Ce sujet a été résolu
Hmm, vu la corruption actuelle, ça risque d'être long de la diminuer sur le long terme
Si tu me fais un trux explicatif je t'enlève plus que 5
il y a 3 jours
Donc une fois de plus je suis baissé
bah l'ottoman a pas encore accepté
il y a 3 jours
Si tu me fais un trux explicatif je t'enlève plus que 5
il y a 3 jours
bah l'ottoman a pas encore accepté
J'ai déjà perdu mes 2 alliés, j'ai fait tout çà pendant plusieurs pour rien et en plus j'aurai même pas l'ensemble des territoires de ma famille dans 8 ans
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 jours
Un peu
Je les vassalise et je demande à l’Espagne et le Portugal d’arrêter leur conflit avec. Je leur rapelle qu’il me reste encore 25% de 70k hommes et 200 canons qui sont en stand-by
il y a 3 jours
Donc une fois de plus je suis baissé
il y a 3 jours
J'ai déjà perdu mes 2 alliés, j'ai fait tout çà pendant plusieurs pour rien et en plus j'aurai même pas l'ensemble des territoires de ma famille dans 8 ans
T'auras les pays bas c'est déjà ça
il y a 3 jours
+ si tu réfléchis tu t'en sors nofake
il y a 3 jours
T'auras les pays bas c'est déjà ça
Mais ils appartiennent à lazuli actuellement
Moi
il y a 3 jours
Mais ils appartiennent à lazuli actuellement
Parce que Charles n'est pas encore sur le trône
Maximilien est régent
Maximilien est régent
il y a 3 jours
Baisé ? C’est vous qui marchez sur ma cours arrière depuis le début du jeu
J'accepte si tu me donne de l'or car j'ai perdu plus de 15 d'or dans cette histoire et plein de soldats
Moi
il y a 3 jours
J'accepte si tu me donne de l'or car j'ai perdu plus de 15 d'or dans cette histoire et plein de soldats
il y a 3 jours
Je les vassalise et je demande à l’Espagne et le Portugal d’arrêter leur conflit avec. Je leur rapelle qu’il me reste encore 25% de 70k hommes et 200 canons qui sont en stand-by
Et qu'en plus t'as un super allié qui peut aider
il y a 3 jours
Mais tu fais déjà plus d’or par tour grace à ca plutôt non ?
Bah non vu que j'aurais rien gagné en Tunisie malgré ce que j'ai dépenser, surtout que moi en plus j'ai pas un pays qui veut ma mort collé à moi
Moi
il y a 3 jours
@LaggronDeter , le prochain tour je te transfère 7.5k pour clôturer ce dossier. Et tu fais la paix avec Tunis.
Le Portugal décidera pour lui meme
il y a 3 jours
@LaggronDeter , le prochain tour je te transfère 7.5k pour clôturer ce dossier. Et tu fais la paix avec Tunis.
Voilà c'est ce que je voulais entendre
Moi
il y a 3 jours
Voilà c'est ce que je voulais entendre
il y a 3 jours
Et qu'en plus t'as un super allié qui peut aider
il y a 3 jours
@Armouare ma TM était de 33 et non 30
Avec mon or :
Je construis une exploitation minière (10k)
J'envoie les 4k restants pour rembourser quasi intégralement mon emprunt.
Avec mes PA :
J'en utilise 25 pour créer une nouvelle loi : A compter de ce jour, et jusqu'au dernier jour de l'an 1517, toute la production excédentaire du Royaume, pour l'ensemble des produits et des biens, bénéficiera de 0% de taxe à l'exportation. Uniquement ce qu'on peut se permettre d'exporter (la priorité reste de nourrir etc tout le Royaume, on n'exporte que les excédents en tout dernier après avoir tout payé et tout fait dans le Royaume). Et je parle bien de la taxe d'exportation à la frontière du Royaume, donc je suppose que c'est moi qui contrôle et non les nobles.
Après j'économise mes PA.
Concernant la plainte, je demande aux deux assemblées ce qu'elles pensent de l'idée d'un revenu minimal et d'un revenu maximal pour le clergé, et, sans toucher à la dîme elle-même, d'une réorganisation de la redistribution des sommes perçues afin qu'elles enrichissent moins le clergé et servent plus l'intérêt général. Je veux leur avis sur les 3 idées séparément.
Avec mon or :
Je construis une exploitation minière (10k)
J'envoie les 4k restants pour rembourser quasi intégralement mon emprunt.
Avec mes PA :
J'en utilise 25 pour créer une nouvelle loi : A compter de ce jour, et jusqu'au dernier jour de l'an 1517, toute la production excédentaire du Royaume, pour l'ensemble des produits et des biens, bénéficiera de 0% de taxe à l'exportation. Uniquement ce qu'on peut se permettre d'exporter (la priorité reste de nourrir etc tout le Royaume, on n'exporte que les excédents en tout dernier après avoir tout payé et tout fait dans le Royaume). Et je parle bien de la taxe d'exportation à la frontière du Royaume, donc je suppose que c'est moi qui contrôle et non les nobles.
Après j'économise mes PA.
Concernant la plainte, je demande aux deux assemblées ce qu'elles pensent de l'idée d'un revenu minimal et d'un revenu maximal pour le clergé, et, sans toucher à la dîme elle-même, d'une réorganisation de la redistribution des sommes perçues afin qu'elles enrichissent moins le clergé et servent plus l'intérêt général. Je veux leur avis sur les 3 idées séparément.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Les russes, toujours pret pour se battre au bout du monde aya
Le Danemark n'attaque pas encore la Suède donc je me fait un peu chier
il y a 2 jours