InscriptionConnexion
Orleans
Orleans
1 mois
Les gens qui sont instable émotionnellement donne beaucoup d'importance a des symboles.
:Didier_Bourdon_Chien:
Depuis que j'ai 16 ans je suis suicidaire auto-destructeur
il y a un mois
Bon anniv des fois ça peut arriver d'oublier. Ça m'est déja arrivé d'oublier des fois malheureusement
:DaggerKitties:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Je fête plus mon anniv depuis quelques années, j'attends rien et j'ai demandé aux gens qui me sont proches de ne rien en faire, et de pas me le souhaiter. Résultat, j'ai l'impression qu'il y a que moi qui suit au courant que c'est un jour spécial, c'est mon jour, c'est presque comme mon secret et ça me fait un bien fou de le vivre comme ça plutôt qu'attendre un truc des autres, tu devrais essayer khey
:onchezizi:
Après c'est cool d'avoir des cadeaux
L'année dernière mon amie pour mes 30 ans m'a offert un séjour a Amsterdam a deux, c'était la première fois que j'y allais
il y a un mois
Ayatosan
Ayatosan
1 mois
Depuis que j'ai 16 ans je suis suicidaire auto-destructeur
C'est triste khey, j'espère que tu est bien entouré
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a un mois
Mais évidemment t'es son simp / beta provider
:philippot_jawline:
Elle m'a rendu aussi beaucoup de service, la je lui dois environ 1500€ car j'ai des problème d'argent a cause de l'alcool
il y a un mois
Ayatosan
Ayatosan
1 mois
Elle a vécu chez moi pendant 8 ans on a fait plein de voyage ensemble.
Depuis 3 ans j'ai acheté une maison dans une autre région alors on ce voit moins mais là elle ne m'a même pas souhaité mon anniv 31 ans.
Bon anniversaire 🎂 !
il y a un mois
Ayatosan
Ayatosan
1 mois
Elle a vécu chez moi pendant 8 ans on a fait plein de voyage ensemble.
Depuis 3 ans j'ai acheté une maison dans une autre région alors on ce voit moins mais là elle ne m'a même pas souhaité mon anniv 31 ans.
joyeux anniversaire
:h:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois