InscriptionConnexion
Toujours à vouloir l'homme le plus grand riche, intelligent ou costaud ou au pouvoir.
Toujours à vouloir la femme pour son physique.
Quand est-ce que les hypergames vont nous lâcher le droit d'être aimé·e·s ?
il y a 11 jours
en meme temps t'as envie d'une femme comme ca khey ?

pour moi une femme ouvertement hypergamme c'est l'equivalent du machisme pour elles
:risitas_choc_zoom:
il y a 11 jours
en meme temps t'as envie d'une femme comme ca khey ?

pour moi une femme ouvertement hypergamme c'est l'equivalent du machisme pour elles
:risitas_choc_zoom:
Oui, vraiment j'ai envie de déchirer une feuille de papier pour me détendre. Zut flutte !
Je suis un ami·e à femmes. Pas un petit ami·e à femmes
Je crois que je suis bon qu'à être l'équivalent de ce qu'on chie
il y a 11 jours
Go pute t’es tendax
il y a 11 jours
Go pute t’es tendax
Jamais c'est de l'oppression envers les femmes.
il y a 11 jours
L'hypergamie, c'est quand les critères te rendent inaccessible à une relation amoureuse.
il y a 11 jours
Jamais c'est de l'oppression envers les femmes.
Ce cuck
il y a 11 jours
Justement dans la vie, je suis avec des femmes qui ne veulent être qu'ami·e· la heightpill sûrement. Mon frère 4cm de plus trouve et moi rien...
:LeChoque:
il y a 11 jours
Ta gueule untermensch
:chat_lunette:
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Toujours à vouloir l'homme le plus grand riche, intelligent ou costaud ou au pouvoir.
Parce que toi si t’avais le choix tu prendrais pas la plus belle, la plus riche, la plus intelligente ?
il y a 11 jours
Le retour d'Ecologiste
:risitaeheh:

Le gauchiste redpill mais toujours gauchiste...
:Jesus_le_bouffon:
il y a 11 jours
DAMNE BROOO
il y a 11 jours
Hypergamie féminine = suçage des femmes a la satanie ..Suçage des femmes a la bourgeoisie parasite .Suçage des femmes à la société du paraître , ..Suçage des femmes a ceux qui enc..la France prolétaire.

C est bien pour cela qu il il faut d'urgence créer un collectif STOP HYPERGAMIE FEMININE , car l'hypergamie féminine est en partie responsable de toute la négativité , et de toute la décohesion sociale qui existe dans ce pays .
:risibo:
:marx_pose:
il y a 11 jours
Hypergamie féminine = suçage des femmes a la satanie ..Suçage des femmes a la bourgeoisie parasite .Suçage des femmes à la société du paraître , ..Suçage des femmes a ceux qui enc..la France prolétaire.

C est bien pour cela qu il il faut d'urgence créer un collectif STOP HYPERGAMIE FEMININE , car l'hypergamie féminine est en partie responsable de toute la négativité , et de toute la décohesion sociale qui existe dans ce pays .
:risibo:
:marx_pose:
L'hypergamie existe aussi chez les hommes. Ce n'est pas une question de genre
il y a 10 jours
Mets toi tes point e point s dans le cul et pedale avec tes mains, tu fera autant de vent avec moins de contradiction dans la forme.
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 10 jours
Mets toi tes point e point s dans le cul et pedale avec tes mains, tu fera autant de vent avec moins de contradiction dans la forme.
Ces deux points sont inclusifs, on a à la fois les identités femmes cis et non binaires.
il y a 10 jours
Pourquoi utiliser cette saloperie d’écriture inclusive ?
il y a 10 jours
Pourquoi utiliser cette saloperie d’écriture inclusive ?
C'est important de respecter le droit de tous·tes, afin de déconstruire les mâles cis hétéronormatifs
:Dorohump:
il y a 10 jours
L'hypergamie pose problème quand les hommes commencent à plus prendre soin d'eux-mêmes que les femmes.

On se retrouve avec des mecs musclés d'un côté et des obèses tatouées de l'autre, c'est complètement déséquilibré.

Les premiers responsables sont les hommes qui sont devenus des gros cucks.
il y a 10 jours