InscriptionConnexion
D'accord avec le fait qu'il surjoue son rôle... Un ego un peu surdimensionné, je pense.
Faut dire qu'il a un intellect extrêmement puissant, en plus de son immense culture, comme je le disais ci-dessus.

Et il a grandi au milieu de gens qui ont l'habitude d'avoir une excellente opinion d'eux-mêmes, à cause de leur grande valorisation sociale.

SA FAMILLE
Père réalisateur et producteur de films.
D'ailleurs son fiston vient d'en réaliser un lui aussi.

Mère psychanalyste.
Et pour en avoir eu un dans ma famille élargie, je certifie que souvent, leurs enfants sont éduqués de manière TRES particulière, ça peut les rendre autant zinzins, voire encore plus, que leur parent qui est psychanalyste.

A ne pas confondre avec les psychiatres, qui EUX, ont fait des études SERIEUSES et RATIONNELLES de médecine, ni avec les psychologues, ayant fait des études aussi SERIEUSES et RATIONNELLES.

Les psychanalystes ont juste suivi la formation donnée par d'autres psychanalystes. Et c'est du PUR FOUTAGE DE GUEULE, VRAIE BRANLETTE INTELLECTUELLE, leur formation, avec les théories ultra-fumeuses et PERVERSES, même, de ce taré de Freud.

Donc voilà pour les parents de Branco.

SON ECOLE : L'ECOLE ALSACIENNE.
LA HAUTE, TRES HAUTE SOCIETE...

C'est donc un MIRACLE qu'avec tout ça, Branco ne soit pas devenu un connard absolu, prenant tout le monde de haut (comme la plupart des politiciens...) et aussi un authentique vrai zinzin.

Mais il est quand même un peu perturbé...
Et il ADORE faire l'acteur, jouer la comédie, en faire des tonnes...
Voir son premier film.
Voir surtout la BANDE-SON de sa vidéo (YT) où il commente la manif de soutien pour lui, quand a été confirmée, récemment, sa suspension de l'Ordre des Avocats.
BANDE-SON DE GRAND FILM HISTORIQUE... C'est HILARANT tellement c'est RIDICULE D'EMPHASIE, et il ne l'a pas fait DU TOUT exprès...
:rire:

Mais je dois avouer que j'ai trouvé son commentaire, donc cette bande-son, génial, en même temps... En fait, ça aurait été parfait dans un grand film historique, mais là, pour parler de cette manif et de lui-même, c'est juste RIDICULE...
Oui mais ça reste gênant, moyennement quand on l'écoute et beaucoup trop pour voter pour lui.

Je n'ai pas vu, si tu as le lien de la vidéo
:h:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Oui mais ça reste gênant, moyennement quand on l'écoute et beaucoup trop pour voter pour lui.

Je n'ai pas vu, si tu as le lien de la vidéo
:h:
Voilà, ECOUTE bien ce chef-d'oeuvre (la VIDEO YOUTUBE, là, tout en bas de ce message), c'est du grand cinéma !
:like:

N'empêche, c'est tellement émouvant que j'ai adoré, sincèrement...
Il devrait se lancer dans une carrière cinématographique (il doit tenir ça de son père), je le pense vraiment, d'ailleurs il a fait son premier film... Et comme il va finir par ne plus être avocat, très probablement...
A mon avis, il va faire en même temps du cinéma et de la politique.
Probablement des films assez militants.

(Rectificatif : ce n'est pas son premier film, mais avant, il a fait des courts-métrages, depuis qu'il est adolescent; source Wikipédia, mais ces films-là sont introuvables ! )
Le lien vers le site faisant SEULEMENT la promotion de son premier long-métrage, Le Massacre de Gilles de Rais, sorti en 2025, est juste ci-dessous - d'ailleurs ça paraît assez politique.
C'est un film tourné en portugais et sans doute au Portugal - mère espagnole, mais père portugais - et surtout le gars est né et a grandi en France, mais c'est un citoyen du monde, en bon gaucho... mais c'est son père qui l'a produit, donc ce citoyen du monde n'a pas été chercher à l'autre bout du monde son producteur, ah ben c'est bien pratique, ça...

alfamafilms.com https://alfamafilms.com/f[...]e-rais/?track=world_sales

Et là, pour cette vidéo Youtube ci-dessous, c'est la BANDE-SON qui est incroyable !
Mais aussi, ces images en noir et blanc de temps en temps, et cette musique classique, pour évoquer le cinéma pendant la guerre, sous la dictature de Franco, du maréchal Pétain, sous l'Occupation...

Carrément... Il est à fond dans la culture de gauche, dans l'Histoire des grands Hommes de la gauche historique... Il s'y croit, il y est, c'est lui, il fait l'Histoire, avec ses centaines de courageux camarades résistants, rassemblés là !

Mon Dieu, j'en pleure de joie, j'en pleure de honte, quelle honte, sa suspension de l'Ordre des Avocats... alors qu'il a quand même commis des infractions à la loi, pour lutter contre les accusations contre lui...
Mais il doit penser que c'était parfaitement légitime : éternel débat entre légalité et légitimité.

Mais comme on le chante dans le Chant des Partisans :
"Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place"

(il se pourrait que je sois légèrement ironique, pour ces dernières lignes surtout...)

Ah ah ah, j'avais pas vu et ENTENDU cette vidéo depuis quelques jours, j'avais un peu oublié son contenu, j'en pleure de rire, réellement ! Il est ZINZIN !

il y a un jour
Voilà, ECOUTE bien ce chef-d'oeuvre (la VIDEO YOUTUBE, là, tout en bas de ce message), c'est du grand cinéma !
:like:

N'empêche, c'est tellement émouvant que j'ai adoré, sincèrement...
Il devrait se lancer dans une carrière cinématographique (il doit tenir ça de son père), je le pense vraiment, d'ailleurs il a fait son premier film... Et comme il va finir par ne plus être avocat, très probablement...
A mon avis, il va faire en même temps du cinéma et de la politique.
Probablement des films assez militants.

(Rectificatif : ce n'est pas son premier film, mais avant, il a fait des courts-métrages, depuis qu'il est adolescent; source Wikipédia, mais ces films-là sont introuvables ! )
Le lien vers le site faisant SEULEMENT la promotion de son premier long-métrage, Le Massacre de Gilles de Rais, sorti en 2025, est juste ci-dessous - d'ailleurs ça paraît assez politique.
C'est un film tourné en portugais et sans doute au Portugal - mère espagnole, mais père portugais - et surtout le gars est né et a grandi en France, mais c'est un citoyen du monde, en bon gaucho... mais c'est son père qui l'a produit, donc ce citoyen du monde n'a pas été chercher à l'autre bout du monde son producteur, ah ben c'est bien pratique, ça...

alfamafilms.com https://alfamafilms.com/f[...]e-rais/?track=world_sales

Et là, pour cette vidéo Youtube ci-dessous, c'est la BANDE-SON qui est incroyable !
Mais aussi, ces images en noir et blanc de temps en temps, et cette musique classique, pour évoquer le cinéma pendant la guerre, sous la dictature de Franco, du maréchal Pétain, sous l'Occupation...

Carrément... Il est à fond dans la culture de gauche, dans l'Histoire des grands Hommes de la gauche historique... Il s'y croit, il y est, c'est lui, il fait l'Histoire, avec ses centaines de courageux camarades résistants, rassemblés là !

Mon Dieu, j'en pleure de joie, j'en pleure de honte, quelle honte, sa suspension de l'Ordre des Avocats... alors qu'il a quand même commis des infractions à la loi, pour lutter contre les accusations contre lui...
Mais il doit penser que c'était parfaitement légitime : éternel débat entre légalité et légitimité.

Mais comme on le chante dans le Chant des Partisans :
"Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place"

(il se pourrait que je sois légèrement ironique, pour ces dernières lignes surtout...)

Ah ah ah, j'avais pas vu et ENTENDU cette vidéo depuis quelques jours, j'avais un peu oublié son contenu, j'en pleure de rire, réellement ! Il est ZINZIN !

tout ce cinéma alors qu'il n'a eu quasiment aucun problème avec la Justice et que sa sanction disciplinaire est assez largement méritée
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
tout ce cinéma alors qu'il n'a eu quasiment aucun problème avec la Justice et que sa sanction disciplinaire est assez largement méritée
:chat_lunettes:
Oui...
Et tu as vu et bien écouté cette vidéo YT?

Bon, il a quand même été accusé de viol, c'est pas rien...
Et il a apporté les preuves (en commettant des infractions pour ça...) qu'il était innocent, que c'était un coup monté - je le pense vraiment, vu toutes les preuves qu'il a publiées sur internet.
Idem pour les accusations de harcèlement moral de la part d'une ancienne employée de son cabinet d'avocats.
Mais tout ça, je ne peux pas en être sûr, ni personne.
il y a un jour
Deux espingouins non merci
:patriote:
Greg machin est un Arménien
il y a un jour
Je peux comprendre ta méfiance à la limite, mais n'empêche, leur discussion est absolument passionnante et on y apprend beaucoup de choses sur la politique et le Pouvoir en place ces dernières années.
Comme ?
il y a un jour
Chaque fois que je le vois, je me demande comment Tabibian a fait pour rejoindre la franc-maçonnerie.
:question:
il y a un jour
Oui...
Et tu as vu et bien écouté cette vidéo YT?

Bon, il a quand même été accusé de viol, c'est pas rien...
Et il a apporté les preuves (en commettant des infractions pour ça...) qu'il était innocent, que c'était un coup monté - je le pense vraiment, vu toutes les preuves qu'il a publiées sur internet.
Idem pour les accusations de harcèlement moral de la part d'une ancienne employée de son cabinet d'avocats.
Mais tout ça, je ne peux pas en être sûr, ni personne.
j'ai survolé la vidéo

quelles infractions ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Deux espingouins non merci
:patriote:
Un franco-arménien et un espingouin
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
j'ai survolé la vidéo

quelles infractions ?
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]oc%C3%A9dures_judiciaires

Cette rubrique-là, et les notes 106 et 108 en bas de cette page Wikipédia.
il y a un jour
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]oc%C3%A9dures_judiciaires

Cette rubrique-là, et les notes 106 et 108 en bas de cette page Wikipédia.
il connaît pourtant la loi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour