InscriptionConnexion
Bien joué, et moi j'ai récupéré tout le sud de l'Italie, contemplez la puissance de notre famille
:jesus_vitrail:
Bien joué !
:Cirnoel:

Austriae est imperare orbi universo !
:Cirnoel:
il y a 3 jours
oui oui, maintenant y'a une ligue contre toi + une sécession religieuse + quasiment une guerre
Tu veux notre autographe
:cat_think:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 3 jours
oui oui, maintenant y'a une ligue contre toi + une sécession religieuse + quasiment une guerre
Tu n’es rien, et nul ne ferait confiance à un fauteur de trouble de ton espèce
:mdrjoint:
il y a 3 jours
Tu veux notre autographe
:cat_think:
ne provoque pas
:capitaine:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Tu n’es rien, et nul ne ferait confiance à un fauteur de trouble de ton espèce
:mdrjoint:
dans tes rêves
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
ne provoque pas
Tu peux même pas m'attaquer, on est beaucoup trop éloigné
:hypegif:
Moi
il y a 3 jours
Tu peux même pas m'attaquer, on est beaucoup trop éloigné
:hypegif:
je ne compte pas t'attaquer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Je pense je vais vendre quelques territoires à mon pote @CielBleu, j'ai besoin d'argent pour récupérer le reste de Naples
Moi
il y a 3 jours
je ne compte pas t'attaquer
J'ai fortifié toutes mes frontières si t'as décidé de demander à quelqu'un de m'attaquer
:bleh:
Moi
il y a 3 jours
J'ai fortifié toutes mes frontières si t'as décidé de demander à quelqu'un de m'attaquer
:bleh:
non plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Guerre ottomano-mamelouke : @TrissMeripute

Suite à sa défaite catastrophique, Ismail Ier, souverain de Perse, décide de se retirer de la guerre par un traité de paix blanche. Son nouvel objectif est de se concentrer sur son empire intérieur, laissant les Mamelouks seuls face aux Ottomans.

Le fragile régime circassien le sait : l'avenir de leur pouvoir est en jeu. S'ils perdent, le Sultanat s'effondrera.

Dès le début d'année, Alep tombe sous le feu de l'artillerie musulmane. Proche de Homs, l'armée mamelouk répond et une gigantesque bataille se déroule. Les contemporains écrivent que ce jour-ci, les démons frappaient la région tant les affrontements étaient barbares. Malgré cela, les Ottomans en sortent victorieux mais la bataille leur a causé de lourdes pertes.

Durant les prochains mois, les villes tombent une à une : Homs, Beyrouth, Damas, Jérusalem... L'armée Ottomane pouvait s'essouffler sur le champ de bataille mais restait ordonnée et invaincue en matière de siège. Pendant ce temps, la marine Mamelouk, supérieure à celle Ottomane, a le champ libre pour lancer des raids sur les côtes anatoliennes.

Aux portes du Sinaï, les forces de Sélim sont arrêtées par l'armée Mamelouk qui, à défaut de les battre, réussit à stopper l'hémorragie. Les deux camps sont épuisés et, en conséquences, le Sultan Mamelouk demande la paix à Sélim Ier.

Image
Pertes :
Ottomans : 17 000 fantassins ; 2 000 cavaliers
il y a 3 jours
non plus
T'as décidé de séparer le royaume de castille et d'aragon, c'est pas rp au cas où
:kj_joie:
Moi
il y a 3 jours
Je pense je vais vendre quelques territoires à mon pote @CielBleu, j'ai besoin d'argent pour récupérer le reste de Naples
il y a 3 jours
Guerre ottomano-mamelouke : @TrissMeripute

Suite à sa défaite catastrophique, Ismail Ier, souverain de Perse, décide de se retirer de la guerre par un traité de paix blanche. Son nouvel objectif est de se concentrer sur son empire intérieur, laissant les Mamelouks seuls face aux Ottomans.

Le fragile régime circassien le sait : l'avenir de leur pouvoir est en jeu. S'ils perdent, le Sultanat s'effondrera.

Dès le début d'année, Alep tombe sous le feu de l'artillerie musulmane. Proche de Homs, l'armée mamelouk répond et une gigantesque bataille se déroule. Les contemporains écrivent que ce jour-ci, les démons frappaient la région tant les affrontements étaient barbares. Malgré cela, les Ottomans en sortent victorieux mais la bataille leur a causé de lourdes pertes.

Durant les prochains mois, les villes tombent une à une : Homs, Beyrouth, Damas, Jérusalem... L'armée Ottomane pouvait s'essouffler sur le champ de bataille mais restait ordonnée et invaincue en matière de siège. Pendant ce temps, la marine Mamelouk, supérieure à celle Ottomane, a le champ libre pour lancer des raids sur les côtes anatoliennes.

Aux portes du Sinaï, les forces de Sélim sont arrêtées par l'armée Mamelouk qui, à défaut de les battre, réussit à stopper l'hémorragie. Les deux camps sont épuisés et, en conséquences, le Sultan Mamelouk demande la paix à Sélim Ier.

Image
Pertes :
Ottomans : 17 000 fantassins ; 2 000 cavaliers
Gg @TrissMeripute quand mes troupes arriveront l'empire ottoman accroîtrera encore plus son territoire
:chatsus:
il y a 3 jours
T'as décidé de séparer le royaume de castille et d'aragon, c'est pas rp au cas où
:kj_joie:
non ???
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Le reste de Naples ?
:win2k:
J'ai déjà annexé tout Naples ?
Moi
il y a 3 jours
non ???
Mais tu prépare quoi contre moi alors khey
:chat_what:
Moi
il y a 3 jours
Ah ben voilà, enfin
il y a 3 jours
Ah ben voilà, enfin
J'attends juste que @Armouare me confirme l'annexion, et tu proposes combien et quoi ?
Moi
il y a 3 jours
J'ai déjà annexé tout Naples ?
il y a 3 jours