aussi un appel aux différends dirigeants européens sa fille Sofia est disponible pas sérieux s'abstenir
ah et j'envoie une vingtaine de prêtre orthodoxes au portugal comme convenu avec @optimiste
la prochaine bataille sera la bonne
là j'ai arrêté que car mon peuples avait faim la prochaine fois ce sera la suède qui aura faim
là j'ai arrêté que car mon peuples avait faim la prochaine fois ce sera la suède qui aura faim
il y a une heure
Il peut pas rester tranquille 2 minutes
Le dragon de @Tocka 
il y a une heure