Ce sujet a été résolu
j'ai baissé
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 6 mois
oups me suis trompé de stickers,
je voulais mettre celui ci
je voulais mettre celui ci
MOI NON
il y a 6 mois
tu veux voir ?
Je vois déjà
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 mois
Glockinounet
Pas de Glouckinou qui tiennent, tu as absolument next ma proposition d'aller manger du flan patissier dans les backrooms jolies
il y a 6 mois
bon je descend un peu mais faites des efforts les ghostfags
3 ans et t'es toujours argent quoi
@Haute-Saone
3 ans et t'es toujours argent quoi
@Haute-Saone
J'accuse ! non à la ségrégation, à l'exclusion, au rejet de jeunes forumeurs en quête d'enivrement et de kiki tout dur pour sortir de la torpeur et la négativité de notre sordide époque
Je suis contre le besoin de répondre avec un simple sticker à un post éclaté, à devoir créer des "post ou cancer" et autres "n'existe pas" médiocres.
Ne récompensons pas l'attardement congénital d'une partie du forum mais encourageons les débats, les discussions, les échanges de point de vue et les photos de trap
(Excellentes photos par ailleurs)
Je suis contre le besoin de répondre avec un simple sticker à un post éclaté, à devoir créer des "post ou cancer" et autres "n'existe pas" médiocres.
Ne récompensons pas l'attardement congénital d'une partie du forum mais encourageons les débats, les discussions, les échanges de point de vue et les photos de trap
Les cénobites tranquilles
il y a 6 mois
Pas de Glouckinou qui tiennent, tu as absolument next ma proposition d'aller manger du flan patissier dans les backrooms jolies
c'est parce que j'aime pas les backrooms ça sent le cul et le poppers
il y a 6 mois
Sah-Brina
6 mois
Ou on peut repartir sur les vieux classiques
la premier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
J'accuse ! non à la ségrégation, à l'exclusion, au rejet de jeunes forumeurs en quête d'enivrement et de kiki tout dur pour sortir de la torpeur et la négativité de notre sordide époque
ah... je... okay monsieur
il y a 6 mois
On est bien obligé de ghoster avec une telle inflation... Non mais niveau 30 ça part en couille ici
EDIT : Non, je ne me suis même pas coordonné avec mon VDD mais la revendication est réelle
EDIT : Non, je ne me suis même pas coordonné avec mon VDD mais la revendication est réelle
Organisons nous en syndicat camarade !
Les cénobites tranquilles
il y a 6 mois
c'est parce que j'aime pas les backrooms ça sent le cul et le poppers
pfff cesse de faire l'idiot
il y a 6 mois
le classico
ou c'est la meilleure
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Sah-Brina
6 mois
Je peux mettre une des photos ci dessous sinon
il y a 6 mois
201
Sur ce sujet0