InscriptionConnexion
Moi aussi c'est ca qui m'a fait arrêté vers 20-21 ans
:moustachu:
il y a 24 jours
Je vais arrêté
:Limbo:
c'est bien t'es chaud alors
:limbo_wtf:

je te le souhaite
il y a 24 jours
ben oui c'est de la merde qui s'appelle : merde
:TheyLive:
il y a 24 jours
j'ai arrêté du jour au lendemain, et surtout, j'ai ghosté tous mes potes shiteux

tu t'en sortira pas si tu continu de trainer avec ces rats
Les crétins complètement influencables passé 23- 24 ans et incapables de se dire "J'arrête" sans couper le contact avec ceux qui n'arrêtent pas.

dans le cas de l'op , si la défonce devient anxiogène c'est encore pire si malgré tout il reste sous influence de ses amis fumeurs
il y a 24 jours
Les crétins complètement influencables passé 23- 24 ans et incapables de se dire "J'arrête" sans couper le contact avec ceux qui n'arrêtent pas.

dans le cas de l'op , si la défonce devient anxiogène c'est encore pire si malgré tout il reste sous influence de ses amis fumeurs
Si je coupe contact avec eux je me retrouve seul je suis bloqué dans ça
:violin_pleure:
il y a 24 jours
c'est bien t'es chaud alors
:limbo_wtf:

je te le souhaite
C’est pas facile de couper les ponts avec tes seuls amis pour finir seul même si c’est pour la bonne cause
:noelite:
il y a 24 jours
C’est pas facile de couper les ponts avec tes seuls amis pour finir seul même si c’est pour la bonne cause
:noelite:
non c'est même pas une bonne solution je pense, après ça dépend de quels genre d'amis
je connais des bonnes personnes qui traînent avec des gros shlags qui les empêchent d'évoluer dans la vie, juste parce qu'ils ont pas voulu s'éloigner d'eux
il y a 24 jours
Si je coupe contact avec eux je me retrouve seul je suis bloqué dans ça
:violin_pleure:
Mieux vaut continuer le shit que couper le contact , c'est rien le shit
:Deuxchats:

je suis justement le mec qui dit que ca vaut pas le coup de couper le contact pour ça

mais si tu deviens anxieux a cause de la defonce, juste après avoirfumer, puis que ca s'intensifie pendant les une ou deux heures qui suivent, a telle point que tu ressens même plus la foncedale, bah mécaniquement tu arrêtera de toi car tu ne prendra plus aucun plaisir.

Ou alors tu fumeras seulement quand il y a d'autres drogues combinés, pour juste limité l'effet anxiogène

Mais vu comme t'es parti, l'anxiété va s'empirer a chaque bedo, surtout si tu fumes seul, et tu vas naturellement arrêter.

Y a un âge comme ça si t'a pas mal fumer dans ta jeunesse comme moi, ou ça fait ça , je pense que c'est très courant chez les fumeurs de long terme
il y a 24 jours