InscriptionConnexion
L'hypergamie pose problème quand les hommes commencent à plus prendre soin d'eux-mêmes que les femmes.

On se retrouve avec des mecs musclés d'un côté et des obèses tatouées de l'autre, c'est complètement déséquilibré.

Les premiers responsables sont les hommes qui sont devenus des gros cucks.
Tu as quoi comme désir ? Fais ton coming out sur ta sexualité
il y a 10 jours
Tu as quoi comme désir ? Fais ton coming out sur ta sexualité
Ta maman
il y a 10 jours
Parce que toi si t’avais le choix tu prendrais pas la plus belle, la plus riche, la plus intelligente ?
Honnêtement l'hommes moyens s'enbat les couille de la tronche des meufs, moi même y compris.

Sauf si ta des trait extrême mais faut le faire.
il y a 10 jours
Ta maman
C'est n'est pas une catégorie de genre sa maman
il y a 10 jours
Parce que toi si t’avais le choix tu prendrais pas la plus belle, la plus riche, la plus intelligente ?
Non, je propose et prends ce qu'on me donne.
il y a 10 jours
Toujours à vouloir l'homme le plus grand riche, intelligent ou costaud ou au pouvoir.
Toujours à vouloir la femme pour son physique.
Quand est-ce que les hypergames vont nous lâcher le droit d'être aimé·e·s ?
L'argent et la musculature c'est osef.
Elle fait elle même son propres argents.

Tout le reste est normal.
il y a 10 jours
L'argent et la musculature c'est osef.
Elle fait elle même son propres argents.

Tout le reste est normal.
Ok Kevin
Tu le fais ton coming out ?
il y a 10 jours
Ok Kevin
Tu le fais ton coming out ?
Les femmes s'en battent les couille du mérite.

Tu n'es pas le seul à avoir l'argent.

Elle aussi peux mieux gagner voir même plus que toi en ayant l'audace d'en demander plus.

Tu penses tu la "contrôle" avec ton argent de goyim ?

Si elle veut par pure ennuie elle peux aller se faire en engrossée par un criminel pendant que tu te la but à écouter t'es podcast qui t'apprend comment essuyer t'es fesses et faire son lit comme un vrai "gentilhomme"

Pendant qu'elle se fait pété le fiac par un clando qui ne se torche pas le cul.

Des gens comme toi y'en a plein et elle rate pas grand chose, par pure haines envers des cuck à barbe à Kratos elle viendra te avoir après avoir finis "d'explorer sa jeunesse".

T'es pas content. D'autres mec de ton gabarit la prendra.
il y a 10 jours
Personnellement je baise les femmes moches en manque de bite de ma region.
Pas d'arnaque, pas de cb, je clique et je demande à baiser.
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 10 jours
Personnellement je baise les femmes moches en manque de bite de ma region.
Pas d'arnaque, pas de cb, je clique et je demande à baiser.
Ceci
il y a 10 jours
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
Le choix bolchevique a été conçu des le départ par le fourbe, le diviseur , afin que d'un côté les favorisés génétiques et sociaux , vivent dans de très très bonnes conditions environnementales.. sociales nutritionnelles,.. sentimentales .. affectives sexuelle , ce qui a pour effet de les rendre beaux grands.,d attirer les femmes vers eux , ..Ce qui a pour effet. de les énergiser, de les dopaminuser .donc se les rendre beaux. . .. Tandis qu l inverse, les gueux eux bouffent de la merde blindée de pesticides ,du chimique,de la nourriture qui rend gras et obese ..+ vivent dans des environnements de m.. + énormément d hommes subissent , rejet solitude + égoïsme féminin. , exclusion sociale affective et sexuelle . Résultats ses courses dépression, mal vivre..Quand tu vis ça ,la mocheté est ta compagne quotidienne.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Le choix bolchevique a été conçu des le départ par le fourbe, le diviseur , afin que d'un côté les favorisés génétiques et sociaux , vivent dans de très très bonnes conditions environnementales.. sociales nutritionnelles,.. sentimentales .. affectives sexuelle , ce qui a pour effet de les rendre beaux grands.,d attirer les femmes vers eux , ..Ce qui a pour effet. de les énergiser, de les dopaminuser .donc se les rendre beaux. . .. Tandis qu l inverse, les gueux eux bouffent de la merde blindée de pesticides ,du chimique,de la nourriture qui rend gras et obese ..+ vivent dans des environnements de m.. + énormément d hommes subissent , rejet solitude + égoïsme féminin. , exclusion sociale affective et sexuelle . Résultats ses courses dépression, mal vivre..Quand tu vis ça ,la mocheté est ta compagne quotidienne.
:Mouais_Jesus:
Triste
il y a 8 jours
Toujours à vouloir l'homme le plus grand riche, intelligent ou costaud ou au pouvoir.
Toujours à vouloir la femme pour son physique.
Quand est-ce que les hypergames vont nous lâcher le droit d'être aimé·e·s ?
L'hypergamie c'est chez les femelles pas l'inverse
:lutin:
Coucou

il y a 8 jours