Ce sujet a été résolu
On s'appretait à faire un calin comme tout les samedi soir , mais je sais pas pourquoi elle m'a dit qu'elle était trop fatigué ...
Elle a passer une petite demi heure sur son phone , j'ai entendue les bruit de notification de message , avant de finalement s'enformir ...
Une idée de comment raviver la flamme ?
il y a 3 ans
Vergemolle
3 ans
Ta meuf ?
C'est un passage fictif écrit par l'auteur pour nous amener à réfléchir sur le contenu de la photo postée sur le topic, qui est censé susciter chez nous l'hilarité ou l'étonnement car on y voit ce qui semble être un homme avec un pénis minuscule.
il y a 3 ans
C'est un passage fictif écrit par l'auteur pour nous amener à réfléchir sur le contenu de la photo postée sur le topic, qui est censé susciter chez nous l'hilarité ou l'étonnement car on y voit ce qui semble être un homme avec un pénis minuscule.
il y a 3 ans
1m69maisbg
3 ans
Qu'est ce que je viens de voir
il y a 3 ans
Nofake je viens de me rendre compte qu'il y avais un penis sur la photo
La meuf qui regrette d'avoir dit que la taille ne comptais pas comme une golem
il y a 3 ans-PEMT
Princedelexil
3 ans
C'est quoi ça?
il y a 3 ans-PEMT
Les lesbiennes arrivent bien à avoir des relations sexuelles, il n'a qu'à apprendre à faire des cunis de seigneur ou acheter un gode ceinture
il y a 3 ans
- C'est pas la taille qui compte mon chérie , c'est comment on s'en sert
- Ah ouf tu me rassure chérie , je commencais a complexer ...
-
- Ah ouf tu me rassure chérie , je commencais a complexer ...
-
il y a 3 ans
Les lesbiennes arrivent bien à avoir des relations sexuelles, il n'a qu'à apprendre à faire des cunis de seigneur ou acheter un gode ceinture
il y a 3 ans
toi tu dois vraiment sortir du forum , les mecs avec des petites teubs doivent pas dévier sur ce genre de sexualité
il y a 3 ans
P'tain humiliée jusqu'au bout avec la cage pour effacer les derniers centimètres de masculinité
il y a 3 ans
mon neuveu aurait une micro bite justement, c'est un sujet tabou dans la famille et je comprends comment il est devenu notoire du coup
il encore jeune j'espère qu'il sera pd sinon ça va être compliqué pour lui
il y a 3 ans
Morios
3 ans
mon neuveu aurait une micro bite justement, c'est un sujet tabou dans la famille et je comprends comment il est devenu notoire du coup
Même entre gays la taille ça compte je baise pas un mec avec une microbite
il y a 3 ans
Même entre gays la taille ça compte je baise pas un mec avec une microbite
bro stp c'est son seul espoir ou alors il est trans et c'est gold mais là c'est chaud
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0