InscriptionConnexion
Elle a vécu chez moi pendant 8 ans on a fait plein de voyage ensemble.
Depuis 3 ans j'ai acheté une maison dans une autre région alors on ce voit moins mais là elle ne m'a même pas souhaité mon anniv 31 ans.
il y a un mois
Je ne comprends pas cette fixette que la plupart des gens font sur leur anniversaire. Que ce soit important pour les parents, soit, c'est la naissance d'un enfant. Mais l'intéressé en lui même ? T'as un quelconque souvenir du jour de ta naissance pour ressentir le besoin de le fêter ?
C'est du pur narcissisme mal placé.
:Frieren_accuse:

Perso je me fout complètement du jour de mon anniversaire et je ne le communique pas à mon entourage car je n'aime pas qu'on me le souhaite.
:Xifatuigue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
:fiesta_lsd:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
Ayatosan
Ayatosan
1 mois
Depuis 3 ans j'ai acheté une maison dans une autre région alors on ce voit moins mais là elle ne m'a même pas souhaité mon anniv 31 ans.
Sale pute
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
Ayatosan
Ayatosan
1 mois
Jalousie khey
:marlout2:
il y a un mois
Bah trouve-toi une femme plutôt qu'une amie...
:Mouais_Jesus:

Et bon anniversaire !
:tp:
https://bfmtv.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Bon anniversaire khey
:GhibliQuiRit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Cadillac
Cadillac
1 mois
Je ne comprends pas cette fixette que la plupart des gens font sur leur anniversaire. Que ce soit important pour les parents, soit, c'est la naissance d'un enfant. Mais l'intéressé en lui même ? T'as un quelconque souvenir du jour de ta naissance pour ressentir le besoin de le fêter ?

Perso je me fout complètement du jour de mon anniversaire et je ne le communique pas à mon entourage car je n'aime pas qu'on me le souhaite.
Ouais j'ai toujours trouvé ça très egocentrique
:chatbob:
il y a un mois
Ayatosan
Ayatosan
1 mois
Bon anniversaire khey. C'est dur mais faut s'en foutre
:Mouais_Jesus:

Prends soin de toi.
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Joyeux anniversaire
:nounours2:
il y a un mois
L'op en manque d'attention...
:degoutant_silvester:
il y a un mois
joyeux anniv khey ...

je compatis
:sn1:
il y a un mois
8 ans chez toi sans la baiser
:risito:

Joyeux anniv' en dépit de
:Risigi:
il y a un mois
Elle viens de m'envoyer un message pour me demander le nom d'un film qu'on avait vu ensemble qui l'a traumatisé (old boy).
Elle a complètement oublié mon anniv
il y a un mois
Bon anniv khey, ça arrive d'oublier en dépit.
:Biquette1:
il y a un mois
Ayatosan
Ayatosan
1 mois
Elle viens de m'envoyer un message pour me demander le nom d'un film qu'on avait vu ensemble qui l'a traumatisé (old boy).
Elle a complètement oublié mon anniv
Mais évidemment t'es son simp / beta provider
:philippot_jawline:
il y a un mois
Cadillac
Cadillac
1 mois

Les gens qui sont instable émotionnellement donne beaucoup d'importance a des symboles.
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a un mois
bon anniv khey,

:risitas_mulet:
il y a un mois
Cadillac
Cadillac
1 mois

Pareil, flemme
:chat_lunettes:

J'oublie souvent mon âge à 2-3 ans près
:chat_lunettes:

Même pour la date d'anniversaire de mon couple j'ai oublié, ma meuf aussi, on sait plus dire depuis quand on est ensemble
:Chat_lunettes_pleure:
il y a un mois
Je fête plus mon anniv depuis quelques années, j'attends rien et j'ai demandé aux gens qui me sont proches de ne rien en faire, et de pas me le souhaiter. Résultat, j'ai l'impression qu'il y a que moi qui suit au courant que c'est un jour spécial, c'est mon jour, c'est presque comme mon secret et ça me fait un bien fou de le vivre comme ça plutôt qu'attendre un truc des autres, tu devrais essayer khey
:onchezizi:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un mois