InscriptionConnexion
Deux coffres tout pourris fais par mes ailleuxs j’ai tenus à les récupérer. Un en bois l’autre en métal
Ils étaient jolies juste personne les aimaient
il y a 10 jours
Image

J'avais oublié ça
:PoutineChoque:
il y a 10 jours
La dictée magique

Image
il y a 10 jours
Les vrais savent
:chat_trkl:

Image Image Image
:retou-1:
:retou-2:
il y a 10 jours
Les vrais savent

Image Image Image
Le ballon en mousse
il y a 10 jours
Le ballon en mousse
le fameux qui se déchire, prend l'eau, et finit en morceaux avec lesquels on continue à jouer jusqu'à leur désintégration complète
:gneugneu-anime:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 10 jours
C’était vraiment 2 merdes dont personne ne voulait mais moi oui un peu étrange
il y a 10 jours
le fameux qui se déchire, prend l'eau, et finit en morceaux avec lesquels on continue à jouer jusqu'à leur désintégration complète
:gneugneu-anime:
:risitas_ahi:
il y a 10 jours
Paix
Paix
11j
Image
Mon premier modem adsl
:cipasalislam:
il y a 10 jours
Putzin mais 90-2000 cette époque de zinzins, toutes les merdes qu’ils ont pu sortir c’est ouf la débauche de merdouilles
il y a 10 jours
Perso, le téléphone fixe à cadran
il y a 10 jours
Putzin mais 90-2000 cette époque de zinzins, toutes les merdes qu’ils ont pu sortir c’est ouf la débauche de merdouilles
Oui enfin c’était une époque géniale, chaque truc est une sorte de madeleine de proust à chacun

Aujourd'hui les gosses sont vides et brisés, c'est pas pour rien si la plupart des adolescents et jeunes adultes sont en dépression aujourd'hui

TOUT a disparu, les pubs pour jouets, les surprises dans les boites de céréales, les chaussures lumineuses, les jeux physiques (et tout ce qui va avec ; aller au centre commercial et "rêver" dans le rayon jv), les émissions tv qu'on adorait, les dessins animés variés, ...

En fait j'ai l'impression que le monde de l'enfance aujourd'hui a été façonnée par des pouffiasses de psys spé bullshit job qui ont poussé a tout changer et tout légiférer

Le résultat c'est une génération de tarés et de dépressifs renfermés
il y a 10 jours
@Motocrottiste t'as quel âge pour avoir connu les pogs et les jojos ?
:onche_ondulay:
37
:vieu_serieu:

Et ça t'as connus ?

Les Biker Mice from Mars

Image

Les street sharks

Image

Le figurines Alien hybride animal

Image
il y a 10 jours
37

Et ça t'as connus ?

Les Biker Mice from Mars

Image

Les street sharks

Image

Image
le 3eme me dit rien. le 2 oui bien sûr et le 1er putain j’avais complètement oblitéré ça de ma mémoire
:onche_ondulay:
cimère crayon !
il y a 10 jours
Les Tamagotchi qui te permettait de serrer les meufs pour se connecter Image

Je l'avais en Bleu
Pareil + un spécial r2d2
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
37

Et ça t'as connus ?

Les Biker Mice from Mars

Image

Les street sharks

Image

Image
Image
il y a 10 jours
37

Et ça t'as connus ?

Les Biker Mice from Mars

Image

Les street sharks

Image

Image
Aya j'avais totalement oublié tout ça. Après moi c'était plutôt les figurines tortues ninjas, les micromachines
il y a 10 jours
Les vrais savent

Image Image Image
C'est quoi le jaune ?
:charaignee_2:
il y a 10 jours
Oui enfin c’était une époque géniale, chaque truc est une sorte de madeleine de proust à chacun

Aujourd'hui les gosses sont vides et brisés, c'est pas pour rien si la plupart des adolescents et jeunes adultes sont en dépression aujourd'hui

TOUT a disparu, les pubs pour jouets, les surprises dans les boites de céréales, les chaussures lumineuses, les jeux physiques (et tout ce qui va avec ; aller au centre commercial et "rêver" dans le rayon jv), les émissions tv qu'on adorait, les dessins animés variés, ...

En fait j'ai l'impression que le monde de l'enfance aujourd'hui a été façonnée par des pouffiasses de psys spé bullshit job qui ont poussé a tout changer et tout légiférer

Le résultat c'est une génération de tarés et de dépressifs renfermés
Pas sur que ça ait quelque chose à voir avec les psys mais plutôt avec les réseaux sociaux ou les ados même dès la primaire sont omnibulés par leur apparence
:charaignee_2:

Avant on regardait des gens jouer a des JV, maintenant c'est des gens qui parlent H24 de leur routine beauté du coup on se retrouve avec des gamins de 10 ans qui mettent de la crème anti âge
il y a 10 jours
Le sac a dos Pikachu

Image
Je l'ai encore
et le sac tetarte
il y a 10 jours