Ce sujet a été résolu
go faire la paix
Arrête de vouloir forcer, c est en cours de finalisation mais je vais pas accepter n importe quelles conditions non plus
il y a 2 jours
Merci, un rayon de douceur dans ces derniers jours de souffrance
Le Portugal n'abandonne jamais 

il y a 2 jours
Donc si je comprends bien, par la diplomatie et les intrigues, ça ne fonctionnera jamais
Go leur faire la guerre
Comme ça en plus si la Pologne vient les aider je pourrais en profiter pour leur prendre du territoire
Comme ça en plus si la Pologne vient les aider je pourrais en profiter pour leur prendre du territoire
il y a 2 jours
Héritage dans le sens où il y a une merde chez les Jagellon et les nobles n'ont que le choix d'élire un Habsbourg
il y a 2 jours
Vous aussi le forum est lent ?
il y a 2 jours
Go leur faire la guerre
En vrai...
On en rediscutera après mon élection
On en rediscutera après mon élection
il y a 2 jours
Le Portugal n'abandonne jamais 

Si je suis encore Roi dans les prochains tours je vous inviterai à manger du bacalhau
pour m excuser de mes menaces excessives envers votre Glorieux Empire
Enfin si vous êtes réélu bien sûr
Enfin si vous êtes réélu bien sûr
il y a 2 jours
Comté de Portugal, vassal du Roi de Galice ==> Royaume de Portugal ==> " empire " de Portugal ==> retour aux frontières en l'an 1054
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Comt%C3%A9_de_Portugal
AYAAAAAAAAAAA, IL A INVENTÉ LE VOYAGE DANS LE TEMPS
Ayaaaaaa
il y a 2 jours
Comté de Portugal, vassal du Roi de Galice ==> Royaume de Portugal ==> " empire " de Portugal ==> retour aux frontières en l'an 1054
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Comt%C3%A9_de_Portugal
Ce génie
il y a 2 jours
J attends les posts de tour de @LaggronDeter et @TrissMeripute avant de poster, je suis habitué aux coups de pute juste après mon post de tour désormais
il y a 2 jours
Euh non pas forcément, t'envoies juste
il y a 2 jours
Euh non pas forcément, t'envoies juste
Du coup, au tour précédent, je n’étais pas obligé de dépenser 25 PA, à moins que si ?
il y a 2 jours
Du coup, au tour précédent, je n’étais pas obligé de dépenser 25 PA, à moins que si ?
il y a 2 jours
J'ai foiré tes PA d'ailleurs, je vais changer ça
il y a 2 jours