InscriptionConnexion
Le rapport ?
Ba le rapport c’est que on est pas sur un concours de beauté la….. ne serais ce que le choix du slip…
il y a 14 heures
Source j'ai vu une photo en noir et blanc ou le mec semble musclé
:zahi:

Moi aussi je peut te sortir la même photo en 2025
Image
Et bah tu vois pas le bodyfat qui a glow up ? C'est tellement le cas que + tout le monde reste en t shirt.

T'es aveugle ou quoi?
il y a 14 heures
On était en 1920, les mecs couillus sont mort comme des débiles à la guerre, il ne reste que les planqueurs de fromage
:risitriste:
il y a 14 heures
Je vois des Hommes et puis un pd perso
:Magnum_joyeux_hd:
:Cigaree:
Pareil
il y a 14 heures
Et bah tu vois pas le bodyfat qui a glow up ? C'est tellement le cas que + tout le monde reste en t shirt.

T'es aveugle ou quoi?
Non la plupart des gens sont minces où ils ont un petit peu de gras mais rien d'alarmant
il y a 14 heures
En quoi je me suis tromper je dit que en général la population n'a jamais été aussi musclé que aujourd'hui car nourriture en abondance il y'a des salles de fitness de partout et le physique n'a jamais été aussi important que aujourd'hui donc oui les hommes ont été obligés de glow up
"glucides" en abondance et tes go muscu sont cassés de partout, non encadrés, négligent les jambes
s'enculent les vertèbres, les ligaments et finissent par s'enculer eux-mêmes entre eux à force de se regarder dans un miroir comme des gonzesses

un vrai bonhomme n'a pas besoin d'un miroir en dehors du rasage

:difforme:
il y a 13 heures
Non la plupart des gens sont minces où ils ont un petit peu de gras mais rien d'alarmant
t'as de la merde dans les yeux, + de 50 % de la population est truffée de graisse viscérale ,

glucides glucides glucides
il y a 13 heures