InscriptionConnexion
iermak
iermak
8 mois
Y'a mon proco dans la liste !
:triggered:
Ben oui, c'est pour cela que je te le dis, surtout que, tu es dev et que tu pousses potentiellement ton proco à fond...

Même si ce n'est peut-être pas cela le bug vu qu'il est survenu juste après la MAJ vers Win 11 (ce serait une coïncidence de fou...) tu dois absolument faire la MAJ Bios pour protéger ton proco.

Regarde des tutos, car parfois tu as besoin d'avoir fait des MAJ Bios de certaines version au préalable.

PS: Ne jamais interrompre une MAJ Bios !

JA - MAIS !!!

Ça peut briquer ton proco !!! (Correction : La CM plutôt pas le proco)

Donc ne fais pas le con...

Dis moi t'as quel version du Bios installé limite, on pourra t'aider.
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Ben oui, c'est pour cela que je te le dis, surtout que, tu es dev et que tu pousses potentiellement ton proco à fond...

Même si ce n'est peut-être pas cela le bug vu qu'il est survenu juste après la MAJ vers Win 11 (ce serait une coïncidence de fou...) tu dois absolument faire la MAJ Bios pour protéger ton proco.

Regarde des tutos, car parfois tu as besoin d'avoir fait des MAJ Bios de certaines version au préalable.

PS: Ne jamais interrompre une MAJ Bios !

JA - MAIS !!!

Ça peut briquer ton proco !!! (Correction : La CM plutôt pas le proco)

Donc ne fais pas le con...

Dis moi t'as quel version du Bios installé limite, on pourra t'aider.
Oui merci pour la vidéo
il y a 8 mois
Oui la CM plutôt, au temps pour moi.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
iermak
iermak
8 mois
Oui merci pour la vidéo
De rien, tu l'as depuis combien de temps ton proco au juste ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Putain j'arrive pas à rentrer dans le bios bordel, je deviens fou c'est suppr mais ça fait rien..... Bordel de merde de pc de merde !
:cash_rage:
il y a 8 mois
De rien, tu l'as depuis combien de temps ton proco au juste ?
Du coup j'ai flashé le bios et tout reformater, j'ai mis une journée à tout réinstaller pour le taff mais le pc tourne comme une horloge !
:Risisinge:
il y a 8 mois
iermak
iermak
8 mois
Du coup j'ai flashé le bios et tout reformater, j'ai mis une journée à tout réinstaller pour le taff mais le pc tourne comme une horloge !
:Risisinge:
Ça devrait être bon. Logiquement.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Ça devrait être bon. Logiquement.
:Mikkelsen_trinque:
Ouais problème réglé !
GIF
il y a 8 mois
iermak
iermak
8 mois
J'ai eu la maj pour passer de Windows 10 à 11. Mais Windows arrete pas de planter, je me suis fait un script pour relancer le Explorer.exe mais flemme un peu.

J'ai pas envie de reformater, j'ai tous mes outils de dev et mes containers docker, ça va me faire chier de tout réinstaller...

Quelqu'un aurait une piste d'investigation ?
Des conteneurs docker sur windows ?
Image
il y a 8 mois
iermak
iermak
8 mois
J'ai eu la maj pour passer de Windows 10 à 11. Mais Windows arrete pas de planter, je me suis fait un script pour relancer le Explorer.exe mais flemme un peu.

J'ai pas envie de reformater, j'ai tous mes outils de dev et mes containers docker, ça va me faire chier de tout réinstaller...

Quelqu'un aurait une piste d'investigation ?
@volutes
:jesus_rigole:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Des conteneurs docker sur windows ?
Oui pour le boulot, mais les container sont sur Linux y'a juste docker sur Windows avec le wsl 2, ca fonctionne très bien.

Y'a la possibilité de faire des containers Windows mais j'ai jamais testé
il y a 8 mois
Up de mon vieux topic malgrés formatage, le problème est revenu, mais ça ne vient pas de mon hardware en fouillant un peu, ça vient de Windows depuis la version 24h2, j'ai plus qu'à attendre un patch ! Sélection par Windows !
:DarwinAwards:
il y a 6 mois