InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Très intéressant, merci.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 22 jours
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
T'as épluché les anciens forums pour trouver toutes ces infos ?

D'ailleurs j'ai jamais fait mais sur les trucs de zamnesia y'avait marqué que tu peux les réutiliser, enfin un kit de pousser peut faire plusieurs récolte ou un truc comme ça
il y a 22 jours
T'as pas l'impression que tu m'as pris pour un con ??!
:ColereMax:

Et ça se dit mycologue ?!!
Ya plus de Bollet
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 22 jours
T'as épluché les anciens forums pour trouver toutes ces infos ?

D'ailleurs j'ai jamais fait mais sur les trucs de zamnesia y'avait marqué que tu peux les réutiliser, enfin un kit de pousser peut faire plusieurs récolte ou un truc comme ça
Tu peux avoir plusieurs flush oui mais je suis pas sûr que tu puisse vraiment les reutiliser ou que ca dure vraiment dans le temps

Avec ca tu peux en avoir davatange et a coup moins elevé dans le temps (c'est juste le materiel qui est cher). Après il y a d'autres technique avec un meilleur rendement mais moins facile comme les bulk monotube mais j'ai pas trop regardé

Non je me suis baladé sur le forum que j'ai posté, et fait quelques recherches ailleurs, il y a quelques videos sur youtube aussi pour chaque processus
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 22 jours
L'op est en plein trip.
:Zendaya:
il y a 22 jours
Tu peux avoir plusieurs flush oui mais je suis pas sûr que tu puisse vraiment les reutiliser ou que ca dure vraiment dans le temps

Avec ca tu peux en avoir davatange et a coup moins elevé dans le temps (c'est juste le materiel qui est cher). Après il y a d'autres technique avec un meilleur rendement mais moins facile comme les bulk monotube mais j'ai pas trop regardé

Non je me suis baladé sur le forum que j'ai posté, et fait quelques recherches ailleurs, il y a quelques videos sur youtube aussi pour chaque processus
Très bien chef
il y a 22 jours
C'est parce que tu t'es déconnecté de ton corps, il doit être dans la rue, complètement défoncés à en chier dans des saladiers
:menfous:
il y a 22 jours
Ya plus de Bollet
L'euphorie de l'apéro...

On ne m'y reprendra plus!
:jmlp-onche:
il y a 22 jours
T'as pas l'impression que tu m'as pris pour un con ??!
:ColereMax:

Et ça se dit mycologue ?!!
Je suis mycologue, croyez moi que ce Marco, on va le retrouver
:cafe:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 22 jours
ouais, copieux même malheureusement
faut etre à jeun
il y a 22 jours
L'op est en plein trip.
nop
il y a 22 jours
en fait, je pense pas que c'est le fait d'avoir eu le ventre un peu rempli qui ait niqué mon trip mais le fait que ce fut gras (j'ai mis full huile d'olive)
il y a 22 jours
nop
J'ai juste des 8.6 pour ce soir moi.

J'aurais bien aimé avoir un peu de came pour ce soir.
il y a 22 jours
en fait, je pense pas que c'est le fait d'avoir eu le ventre un peu rempli qui ait niqué mon trip mais le fait que ce fut gras (j'ai mis full huile d'olive)
t'abuses aussi
:chatserpent:

C'est pas grave, ca sera pour la prochaine

Tu fais quoi pendant tes trips d'habitude ?
:Corail-Anima:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 22 jours
t'abuses aussi
:chatserpent:

C'est pas grave, ca sera pour la prochaine

Tu fais quoi pendant tes trips d'habitude ?
:Corail-Anima:
j'écoute de la musique en me berçant, je regarde un film, je joue à un jeu vidéo

mm si cest vrai que depuis peu je tâche de lutiliser comme un ressort spirituel
il y a 22 jours
L'euphorie de l'apéro...

On ne m'y reprendra plus!
Le village Est Petit
:Petit_Batard:

On se recroisera
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 22 jours