InscriptionConnexion
300 millions d'années qu'on se bat entre nous ça devient plus qu'emmerdant comme boucle
:chat_lunettes:

Faut qu'on trouve de toute urgence une race extraterrestre et aller leur péter leur gueule histoire qu'on montre c'est qui qui domine cet univers
toi t'es plus du genre 40K que star wars
:journal:
il y a 2 ans-PEMT
ils n'existent pas ce sont des esprits (démons)
Malaise le golem, ils existent et tes démons sont des E.T
:)

Sinon l'OP est aussi un low IQ, les E.T interstellaires atomisent l'Humanité quand ils veulent

Ils voyagent dans le temps et maîtrisent l'anti-matière, à partir de là : ils font ce qu'ils veulent des humains

Mais ils sont pacifiques donc YRR
:(
il y a 2 ans-PEMT
Ptdr ils ont bien compris qui étaient les vrais GOAT de cette galaxie ils sont pas si cons que ça

Par contre hors de question de rejoindre leur fédération de langoustes spatiales soit ils viennent dans l'OTAN soit on purifie la zone faudra être très clair à ce sujet
Ils interviennet déjà non officieusement dans les organismes multinationaux militaire de cette planète tel l'OTAN que tu a cité

Et il s'agit dans tout les cas d'humanoides comme nous, il n'y a pas de "langoustes spatiales". Les règles de développement biologique font que sous des conditions similaires, la vie se développe similairement ailleur
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Ils savent ce qu'est l'usure à votre avis ? Ils se feraient avoir aussi ?
:cafe:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
toi t'es plus du genre 40K que star wars
:journal:
Je ne connais pas 40k (warhammer ?), ça tabasse dedans c'est ça ? Si oui alors je suis en effet plus 40k
il y a 2 ans
Je ne connais pas 40k (warhammer ?), ça tabasse dedans c'est ça ? Si oui alors je suis en effet plus 40k
je parlais bien de ça
il y a 2 ans
Starcraft ou rien.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Ils interviennet déjà non officieusement dans les organismes multinationaux militaire de cette planète tel l'OTAN que tu a cité

Et il s'agit dans tout les cas d'humanoides comme nous, il n'y a pas de "langoustes spatiales". Les règles de développement biologique font que sous des conditions similaires, la vie se développe similairement ailleur
Si ils sont déjà dans l'OTAN c'est très bien ils pourront nous servir mais j'espère qu'ils seront pas des boulets pour nous

Ensuite ça sera direction la fédération ennemie la plus proche pour purification préventive
il y a 2 ans
Ils savent ce qu'est l'usure à votre avis ? Ils se feraient avoir aussi ?
A voir si on tombe sur des youpins de l'espace ou pas
il y a 2 ans
Bien envoyé l'auteur
:risiboxe:

Le premier qu'on choppe BLAM je lui balance un high kick
:risiboxe:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Ce qui m'éclate ce sont les gens qui pensent que des civilisations existent, mais qui n'envisagent absolument pas d'imaginer leurs apparences potentielles. Dès que tu leurs parles de reptiliens, de mantildes, ou même de grands blonds, ils se foutent de ta gueule. Pourtant si on estime qu'ils existent dans notre univers physique, ils doivent bien ressembler à quelque chose.

il y a 2 ans
Ce qui m'éclate ce sont les gens qui pensent que des civilisations existent, mais qui n'envisagent absolument pas d'imaginer leurs apparences potentielles. Dès que tu leurs parles de reptiliens, de mantildes, ou même de grands blonds, ils se foutent de ta gueule. Pourtant si on estime qu'ils existent dans notre univers physique, ils doivent bien ressembler à quelque chose.

Ils pensent qu'elles existent loin de nous et qu'on ne sait rien sur elles
il y a 2 ans
Ils pensent qu'elles existent loin de nous et qu'on ne sait rien sur elles
C'est marrant cette limite qu'ils se fixent. On ne sait pas plus s'ils existent ou non

C'est comme s'ils se mettaient la tête dans le carton de Schrödinger. Tant qu'on les a pas vu, ils n'ont pas d'apparence. Même s'ils existent.
il y a 2 ans