Créer un compteSe connecter
Merci les stéroïdes anabolisants
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Titre mensonger. T’as du trouver ça sur un site de misandre
Mais oui, ce débile crois n'importe quel titre tant que c'est écrit en gras et lettes capitales
Salut
il y a un an
Bah je sais pas , réfléchis un peu .

J'ai vu des photos ou Pétain sers la main a des mecs en débardeurs dans les milieux ruraux, ils etaient étonnament musclés (ils avait des gros triceps comme moi)

Quoi qu'il arrive même si les gens était globalement mince , c'est forcément mieux pour la santé que d'être en surpoids, tes con ou quoi ?

Image

Par exemple ici, la shape moyenne est bien plus belle que les shape moyenne aujourd'hui (pas de graisse
Source j'ai vu une photo en noir et blanc ou le mec semble musclé
:zahi:

Moi aussi je peut te sortir la même photo en 2025
Image
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
Le rapport ?
Ba le rapport c’est que on est pas sur un concours de beauté la….. ne serais ce que le choix du slip…
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
Source j'ai vu une photo en noir et blanc ou le mec semble musclé
:zahi:

Moi aussi je peut te sortir la même photo en 2025
Image
Et bah tu vois pas le bodyfat qui a glow up ? C'est tellement le cas que + tout le monde reste en t shirt.

T'es aveugle ou quoi?
Salut
il y a un an
On était en 1920, les mecs couillus sont mort comme des débiles à la guerre, il ne reste que les planqueurs de fromage
:risitriste:
il y a un an
Et bah tu vois pas le bodyfat qui a glow up ? C'est tellement le cas que + tout le monde reste en t shirt.

T'es aveugle ou quoi?
Non la plupart des gens sont minces où ils ont un petit peu de gras mais rien d'alarmant
il y a un an