InscriptionConnexion
Ah oui, oui le rôle de Nicholas qui dois servir de rôle moral à des lows.

J'ai franchi cette frontière moi aussi, plus rien me fait honte ni m'effraie ni me déçoit socialement.

Je suis immunisé à la moral double standard de cette société.

Toi aussi tu dois l'etre.

Te débattre de ce fardeau.
Bah merde bien joué. Malgré les voyages, les fois où j'ai toqué chez des inconnus car j'étais en galère, le stop, la ZAD, je garde encore un fond de timidité que j'aimerais faire sauter
:risitas_gonfle:

Tu dois t'éclater dans la vie quand t'en as plus rien à foutre des gens
il y a 6 mois
J'ai dit bureau mais ça peut être un évènement, une fête. J'ai envie d'infiltrer quelque chose, peu importe quoi
:rire:

Pour seul coup pour le moment c'était une teuf chez un mec. Je descendais d'une montagne en rando, j'ai entendu de la techno, j'y suis allé cash tout le monde était drogué à part le dealeur, le proprio était complètement démonté il m'a laissé venir comme si on se connaissait

Mais c'est mon milieu donc ça compte à peine
Une fois tu vas entendre du bruit dans la forêt et tu vas te retrouver au milieu de vieux gays qui s’enculent ca va te faire tout drôle
:face_risitas:
il y a 6 mois
Bah merde bien joué. Malgré les voyages, les fois où j'ai toqué chez des inconnus car j'étais en galère, le stop, la ZAD, je garde encore un fond de timidité que j'aimerais faire sauter

Tu dois t'éclater dans la vie quand t'en as plus rien à foutre des gens
Ouep
il y a 6 mois
Sans déconner

Ils vérifient pas si t'es bien employé ?

T'as déjà fait ça ?
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Une fois tu vas entendre du bruit dans la forêt et tu vas te retrouver au milieu de vieux gays qui s’enculent ca va te faire tout drôle
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Gros ça m'est déjà arrivé

Sauf que c'était pas deux gays, c'était un clochard qui est venu se droguer à quelques mètres et je crois qu'il a pas vu ma tente grâce à l'obscurité
il y a 6 mois
Je veux tout savoir sur cette histoire pitié
il y a 6 mois
Gros ça m'est déjà arrivé

Sauf que c'était pas deux gays, c'était un clochard qui est venu se droguer à quelques mètres et je crois qu'il a pas vu ma tente grâce à l'obscurité
C’est pour ça que je prenais toujours une machette quand je faisais des nuits en forêt
:philippot_jawline:

Une fois un taré a ouvert ma tente, c’était un espèce de type bizarre, je lui ai mis une patate

En gros j’aurais été une meuf il m’aurait viole ou je ne sais quoi
:pouetfilme:

Il y a pas mal de zinzin en pleine nature
:darwin_awards:
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
C’est pour ça que je prenais toujours une machette quand je faisais des nuits en forêt
:philippot_jawline:

Une fois un taré a ouvert ma tente, c’était un espèce de type bizarre, je lui ai mis une patate

En gros j’aurais été une meuf il m’aurait viole ou je ne sais quoi
:pouetfilme:

Il y a pas mal de zinzin en pleine nature
:darwin_awards:
Mais wtf, c'était une forêt urbaine ? Perso c'était à Vincennes. Dans les forêts de campagne j'ai jamais eu aucun problème
il y a 6 mois
Mais wtf, c'était une forêt urbaine ? Perso c'était à Vincennes. Dans les forêts de campagne j'ai jamais eu aucun problème
En Haute Savoie

Après oui ça doit être assez rare sauf vers les villes mais dans tous les cas avoir une lame peut toujours servir quand tu dors dehors, il suffit d’une fois
:risitas_ahi:

Et pour le coup en haute savoie c’est pas impossible de croiser des loups même si ultra rare
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
En Haute Savoie

Après oui ça doit être assez rare sauf vers les villes mais dans tous les cas avoir une lame peut toujours servir quand tu dors dehors, il suffit d’une fois
:risitas_ahi:

Et pour le coup en haute savoie c’est pas impossible de croiser des loups même si ultra rare
J'ai dû passer 400 nuits en tente on est venu me faire chier qu'une fois bordel

6h du mat une voiture qui klaxonne devant ma tente. Un italien deter car j'étais sur son terrain que je croyais abandonné, et quand je me suis expliqué il m'a invité chez lui

T'as vraiment pas eu de bol la vache ça arrive jamais, ça
il y a 6 mois
L'année dernière j'avais trouvé l'accès aux galeries techniques de la station de ski, et je suis parvenu à entrer dans un hôtel par une trappe la nuit. C'était assez extraordinaire
Trap, c'est invariable
:EllaHollywood:
GIF
il y a 6 mois