Ce sujet a été résolu
300 millions d'années qu'on se bat entre nous ça devient plus qu'emmerdant comme boucle
Faut qu'on trouve de toute urgence une race extraterrestre et aller leur péter leur gueule histoire qu'on montre c'est qui qui domine cet univers
Faut qu'on trouve de toute urgence une race extraterrestre et aller leur péter leur gueule histoire qu'on montre c'est qui qui domine cet univers
il y a 2 ans
ils n'existent pas ce sont des esprits (démons)
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
il y a 2 ans
Jean castex ne trouve même pas ses lunettes quand elles sont sur son nez alors trouver des aliens avec des tocards pareil...
il y a 2 ans
ils voyagent à travers les dimensions. Notre technologie n'est rien comparée à leurs pouvoirs
il y a 2 ans
On va se faire exploser oui
Cependant aller draguer un extraterrestre...pourquoi pas je n'ai jamais testé
il y a 2 ans
T'as pas assez d’extraterrestres dans ta ville pour commencer à implorer le ciel de t'en envoyer plus ?

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Si ils arrivent jusque ici c'est qu'ils ont des milliers voir des millions d'années d'avance technologique sur nous, tu va rien faire et mourir comme tout le monde.
il y a 2 ans
DarkOnche
2 ans
On va se faire exploser oui
On leur laissera 0 time
Au premier truc un peu chelou qui traîne on pazifie la zone
Au premier truc un peu chelou qui traîne on pazifie la zone
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
Exactement !
DEO GRATIAS
DEO GRATIAS

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Bien tenté ET, mais tkt on va trouver ta planète et ensuite =>
Bombe H pour faire le gros des travaux + napalm pour les finitions + grosses patates au sol pour les derniers détails
T'es bientôt finito
Bombe H pour faire le gros des travaux + napalm pour les finitions + grosses patates au sol pour les derniers détails
T'es bientôt finito
il y a 2 ans
Jacobin
2 ans
Si ils arrivent jusque ici c'est qu'ils ont des milliers voir des millions d'années d'avance technologique sur nous, tu va rien faire et mourir comme tout le monde.
Ptdr en attendant y'a personne ou alors soit disant ils sont là mais ils se cachent, demande toi pourquoi ils se cacheraient si ils sont si forts
il y a 2 ans
Kurkahn
2 ans
C'est exactement ça l'op
.
Se battre contre des humains c'est tellement 1939
Se battre contre des humains c'est tellement 1939
Enfin un khey qui comprend ma détresse
il y a 2 ans
Sale juif tu serais le premier à aller voir les extraterrestres pour trahir les humains
il y a 2 ans