InscriptionConnexion
Il faut cultiver soit meme from scratch et pas prendre les growkit a 50 balles, en plus c’est plus marrant

Ca te coûte un peu cher au debut mais après dans le temps c’est que dalle car tu peux cloner facilement et refaire des seringues de culture liquide
:tomoritasse:

Renseigne toi sur l’agar + sgfc pf cakes
C'est quoi le meilleur mycélium?
il y a 22 jours
c'est possible que l'effet arrive tardivement fait gaffe dans le sens prend pas la voiture ou autre
:Cestinchat:
ouais j'ai déjà eu le coup où ça frappe en une fois effectivement

jsp... on verra 30g c'est énorme quoi
il y a 22 jours
C'est quoi le meilleur mycélium?
Aucune idée je cultive pas (encore)
:Joueur_de_MMO:

Mais justement l’idée du truc c’est de faire developer plusieurs mycelium dans de l’agar, enlever les contaminations en transférant et cloner ceux qui marchent le mieux
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 22 jours
Aucune idée je cultive pas (encore)
:Joueur_de_MMO:

Mais justement l’idée du truc c’est de faire developer plusieurs mycelium dans de l’agar, enlever les contaminations en transférant et cloner ceux qui marchent le mieux
j'y pense aussi
:patriote:
il y a 22 jours
quelle soirée de merde
:(
Surcotax cette connerie

LSD ou rien mon bon connard
:Deuxchats:
il y a 22 jours
L’op est toujours en vie?
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
L’op est toujours en vie?
:risitas_ahi:
L’op est surement entré dans une autre dimension avec 30g
:Rika2:
#7B1A1A
il y a 22 jours
"Mais sa fait rien 30 g de truffe"
L’op après 1h
:cash_buvard_:
il y a 22 jours
t'as acheté sur zamnesia ?
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 22 jours
T'as pas l'impression que tu m'as pris pour un con ??!
:ColereMax:

Et ça se dit mycologue ?!!
C'est Madoka après l'IRL Champignon
:risi_bigsmile:
Noel avant l'heure
il y a 22 jours
nan que dalle les bros
il y a 22 jours
t'as acheté sur zamnesia ?
ouais, atlantis
il y a 22 jours
mais faut dire que ça fait bien une semaine voire plus que je me nique au lsa à côté

mais bon, c'est pas la même molécule
il y a 22 jours
ouais, atlantis
Elles ont flop celles la quand j’avais essayé, c’est soit du a ma mauvaise conservation soit elles sont vraiment pas forte, ou bien les deux. Mais pourtant 30g t’es censé les sentir..

Tu prends des antidépresseurs ?

Par contre utopia, sur les 2 fois avec elles j’ai bien trip avec 15 et 17g. Elles sont a 10€ en ce moment j’ai vu
#7B1A1A
il y a 22 jours
Elles ont flop celles la quand j’avais essayé, c’est soit du a ma mauvaise conservation soit elles sont vraiment pas forte, ou bien les deux. Mais pourtant 30g t’es censé les sentir..

Par contre utopia, sur les 2 fois avec elles j’ai bien trip avec 15 et 17g. Elles sont a 10€ en ce moment j’ai vu
ok je les tenterai la prochaine fois, thx

atlantis j'ai jamais eu de soucis jusqu'alors
il y a 22 jours
quelle soirée de merde
:(
Sclérote c’est une chance sur deux, j’en prend tout les 3 mois et tu peux autant avoir un trip d’enculé avec des mexicana qu’absolument rien avec des vahallah
:1m79:

Autant prendre des grow kit, t’es rentable en plus
il y a 22 jours

nan pas d'antidépresseurs mais pour le coup, j'avais le ventre plein avant de les prendre, ça joue
il y a 22 jours
Ça m’est déjà arrivé un trip de tueur en série 3 heures apres une dose par contre
il y a 22 jours
Il faut cultiver soit meme from scratch et pas prendre les growkit a 50 balles, en plus c’est plus marrant

Ca te coûte un peu cher au debut mais après dans le temps c’est que dalle car tu peux cloner facilement et refaire des seringues de culture liquide
:tomoritasse:

Renseigne toi sur l’agar + sgfc pf cakes
Parle français stp j'ai rien compris frère le boss
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 22 jours
Parle français stp j'ai rien compris frère le boss
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
#7B1A1A
il y a 22 jours