Ce sujet a été résolu
Qu'il faudrait peut être faire de VRAIES CHOSES
Nonobstant ta pragmatique sanction c'est cool
Nonobstant ta pragmatique sanction c'est cool
c'est long et difficile de construire les conditions favorables à de vraies actions
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Ah il faut le dépenser ?
il y a 3 jours
@CielBleu tu n'as pas répondu à mon message sur la Sicile
Tu es trop gourmand.
15k la moitié, 30k entière, si tu veux pas tant pis je passerai à autre chose
il y a 3 jours
c'est long et difficile de construire les conditions favorables à de vraies actions
Non faut juste des couilles
c est comme au poker
il y a 3 jours
J'achète un camp d'entrainement, un baraquement, un régiment de cavalerie, et une église. Ça sera tout pour ce soir.
@Armouare
@Armouare
il y a 3 jours
@Armouare les deux baraquements que j'avais achetés au dernier tour ils ont augmenté de combien ma capacité ?
il y a 3 jours
Tu es trop gourmand.
Je te vends la moitié pour 15k, mais avec une alliance militaire entre toi , @klaxine et moi pour un futur projet secret
et que tu fasses pas de mal à lazuli.
Si tu accepte l'accord sera signé mardi, on peut tout les deux se rétracter
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 jours
Je te vends la moitié pour 15k, mais avec une alliance militaire entre toi , @klaxine et moi pour un futur projet secret
et que tu fasses pas de mal à lazuli.
Non, trop contraignant
il y a 3 jours
De tes possessions ? C'est à dire ?
il y a 3 jours
Ordivomi
3j
@Armouare les deux baraquements que j'avais achetés au dernier tour ils ont augmenté de combien ma capacité ?
il y a 3 jours
Bah à chaque tour t'as un nouveau bilan avec tes statistiques mises à jour
il y a 2 jours
Bah à chaque tour t'as un nouveau bilan avec tes statistiques mises à jour
Dac t'as bien organisé ton truc. Parfait chef, très intéressant. Au prochain tour !
il y a 2 jours
Je prends acte de l’absence de réponse de Rome
Dans l’attente d’un dialogue restauré, il appartiendra aux institutions impériales (Diète et Conseil théologique) de veiller à la paix religieuse
D'ailleurs, j'accepte que l'électorat de Mayence préside le conseil
Dans l’attente d’un dialogue restauré, il appartiendra aux institutions impériales (Diète et Conseil théologique) de veiller à la paix religieuse
D'ailleurs, j'accepte que l'électorat de Mayence préside le conseil
il y a 2 jours
Non faut juste des couilles
c est comme au poker
oui oui, j'ai fait ça au début
résultat j'ai perdu la moitié de la Hongrie + une part de la Bohême + la Moravie je crois + j'ai dû payer 50k
le poker ça fonctionne mais pas à tous les coups, même si j'en ai tiré des bénéfices importants à long terme, à court terme ça a été dévastateur
résultat j'ai perdu la moitié de la Hongrie + une part de la Bohême + la Moravie je crois + j'ai dû payer 50k
le poker ça fonctionne mais pas à tous les coups, même si j'en ai tiré des bénéfices importants à long terme, à court terme ça a été dévastateur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Tu souhaiterais que je réponde à quoi ?
il y a 2 jours
oui oui, j'ai fait ça au début
T as attaqué trop vite et sans alliés surtout
il y a 2 jours