InscriptionConnexion
La photo du gars de 2025 correspondent bien plus a l'homme moyen de 2025 il n'y a jamais eu autant de gens qui ont fait de la musculation que aujourd'hui

Et c'est pas pacque t'a vu une vidéo d'un Lycée américain que cela représente la population générale

Je le répète en 2025 il n'y a jamais eu autant de monde qui fait de la muscu
Nan ça correspond pas puisque les 5% de mecs qui go muscu sont largement contrebalancer par les 50% de gens en surpoids ou obèses

Ce qui n'existait pas avant

Réfléchis un peu
il y a 8 heures
1920 : Image
2025 Image

bordel comment on a glow up
:Choent:
fake

en 40 Image

en 2K25 Image

:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
Nan ça correspond pas puisque les 5% de mecs qui go muscu sont largement contrebalancer par les 50% de gens en surpoids ou obèses

Ce qui n'existait pas avant

Réfléchis un peu
Il vaut mieux des gens en surpoids que des gens carencés qui sortent d'un guerre mondiale
il y a 8 heures
fake

en 40 Image

en 2K25 Image

:pote_de_ADlaurent:
Oui oui plus gros le mensonge nous faire croire que le mec sur la première photo représente le mec lambda de l'époque
:zahi:
il y a 8 heures
Il vaut mieux des gens en surpoids que des gens carencés qui sortent d'un guerre mondiale
La shap moyenne c'est skinyfat dégueulasse au mieux voir un bon surpoids .

Donc nan y a 0 glow up, tu as tort et tu dois le dire "J'ai eu tort".
il y a 8 heures
La shap moyenne c'est skinyfat dégueulasse au mieux voir un bon surpoids .

Donc nan y a 0 glow up, tu as tort et tu dois le dire "J'ai eu tort".
Du coup cette shape est mieux ?
Image
il y a 8 heures
Oui oui plus gros le mensonge nous faire croire que le mec sur la première photo représente le mec lambda de l'époque
Les mecs de ta photos c'est c'est de bourgeois. Hors la France était tres majoritairement rurale q cette époque, faisait du travail physique, t'as pas un corps comme ça quand tu fait un boulot physique.
il y a 8 heures
Les mecs de ta photos c'est c'est de bourgeois. Hors la France était tres majoritairement rurale q cette époque, faisait du travail physique, t'as pas un corps comme ça quand tu fait un boulot physique.
Source
il y a 8 heures
Du coup cette shape est mieux ?
Image
Peu à peu tu reconnais que tu t'es trompé , c'est plaisant
:)
il y a 8 heures
Peu à peu tu reconnais que tu t'es trompé , c'est plaisant
En quoi je me suis tromper je dit que en général la population n'a jamais été aussi musclé que aujourd'hui car nourriture en abondance il y'a des salles de fitness de partout et le physique n'a jamais été aussi important que aujourd'hui donc oui les hommes ont été obligés de glow up
il y a 8 heures
D'habitude ce genre de topics c'est l'inverse
:Beurette_PasContente:
il y a 8 heures
D'habitude ce genre de topics c'est l'inverse
:Beurette_PasContente:
C'est totalement faux c'est un mythe les hommes super ou musclé d'avant
il y a 8 heures
C'est totalement faux c'est un mythe les hommes super ou musclé d'avant
Je pensais surtout à un topic que j'ai vu plusieurs fois d'un groupe d'hommes de 18 ans qui faisaient clairement hommes comparé aux gamins de 18 ans d'aujourd'hui
il y a 8 heures
1920 : Image
2025 Image

bordel comment on a glow up
:Choent:
Titre mensonger. T’as du trouver ça sur un site de misandre
il y a 8 heures
Je pensais surtout à un topic que j'ai vu plusieurs fois d'un groupe d'hommes de 18 ans qui faisaient clairement hommes comparé aux gamins de 18 ans d'aujourd'hui
Normal conditions de vie est alimentation moins bonne
il y a 8 heures
Le rapport ?
il y a 8 heures
Source
Bah je sais pas , réfléchis un peu .

J'ai vu des photos ou Pétain sers la main a des mecs en débardeurs dans les milieux ruraux, ils etaient étonnament musclés (ils avait des gros triceps comme moi)

Quoi qu'il arrive même si les gens était globalement mince , c'est forcément mieux pour la santé que d'être en surpoids, tes con ou quoi ?

Image

Par exemple ici, la shape moyenne est bien plus belle que les shape moyenne aujourd'hui (pas de graisse
il y a 8 heures
Merci les stéroïdes anabolisants
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Mais oui, ce débile crois n'importe quel titre tant que c'est écrit en gras et lettes capitales
il y a 8 heures
Bah je sais pas , réfléchis un peu .

J'ai vu des photos ou Pétain sers la main a des mecs en débardeurs dans les milieux ruraux, ils etaient étonnament musclés (ils avait des gros triceps comme moi)

Quoi qu'il arrive même si les gens était globalement mince , c'est forcément mieux pour la santé que d'être en surpoids, tes con ou quoi ?

Image

Par exemple ici, la shape moyenne est bien plus belle que les shape moyenne aujourd'hui (pas de graisse
Source j'ai vu une photo en noir et blanc ou le mec semble musclé

Moi aussi je peut te sortir la même photo en 2025
Image
il y a 8 heures