J'ai eu la maj pour passer de Windows 10 à 11. Mais Windows arrete pas de planter, je me suis fait un script pour relancer le Explorer.exe mais flemme un peu.
J'ai pas envie de reformater, j'ai tous mes outils de dev et mes containers docker, ça va me faire chier de tout réinstaller...
Quelqu'un aurait une piste d'investigation ?
J'ai pas envie de reformater, j'ai tous mes outils de dev et mes containers docker, ça va me faire chier de tout réinstaller...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetou vers windows 10
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
iermak
8 mois
J'ai eu la maj pour passer de Windows 10 à 11. Mais Windows arrete pas de planter, je me suis fait un script pour relancer le Explorer.exe mais flemme un peu.
Tu as pensé à faire une clé bootable windows 11 et à utiliser l'option réparer mon pc ?
il y a 8 mois
Faut carrément coder des trucs pour faire tourner normalement le Windows en 2k25
Ironique
Ironique
il y a 8 mois
Tu as pensé à faire une clé bootable windows 11 et à utiliser l'option réparer mon pc ?
Non tu crois que ça fonctionne bien ça ?
il y a 8 mois
Change d'os
Docker c'est fait pour linux en plus, ton truc tourne dans une vm la
Je dis ca comme ca mais sur FreeBSD avec zfs si un truc du genre arrivait (meme un rm -r /), tu aurais pu rollback en 2 secondes en bootant sur une snapshot, et en plus tu peux run les programmes linux nativement sans aucun problème
Docker c'est fait pour linux en plus, ton truc tourne dans une vm la
Je dis ca comme ca mais sur FreeBSD avec zfs si un truc du genre arrivait (meme un rm -r /), tu aurais pu rollback en 2 secondes en bootant sur une snapshot, et en plus tu peux run les programmes linux nativement sans aucun problème
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ vue de nez ton pc ne supporte pas la nouvelle version (je devrais faire vendeur Darty mais je suis pire)
il y a 8 mois
Wokeman
8 mois
À vue de nez ton pc ne supporte pas la nouvelle version (je devrais faire vendeur Darty mais je suis pire)
Tu rigoles ! I5 13600KF 32 go ddr5 4070 ti..
il y a 8 mois
J'ai fait un sfc hier y'avait rien, j'ai mis tous mes drivers à jour. Les premiers trucs dont tu parles je connais pas
il y a 8 mois
95% des trucs disponibles sur Windows indisponibles sur MacOS et y'a même pas l'argument du 100% open source utilisé par les linuxfags
Son seul mérite est d'être plus fluide que Windows et encore, c'est pas difficile
Son seul mérite est d'être plus fluide que Windows et encore, c'est pas difficile
il y a 8 mois
Tu rigoles ! I5 13600KF 32 go ddr5 4070 ti..
Non je rigole pas perso je jeté mais je suis trop qualifié pour Darty
il y a 8 mois
JE PEUX PAS J'AI DES OUTILS QUI TOURNENT QUE SUR WINDOWS !
Stop la boucle Linux, c'est bien pour les serveurs oui, mais En utilisation perso au secours
Stop la boucle Linux, c'est bien pour les serveurs oui, mais En utilisation perso au secours
il y a 8 mois
156
Sur ce sujet0