Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Très intéressant, merci.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 22 jours
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
T'as épluché les anciens forums pour trouver toutes ces infos ?
D'ailleurs j'ai jamais fait mais sur les trucs de zamnesia y'avait marqué que tu peux les réutiliser, enfin un kit de pousser peut faire plusieurs récolte ou un truc comme ça
D'ailleurs j'ai jamais fait mais sur les trucs de zamnesia y'avait marqué que tu peux les réutiliser, enfin un kit de pousser peut faire plusieurs récolte ou un truc comme ça
il y a 22 jours
EvoIa
22j
T'as pas l'impression que tu m'as pris pour un con ??!
Et ça se dit mycologue ?!!
Ya plus de Bollet

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 22 jours
T'as épluché les anciens forums pour trouver toutes ces infos ?
Tu peux avoir plusieurs flush oui mais je suis pas sûr que tu puisse vraiment les reutiliser ou que ca dure vraiment dans le temps
Avec ca tu peux en avoir davatange et a coup moins elevé dans le temps (c'est juste le materiel qui est cher). Après il y a d'autres technique avec un meilleur rendement mais moins facile comme les bulk monotube mais j'ai pas trop regardé
Non je me suis baladé sur le forum que j'ai posté, et fait quelques recherches ailleurs, il y a quelques videos sur youtube aussi pour chaque processus
#7B1A1A
Avec ca tu peux en avoir davatange et a coup moins elevé dans le temps (c'est juste le materiel qui est cher). Après il y a d'autres technique avec un meilleur rendement mais moins facile comme les bulk monotube mais j'ai pas trop regardé
Non je me suis baladé sur le forum que j'ai posté, et fait quelques recherches ailleurs, il y a quelques videos sur youtube aussi pour chaque processus
il y a 22 jours
Tu peux avoir plusieurs flush oui mais je suis pas sûr que tu puisse vraiment les reutiliser ou que ca dure vraiment dans le temps
Très bien chef
il y a 22 jours
C'est parce que tu t'es déconnecté de ton corps, il doit être dans la rue, complètement défoncés à en chier dans des saladiers
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 22 jours
L'euphorie de l'apéro...
On ne m'y reprendra plus!
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 22 jours
EvoIa
22j
T'as pas l'impression que tu m'as pris pour un con ??!
Je suis mycologue, croyez moi que ce Marco, on va le retrouver
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 22 jours
en fait, je pense pas que c'est le fait d'avoir eu le ventre un peu rempli qui ait niqué mon trip mais le fait que ce fut gras (j'ai mis full huile d'olive)
il y a 22 jours
nop
J'ai juste des 8.6 pour ce soir moi.
J'aurais bien aimé avoir un peu de came pour ce soir.
J'aurais bien aimé avoir un peu de came pour ce soir.
il y a 22 jours
Carnage
22j
en fait, je pense pas que c'est le fait d'avoir eu le ventre un peu rempli qui ait niqué mon trip mais le fait que ce fut gras (j'ai mis full huile d'olive)
t'abuses aussi
C'est pas grave, ca sera pour la prochaine
Tu fais quoi pendant tes trips d'habitude ?
#7B1A1A
il y a 22 jours
t'abuses aussi
j'écoute de la musique en me berçant, je regarde un film, je joue à un jeu vidéo
mm si cest vrai que depuis peu je tâche de lutiliser comme un ressort spirituel
mm si cest vrai que depuis peu je tâche de lutiliser comme un ressort spirituel
il y a 22 jours
L'euphorie de l'apéro...
Le village Est Petit
On se recroisera
On se recroisera
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 22 jours