InscriptionConnexion
Elabore un plan de sortie d'AAH khey
:risitas_mulet:

Les aides sociales c'est le cancer, c'est ce qui a détruit le pays. Ca te pousse à te renfermer sur toi-même
:Bench_colerique:

Forme toi sur un language informatique et ensuite go freelance, tu peux faire beaucoup de fric et de sortir de ce bourbier, tout en restant chez toi
il y a 15 heures
On ne devient pas tous astronaute ou président, mais ce qui est important c'est ce que tu vas faire de ta vie maintenant !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 15 heures

Les aides sociales c'est le cancer, c'est ce qui a détruit le pays. Ca te pousse à te renfermer sur toi-même

Forme toi sur un language informatique et ensuite go freelance, tu peux faire beaucoup de fric et de sortir de ce bourbier, tout en restant chez toi
Ceci
il y a 15 heures
T'as quel age ?
20 ans
Vēritās līberābit vōs
il y a 14 heures
L'AAH c'est un poison.

J'ai un pote qui l'a et il fait plus rien depuis. Plus aucun taff, plus aucune meuf, plus aucune vie sociale.

Quand il travaillait il galérait mais au moins il avait des collègues, rencontrait des meufs, avait une vie sociale.
C le plan. J'ai plus envie d'avoir une vie sociale avec des golems et des magalis, je trouve le monde du travail injuste laid et stupide, ça me dégoute de bosser pour financer mon grand remplacement
:Mouais_Jesus:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 12 heures
20 ans
Bah ça va t'as encore une marge de manoeuvre
je parle ma langue
il y a 12 heures

Les aides sociale c'est la juste retribution pour supporter de vivre dans cet hopital psychiatrique à ciel ouvert qu'on appelle République Française.
je parle ma langue
il y a 12 heures
From grandes ambitions scolaires to AAH
J'ai bien niquer ma petite vie de merde
:Chai:

Comme quoi il faut jamais se fier aux mirages ni aux compliments
:chouetbalafre:
Fais des enfants et travaille au black, profite du système au maximum.
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
T’es jeune tu peux largement t’en sortir
il y a 12 heures
DTP
DTP
12h
Fais des enfants et travaille au black, profite du système au maximum.
Jsuis un 0 tout, j'ai pas ces capacités.
je parle ma langue
il y a 12 heures
T’es jeune tu peux largement t’en sortir
Tu sais pas quel age j'ai
:tonybo:
je parle ma langue
il y a 12 heures
Ceci
Discours de merde de droitardé. Tu l'as faite la formation ingenieur de l'informatique de l'ia pour devenir multi-milionnaire sans sortir de chez toi ou tu galeres avec tes taxis ?
je parle ma langue
il y a 12 heures
Jsuis un 0 tout, j'ai pas ces capacités.
Mais si, fais comme tout le monde, une étape à la fois, demande à l'IA de te faire un plan de bataille, perso, ça m'a énormément aidé.
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures

Profite de ton temps libre pour trouver un loisir. Tu pourrais t'épanouir en te plongeant dans ta passion
:risipouce:
il y a 12 heures

Chance d'avoir l'AAH

Ca a été dur de l'avoir
il y a 11 heures

Au moins tu bosses pas
:trisotin_lit:
il y a 9 heures
C'est pas le dream la ah ?
:Joueur_de_MMO:
:chat_orange2:
il y a 9 heures
L'AAH c'est un poison.

J'ai un pote qui l'a et il fait plus rien depuis. Plus aucun taff, plus aucune meuf, plus aucune vie sociale.

Quand il travaillait il galérait mais au moins il avait des collègues, rencontrait des meufs, avait une vie sociale.
Je travaille et j'ai aucune vie sociale ni jamais eu de copine.
Ça veut rien dire tout ça. Certes c'est un facteur aggravant mais travailler ne garantit rien du tout d'autre qu'un salaire.
il y a 9 heures
Ça veut rien dire tout ça. Certes c'est un facteur aggravant mais travailler ne garantit rien du tout d'autre qu'un salaire.
C trop triste ça
:cat_sad:
je parle ma langue
il y a 9 heures
C’est vrai, bien que ça oblige généralement à avoir des contacts sociaux

Or, les kheys sont tous plus ou moins asociaux, que tu les mettes au travail ou à la maison ça change pas grand chose, à part qu’ils se sentent en sécurité chez eux

Si tu ajoutes l’aah par dessus ça fait des gens qui ont absolument plus besoin de quitter leur chambre. C’est comme la retraite, soit tu t’y prépares et tu organises ta vie en conséquence, soit tu deviens aigri sur ton canapé
il y a 8 heures