Ce sujet a été résolu
Les grecs n'auraient pas tort si nous étions il y a 2000 ans
Les armeniens bordel
Les armeniens bordel
il y a 22 jours
Si on parle de culture on parle de racine et d'histoire, pas de ce qu'est la France ojd
il y a 22 jours
New-Volo
22j
Apparemment les grecs sont très heureux
Ils ont quoi qui leur permettrait d'être supérieur ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 22 jours
Ça colle bien en fonction de la qualité du roman national des pays
Le Français déraciné il comprend même pas le sens de la question, il pense qu’on lui parle de la politique de Macron
Le Français déraciné il comprend même pas le sens de la question, il pense qu’on lui parle de la politique de Macron
il y a 22 jours
Ils vivent sur l'Iliade et l'odyssée, sparte vs Athènes, Alexandre le Grand etc faut avouer que c'est pas mal
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
Albinus
22j
Ça colle bien en fonction de la qualité du roman national des pays
20% en Espagne
il y a 22 jours
New-Volo
22j
Les fameux pourcentages pas du tout fiables.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
Ils vivent sur l'Iliade et l'odyssée, sparte vs Athènes, Alexandre le Grand etc faut avouer que c'est pas mal
Pour moi culture ça voulait dire manière de vivre
Donc les grecs qui font la fête qui mangent à la Méditerranéenne et qui se la coulent douce, des bons vivants
Donc les grecs qui font la fête qui mangent à la Méditerranéenne et qui se la coulent douce, des bons vivants
il y a 22 jours
Mais comment tu veux qu'on en est quelque chose à foutre de quelques pélos qui vont donner leur avis, il y a rien pour décrire, c'est juste un truc random. Tu aurais un sondage pour des millions, mais là, c'est genre 5000 types qui peuvent en plus ne pas faire partie de l'Occident. Qui a reçu le quiz en vrai ici ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
Mais comment tu veux qu'on en est quelque chose à foutre de quelques pélos qui vont donner leur avis, il y a rien pour décrire, c'est juste un truc random. Tu aurais un sondage pour des millions, mais là, c'est genre 5000 types qui peuvent en plus ne pas faire partie de l'Occident. Qui a reçu le quiz en vrai ici ?
Non mais je trouve ça intéressant, je m'en fous des chiffres
il y a 22 jours
Non mais je trouve ça intéressant, je m'en fous des chiffres
Ok, mais sans chiffre, tu enlèves juste le sujet du titre... Mais sinon, ce qui est intéressant, c'est juste d'étudier.
il y a 22 jours
Ok, mais sans chiffre, tu enlèves juste le sujet du titre... Mais sinon, ce qui est intéressant, c'est juste d'étudier.
De mieux connaître les autres cultures
il y a 22 jours
De mieux connaître les autres cultures
Oui, le sondage t'apprend rien de spécial, là.
il y a 22 jours
20% en Espagne
Alors qu’ils ont la reconquista, la conquête du nouveau monde
Des bons sacs à merde gauchistes, comme nous
il y a 22 jours
La culture française sous l'ancien régime domine de loin sur toutes les autres
il y a 22 jours
Alors qu’ils ont la reconquista, la conquête du nouveau monde
C'est pas de la culture ça... juste des hauts-faits
il y a 22 jours
À partir de 1000 personne on estime que la marge d'erreur est acceptable pour info.
il y a 22 jours